Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

69 Deps Derrière L'ol

Featured Replies

Posté(e)

Bon, je n'avais pas fais mes comptes depuis un moment, mais finalement je crois bien que le dernier Bordeaux-OL de décembre était mon... 69e ! dep touplin derrière l'OL !

Ca se fête ! Pour la peine j'offrirai donc une tournée générale à ceux qui seront présents pour mes 70e et 71e deps. :kitrinque:

(j'ai intérêt à en faire deux avant le bus de Lille ;) :lol: )

Pour les statisticiens, je précise que dans ces 69, je ne compte que des matchs officiels de l'OL (54 de championnat + 6 de Ligue des Champions + 1 de Coupe de l'UEFA + 4 de Coupe de France + 4 de Coupe de la Ligue), à l'exclusion des matchs amicaux, fussent-ils disputés loin de Lyon ou de chez moi ; je ne compte pas non plus les matchs de la CFA ou des féminines de l'OL, ni les matchs 'à l'extérieur' disputés à Gerland (comme Bourg-OL l'an dernier), même si j'habite à 500 bornes de Gerland.

69 deps, mais pas un seul déplacement 'officiel' organisé par le club :ninja:

65 fois en parcage lyonnais, 3 fois dans un kop adverse, 1 fois en tribune latérale (incognito à la Courneuve entre Santini et Aulas :lol: )

Last but not least, j'ai vu l'OL gagner dans 22 stades différents en France en dehors de Gerland, et j'espère que ce n'est pas fini... 8)

Et j'ai la flemme de compter combien la titoumobile en a fait elle-même, mais je promets de la peindre en rouge et bleu si un jour elle atteint les 69 elle aussi ! :D

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Toutes mes félicitations Titou pour ce joli parcours!! Samedi à Viry, j'en serai à un chiffre rond mitou, la quarantaine :D .

Modifié par Goonny

Posté(e)

:D

tout simplement.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

:D;):respect:

Sur combien de temps ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

:D

Félicitations, c'est pas encore cette année que je te battrai, j'en suis à peine à mon 11ème déplacement, donc j'ai encore de la route à faire :lol:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

C'est un très beau chiffre, réalisé hors deps de l'OL de surcroit 8) :megacool:

J'en discutais hier avec un autre membre, tu es vraiment le moteur des deps chez les Hexas. D'autant plus qu'un match à domicile constitue un dep pour toi :D

bon par contre, ne repeint pas ta caisse, ça fait vraiment beauf ;)

Posté(e)
Toutes mes félicitations Titou pour ce joli parcours!! Samedi à Viry, j'en serai à un chiffre rond mitou, la quarantaine ;) .

<{POST_SNAPBACK}>

42 ?

:D :lol:

Félicitation Titou !

bientôt la centaine ...

et longue vie à la titoumobile ! mais je suis pas sûr qu elle arrive aux 69, elle...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

à l'époque dans mon comptage j'étais passé directement de 41 à 43 :P

Pour répondre à Exilé, je n'avais quasiment fait aucun dep avant le démarrage des hex@. Si j'enlève un vieux derby, ça laisse 68 deps entre 2000 et 2004, et 63 sur les quatre dernières années.

Sur la même période, je suis très loin d'avoir vu autant de matchs à Gerland...