Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52359 Salut. Comme le dit le titre, je recherche en urgence des photos de Ronald Mc Donald, le mieux serait del'avoir de la tête au pied, pour bien voir les détails, le must serait d'avoir une vue de façe et une de derriere. Apres quelques recherches sur le net, j'arrive pas à trouver, si vous avez ça dans un coin de votre ordi. Merci par avance. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52361 sur google, rubrique image, tu tapes ronald mc donald et tu en as des milliers... Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52366 <{POST_SNAPBACK}> delf et goui goui....? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a Auteur comment_52369 Bien vu pour google image, je m'etais arrete à google. C'est good, j'ai ce qu'il me faut, merci. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52535 delf, Goui Goui> :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler