Posté(e) le 4 janvier 200521 a Auteur comment_53192 Conlusion, le Syntec c'est vraiment de la daube... <{POST_SNAPBACK}> C'est plutot une introduction : Attention ! Le Syntec, c'est de la daube ! Alors ? Tu veux toujours etre informaticien ? D'un autre cote, on l'a pas volé. Vu que personne ne se syndique, ils vont pas se faire chier a nous pondre une belle convention collective http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53195 vive le batiment.... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53199 D'un autre cote, on l'a pas volé. Vu que personne ne se syndique, ils vont pas se faire chier a nous pondre une belle convention collective <{POST_SNAPBACK}> Pas faux :diable: Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53200 bah disons que nous on fait pas grève dès qu'un truc nous convient pas quoi :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53203 bah disons que nous on fait pas grève dès qu'un truc nous convient pas quoi :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Entre pas faire grève et dire "Merci", y a peut-être un juste milieu, nan ? Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53208 Pfff, tu vas voir ton patron et tu lui expliques... J'ai quitté ma boite (une SSII parisienne, coef 2.1) avec 0 préavis, je lui ai apporter ma lettre, je lui ai dit je pars... Il m'a dit quand ? Je lui ai dit dès que possible, il m'a dit au revoir :lol: Préavis: 0 jour Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53217 Zéro jour c'est quand même plutôt rare. Mais c'est clair qu'un préavis c'est comme tout, ça se négocie. Le patron n'est pas bête il sait bien que s'il t'embête en te forçant à effectuer la totalité ça peut se retourner contre lui. En plus bien souvent tu as déjà fait le forcing en réduisant au max ton préavis de ton employeur précédent pour venir chez lui car bien sûr il était pressé. S'il n'est pas ingrat il te rend l'ascenseur quand tu pars. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53281 convention du batiment d'Ile de France résultat préavis de 3 mois abaissé à 1 mois si t as moins de 3 ans d ancienneté et 2 mois si 3-5 ans sinon c tj négociable Signaler