Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide Info-pentium Ou Centrino

Featured Replies

Posté(e)

J'aimerai connaître la différence entre un pentium , celeron et centrino (qui à un cadence plus faible que les 2 autres) pour un portable.

Je vous explique j'ai besoin d'un portable (professionnel) qui serait performant pour des applications CAO.

Que me conseilleriez-vous?

Posté(e)

centrino :D

en fait sans rentrer dans les détails, le centrino est sous cadencé mais a une architecture plus intéressante, et accessoirement un cache hyper important. Dans la pratique pour comparer tu peux utiliser plus ou moins fréquence_centrino = fréquence_celeron*2

j'en ai un centrino perso et j'en suis super content, comme c'est moins cadencé ça chauffe beaucoup moins, ça ventile (et fait du bruit) moins également, et ça consomme moins (plus grande autonomie) bref que du bonheur ;)

Posté(e)

Pareil. Le centrino est spécialement conçu pour les portables ce qui lui confère une meilleure autonomie et moins de chauffe pour des performances semblables. Moi j'utilise mon portable pour de l'infographie (Illustrator,Photoshop), de l'animation (Flash) et du multimédia en général. Ca tourne bien. Apparemment les boulots de vidéo sont bien gérés aussi. T'utiliserais quoi comme logiciels ?

Posté(e)
  • Auteur

Top/Solid est le logiciel que j'utilise 8)

Posté(e)
  • Auteur

un logiciel de CAO français, pas cher et tres pratique.

Y en a qui savent pas ce qu'est Access :jmecache:

Posté(e)
centrino :D

en fait sans rentrer dans les détails, le centrino est sous cadencé mais a une architecture plus intéressante, et accessoirement un cache hyper important. Dans la pratique pour comparer tu peux utiliser plus ou moins fréquence_centrino = fréquence_celeron*2

j'en ai un centrino perso et j'en suis super content, comme c'est moins cadencé ça chauffe beaucoup moins, ça ventile (et fait du bruit) moins également, et ça consomme moins (plus grande autonomie) bref que du bonheur ;)

<{POST_SNAPBACK}>

en clair et en encore plus condensé, pour le centrino, ils ont enfin pensé à uutilisé la techno du processeur utilisé par les macs...

moins gourmand et moins cadencés..

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

peut etre mais pas pour faire ça:

Posté(e)

c'est le futur design du site ? :D :dehors:

plus sérieusement c'est le seul logiciel de CAO que je connaissais en free, mais il doit y en avoir d'autres, y compris en 3D ;) (www.sourceforge.net)

par contre CAO en anglois ça doit être CAD :huh:

Posté(e)
  • Auteur
c'est le futur design du site ? :D :dehors:

plus sérieusement c'est le seul logiciel de CAO que je connaissais en free, mais il doit y en avoir d'autres, y compris en 3D ;) (www.sourceforge.net)

par contre CAO en anglois ça doit être CAD :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est CAD (autocad, cadlab, ...) pour le design du futur site je passe la main, je suis juste bon à faire des rectangke et des ronds :jmecache: