Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53726 Attention je viens de me souvenir de l'arme fatale de l'emballage : All by myself - Eric Carmen <{POST_SNAPBACK}> Je ?? Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53728 :ange: Je me suis souvenu de la chanson et TU as trouvé l'interprète. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a Auteur comment_53731 sauf qu'all by myself je me souviens plus de la reprise moi :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53732 Laquelle ? Parce qu'il y en a quelques unes... Celle de Céline Dion ? Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53740 C'est celle où Bridget Jones se saoule la gueule toute seule comme une truffe ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53741 Presque. Celle de Bridget Jones, c'est une version de Jamie O'Neal mais elle est assez proche de celle d'Eric Carmen. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53858 Love me tender - Elvis Presley Under the bridge - Red Hot Chilli Peppers Dream a little dream - Mama Cass It's a man's world - James Brown (si tout ce passe bien suivi de "sex machine" et "I feel good" :lol: ) Angie - Rolling stones My Way - Franck Sinatra Yesterday - The Beatles I'm Sorry - Brenda Lee Wonderfull tonight - Eric Clapton Stand By Me - Ben E. King Sag warum - Camillo Only You - The Platters You are so beautifull - Joe Cocker Je t'aime, moi non plus - Serge Gainsbourg How deep is your love - Bee Gees :bollaertStyle: Wicked game - Chris Isaak Me & Mrs Jones - Billy Paul Close your eyes - Bangles <- harg quelle horreur les boites anglaises Foxy lady - Jimi Hendrix :GartStyle: Et si avec tout ça ça n'emballe pas viendez me voir j'vous expliquerai :lol: Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53860 C'est celle où Bridget Jones se saoule la gueule toute seule comme une truffe ? :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que j'adore cette chanson Y a aussi : Wonderful World de Sam Cooke (c'est la musique du film Witness accessoirement) Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a Auteur comment_53861 Sag warum - Camillo <{POST_SNAPBACK}> non y'a des limites :lol: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53897 un petit scorpions des familles "stop be loving you" ca le fait bien en general Ne serait-ce pas "Still lovnig You" ? :huh: Modifié le 8 janvier 200521 a par Floc38 Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53899 non y'a des limites :lol: <{POST_SNAPBACK}> Merde ça s'est vu :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53916 oui je lis entièrement tes messages :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_53966 Iiiiiich Wollt' glücklich sein Doch duuuuuu Liesst mich allein Waaaaan Kommst du zurück Sag waaaaaan Scheint uns das Glück Moi je connais carrément les paroles. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54110 Effectivement, c'est le 3ème couplet, je ne connaissait que le premier Nachts geh ich dahin, ich bin allein, und frag : Warum ? Die Tage gehen mir nicht aus dem Sinn Und ich frag mich : Warum ? Du gingst fort, wohin ? Ich rief dich oft, doch du bliebst stumm. Du fühlst es nicht, wie einsam ich bin Und ich frag mich : Warum ? Sag : Warum ? Ich wollt' glücklich sein Doch du ließt mich allein. Wann kommst du zurück, sag, Wann scheint uns das Glück ? Oh ja, das wäre schön, bei dir zu sein, mit dir zu gehen. Doch, ich bin einsam, bin immer einsam Und ich frag mich : Warum ? Sag : Warum ? _____________ Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54173 C'est le refrain ! Ch'est là d'où qu'i gueule ! :lol: Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54415 L'ete indien - JOE DASSIN a ete cite ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a Auteur comment_54422 non mais quand j'entends ça je me sens toujours obligé d'imiter Joe :honte: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56418 "ohne dich" de Rammstein 8) au début j'étais plié de rire et finalement je la trouve pas mal! en plus ça fait réviser pour le dép' de Breme und die Vögeln singen nicht mehr.... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler