Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53027 le dernier en date : Derrière l'amour de Johnny Hallyday sinon : la plupart de Mike Brant notamment "Diloui" ou "Cé comme çaha queue jeu témeeeeuuuuuuuuu" J'te l'dis quand même de Patriiiiiiick Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet High de David Hallyday (c'était puissant à l'époque) D'amour ou d'amitié de Céline Dion Rien à faire ensemble de Gérald De Palmas Premier et seul amour de G Squad (je sais c'est nul mais c'est du vécu...) Un roman d'amitié d'Elsa et Glenn Medeiros Un seul enfant de toi de Phil Barney Aime moi encore des Charts Eteins la lumière d'Axel Bauer Pour le plaisir d'Herbert Leonard Avant de partir de Roch Voisine "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53029 Moi j'emballe pas ! Et je déshabille pas non plus... Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53035 A la queue leu leu Pas besoin d'emballer, c'est direct et ça pose tout de suite le décor :jmecache: Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53062 On a quand même des putains de titre dans ce topic ! Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53076 The Korgis - Everybody's Got To Learn Sometime <{POST_SNAPBACK}> Ma préférée entre toute, justement je me suis aperçu que j'avais oublié de la citer Sinon y'a aussi le très classique "Smoke gets in your eyes", je ne vais pas énumérer la liste de tous ceux qui l'ont chanté, je retiendrais la version de The Platters. Et puis je ne me rapelle plus du titre, la chanson d'Europe qui commence sifflée (je suis sûre que vous la connaissez)... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53106 Ma préférée entre toute, justement je me suis aperçu que j'avais oublié de la citer Sinon y'a aussi le très classique "Smoke gets in your eyes", je ne vais pas énumérer la liste de tous ceux qui l'ont chanté, je retiendrais la version de The Platters. Et puis je ne me rapelle plus du titre, la chanson d'Europe qui commence sifflée (je suis sûre que vous la connaissez)... <{POST_SNAPBACK}> the final countdown.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53132 the final countdown.... <{POST_SNAPBACK}> Ils sifflaient dans the final countdown??? :blink: Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53133 dans l'intro, je crois... non ? je sais plus, je dois confondre.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53344 dans l'intro, je crois... non ? je sais plus, je dois confondre.... :ange: <{POST_SNAPBACK}> il me semble que "wind of change" de Scorpions se raproche le plus de sa definition, non? :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53416 un petit scorpions des familles "stop be loving you" ca le fait bien en general Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53417 un petit scorpions des familles "stop be loving you" ca le fait bien en general <{POST_SNAPBACK}> J konai pa se morceau "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53419 J konai pa se morceau <{POST_SNAPBACK}> Isabelle Boulay en a fait une reprise il y a peu :ninja: Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53443 Elvis Presley - It's now or never / Cant' help falling in love The Moody Blues - Nights in White Satins 10CC - I'm not in love Timi Yuro - Hurt Nilsson - Without You Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53447 Bryan Adams " I do it for you" Robbie Williams "Angels" Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53484 Robby> elle est tres bonne... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53522 La version de "Without you" de Mariah Carey est quand même énorme... Sinon, vous avez une pas très connue des Committments : "in the dark end of the street". Lara Fabian "Je t'aime" est bien si on veut draguer la nana en rigolant... Céline Dion avec sa chanson du Tinanic-sa-mère et "Je sais pas" C'est vrai que Mike Brant est un bon filon! ;-) "Miss Jones" de Sir Elton John (même si je préfère la reprise des années 90's en plus rythmée) "Là-bas" de Goldman (parce que les filles aiment bien, donc nous les mecs, on suit). Mais déjà citée peut-être? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53526 Quasi les même que toon: Stairway de Led zep reste mythique. Bien qu'habituellement je ne danse que les rocks, et je conclue l'emballage dès la fin de la danse sur un sofa ou au bar..ou à la fin du rock tranquilou milou ( j'ai emballé bulma après l'avoir fait tournoyer sur un bon vieux U2 des familles) je vais quand même faire une sélection des slows les plus quotés : New York New York, Franck Sinatra.. histoire de la faire valser en même temps.. Strawberry fields forever des Beattles. Ne me quitte pas de Brel (Pour une rupture ) Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53566 Robby> elle est tres bonne... <{POST_SNAPBACK}> Chut :ninja: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53575 la reprise.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53653 yep... et l'arme fatale, c'est "It's Probably Me" d'eric clapton <{POST_SNAPBACK}> C'est pas Sting qui la chante ??? :blink: Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200521 a comment_53682 Attention je viens de me souvenir de l'arme fatale de l'emballage : All by myself - Eric Carmen Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a Auteur comment_53692 pour les "danser" c'est bizzare mais je préfère nettement les morceaux faits par des "hardos", je trouve que ça rend nettement mieux en soirée quand le son est poussé etc... Signaler