Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53877 Pour Rennes Brest aussi c'est trop tard, je suis désolé. Mais bon tout est encore possible vu cette mediocre soirée. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53878 Déjà joués : Lille (L1) - Le Mans (L2) : 2-1 > 1 Sedan (L2) - Strasbourg (L1) : 3-1 > 1 Nancy (L2) - Ajaccio (L1) :1-1 après prolongations (4 tirs au but à 5) > N Châteauroux (L2) - Grenoble (L2) : 2-3 > 2 Rennes (L1) - Brest (L2) : 1-0 (après prolongation) > 1 Les retardataires peuvent bien sûr encore jouer sur les matchs restant, mais il ne leur reste plus que 7 doubles. Pour les résultats des duels de ces 32es finale (le tour le + long pour l'arbitre ) je risque de ne pas avoir le temps de faire de bilan intermédiaire. Rendez-vous dimanche soir pour le bilan final. Modifié le 8 janvier 200521 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53889 Sochaux (L1) - Bastia (L1) 1 Bordeaux (L1) - Istres (L1) 1 Nancy (L2) - Ajaccio (L1) Rennes (L1) - Brest (L2) Lille (L1) - Le Mans (L2) Marseille (L1) - Angers (L2) 1N Sedan (L2) - Strasbourg (L1) Nîmes (National) - Saint-Etienne (L1) 12 Viry-Châtillon (CFA) - Lyon (L1) 2 Beauvais (CFA) - Nice (L1) 1N Rodez (CFA) - Metz (L1) 2 Calais (CFA) - Auxerre (L1) 2 Mulhouse (CFA2) - Caen (L1) 1 Cournon (DH) - Nantes (L1) 2 Saint-Dizier (DH) - Lens (L1) N2 Gambsheim (DH) - Toulouse (L1) 2 Seyssinet-Pariset (DH) - Monaco (L1) 2 Langueux (DSR) - Paris-SG (L1) 2 Châteauroux (L2) - Grenoble Foot (L2) Vesoul (CFA) - Clermont (L2) 2 Quevilly (CFA) - Guingamp (L2) 2 Troyes (L2) - Albi (CFA) 1 Schiltigheim (CFA) - Reims (L2) N2 Haguenau (DH) - Romorantin (National) N La Flèche (CFA2) - Libourne Saint-Seurin (National) 2 Rhône-Vallée (DH) - Menton (DH) 1 2 Tarbes (DH) - Vannes (CFA) 2 Saumur (DH) - Paris FC (CFA) 12 Epinal (CFA) - Blois (CFA2) 1 Montagnarde (CFA2) - Pontivy (CFA) 1 Boulogne (CFA) - Avranches (CFA2) 1 Toulon (CFA) - Montceau (CFA2) 1 Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53920 Je vais pouvoir vous donner un premier bilan provisoire des résultats dans quelques minutes. J'attends la fin des matchs qui débutaient à 19H00, 21 matchs sur 32 auront alors été joués... Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53921 Titou, ti tout bon de sortir des resultats intermediaires avec ce nombre de matches! :megacool: :bravo: Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53922 On connaît déjà le résultat de 21 matchs sur 32 : Sochaux - Bastia > ? Bordeaux - Istres > ? Nancy - Ajaccio > N Rennes - Brest > 1 Lille - Le Mans > 1 Marseille - Angers > 2 Sedan - Strasbourg > 1 Nîmes - St-Etienne > ? Viry-Chatillon - Lyon > 2 Beauvais - Nice > 2 Rodez - Metz > ? Calais - Auxerre > 2 Mulhouse - Caen > 2 Marseille - Angers > ? St-Dizier - Lens > 2 Gambsheim - Toulouse > 2 Seyssinet - Monaco > 2 Langueux - Paris SG > ? Châteauroux - Grenoble > 2 Vesoul - Clermont > N Quevilly - Guingamp > 1 Troyes - Albi > 2 Schiltigheim - Reims > 2 Haguenau - Romorantin > ? La Flèche - Libourne > ? Rhône-Vallée - Menton > N Tarbes - Vannes > 2 Saumur - Paris FC > ? Epinal - Blois > 2 Troyes - Albi > 1 Boulogne - Avranches > 1 Toulon - Montceau > 1 Au classement Performance, Rayls, yodelyon et hippolytanicet mènent pour l'instant avec 17 bons résultats, devant 10 joueurs à 16 (Iles-Féroé, magicol, Matt, gbec, Philippe, Seb, flocool le boulet, Titouplin, Tom-Byk, grege07-13) Pas mal de duels sont donc encore très serrés ! les résultats provisoires, aux deux tiers environ de cette grille : $ynop$-franck69 => franck forfait Lyonforce69-Grege07-13 2-5 (Reims Vannes / Ajaccio Rennes Lille Sedan Clermont-N ) Séverine-Matt 1-6 ( Blois / Sedan Nice Auxerre Grenoble Reims Boulogne ) tOOn-JAC 1-1 (Vannes / Caen ) hippolytanicet-Iles-Féroé 4-3 (Ajaccio-N Clermont-N Quevilly Menton / Rennes Caen Grenoble ) charly escp-magicol 0-6 (Rennes Lille Sedan Nice Caen Grenoble ) steph-benh 1-0 ( (Montagnarde ) flocool le boulet-Panp => Panp forfait Badgonette69-Seb 3-5 ( Clermont-N Rhône-Vallée-N Blois / Ajaccio-N Sedan Auxerre Montagnarde Boulogne ) Lensomaniaque-T-MAX 5-3 (Ajaccio-N Rennes Toulouse Clermont-N Montagnarde / Caen Grenoble Reims ) Ouiz-BigBen 91 2-4 (Nice Grenoble Rennes Sedan / Quevilly Vannes ) Rougeetbleu-Raskol 0-9 (Ajaccio-N Rennes Lille Nice Auxerre Lens Reims Rhône-Vallée-N Toulon ) Philippe-Julyc28 7-0 (Ajaccio-N Rennes Lens Rhône-Vallée-N Vannes Montagnarde Toulon ) Section Mai 2002-Flashback => Section Mai 2002 forfait Trunk-Lolotte => Trunk forfait yodelyon-Tommy Bond 4-1 ( Quevilly Rhône-Vallée-N Vannes Montagnarde / Sedan ) viking-lyonnais-Labellette 4-3 (Angers Nice (Grenoble Blois ) / Quevilly Vannes Boulogne ) Gmartintin-Flo 2-2 (Sedan Caen / Angers Blois ) Maître K-Mastergone 2-4 (Quevilly Boulogne / Nice Caen Monaco Vannes ) stras-JTABG69 2-2 ( Quevilly Montagnarde / Ajaccio-N Vannes ) Rayls-Alaingol 3-1 (Caen Boulogne Toulon / Quevilly ) lyonnaisforever-Titouplin 1-4 (Grenoble / Ajaccio Nice Caen Rhône-Vallée-N ) xrgone-Tom-Byk 2-7 ( (Grenoble Blois / Rennes Sedan Auxerre Quevilly Reims Vannes Boulogne ) Meli LLsP-Gob 5-3 (Sedan Nice Reims Menton Vannes / Caen Clermont-N Toulon ) Zoltan, Gbec et Jérémy sont exemptés. Falonne est forfait. Modifié le 8 janvier 200521 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53923 en fait les résultats qe j'ai donnés portent sur 23 matchs 7 Matchs encore en cours d'après le direct live de l'Equipe 90e min. 2e mt Rodez 1 - 2 Metz 64e min. 2e mt Cournon 0 - 1 Nantes 64e min. 2e mt La Flèche 0 - 1 Libourne/Saint-Seurin 64e min. 2e mt Bordeaux 1 - 0 Istres 64e min. 2e mt Saumur 1 - 0 Paris FC 64e min. 2e mt Langueux 1 - 3 Paris-SG 32e min. 1e mt Sochaux 0 - 0 Bastia Prochain point sur les scores en fin de soirée. il restera encore Haguenau-Romorantin et Nîmes-St-Etienne dimanche. Modifié le 8 janvier 200521 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53931 Euh Raph, je crois que tu as inversé les scores pour le duel m'opposant à BigBen 91 Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53933 Euh Raph, je crois que tu as inversé les scores pour le duel m'opposant à BigBen 91 <{POST_SNAPBACK}> le score est bon mais les buts de Rennes et Sedan sont mal indiqués : en fait ce sont 2 buts pour lui Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53941 arf, j'aurais du me taire ;) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53942 Rougeetbleu-Raskol 0-9 (Ajaccio-N Rennes Lille Nice Auxerre Lens Reims Rhône-Vallée-N Toulon ) <{POST_SNAPBACK}> 8) Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53944 Voici les résultats après les résultats de vendredi et samedi. Il ne reste plus que 2 matchs à disputer dimanche (Haguenau-Romorantin et Nîmes-St-Etienne) : Sochaux - Bastia > 1 Bordeaux - Istres > 1 Nancy - Ajaccio > N Rennes - Brest > 1 Lille - Le Mans > 1 Marseille - Angers > 2 Sedan - Strasbourg > 1 Nîmes - St-Etienne > ? Viry-Chatillon - Lyon > 2 Beauvais - Nice > 2 Rodez - Metz > 2 Calais - Auxerre > 2 Mulhouse - Caen > 2 Marseille - Angers > 2 St-Dizier - Lens > 2 Gambsheim - Toulouse > 2 Seyssinet - Monaco > 2 Langueux - Paris SG > 2 Châteauroux - Grenoble > 2 Vesoul - Clermont > N Quevilly - Guingamp > 1 Troyes - Albi > 2 Schiltigheim - Reims > 2 Haguenau - Romorantin > ? La Flèche - Libourne > 2 Rhône-Vallée - Menton > N Tarbes - Vannes > 2 Saumur - Paris FC > N Epinal - Blois > 2 Troyes - Albi > 1 Boulogne - Avranches > 1 Toulon - Montceau > 1 Classement Perf : 1. Rayls 23 2. yodelyon 23 3. grege07-13 23 4. hippolytanicet 23 5. Iles-Féroé 22 6. magicol 22 7. Matt 22 8. gbec 22 9. Philippe 22 10. Seb 22 11. flocool le boulet 22 12. Tom-Byk 22 13. stras 21 14. JTABG69 21 15. Lolotte 21 16. Raskol 21 17. steph 21 18. Titouplin 21 19. Flo 20 etc. Résultats provisoires des duels : $ynop$-franck69 => franck forfait Lyonforce69-Grege07-13 2-6 (Reims Vannes / Ajaccio Rennes Lille Sedan Clermont-N Saumur-N) Séverine-Matt 1-7 ( Blois / Sedan Nice Auxerre Grenoble Reims Boulogne Metz ) tOOn-JAC 2-3 (Metz (Vannes / Sochaux Caen Libourne ) hippolytanicet-Iles-Féroé 4-3 (Ajaccio-N Clermont-N Quevilly Menton / Rennes Caen Grenoble ) charly escp-magicol 0-6 (Rennes Lille Sedan Nice Caen Grenoble ) steph-benh 2-0 ( (Montagnarde Metz) flocool le boulet-Panp => Panp forfait Badgonette69-Seb 3-5 ( Clermont-N Rhône-Vallée-N Blois / Ajaccio-N Sedan Auxerre Montagnarde Boulogne ) Lensomaniaque-T-MAX 6-3 (Ajaccio-N Rennes Toulouse Clermont-N Montagnarde Metz / Caen Grenoble Reims ) Ouiz-BigBen 91 2-4 (Nice Grenoble / Rennes Sedan Quevilly Vannes ) Rougeetbleu-Raskol 0-10 (Ajaccio-N Rennes Lille Nice Auxerre Lens Reims Rhône-Vallée-N Toulon Sochaux ) Philippe-Julyc28 8-1 (Ajaccio-N Rennes Lens Rhône-Vallée-N Vannes Montagnarde Toulon PSG / Saumur-N) Section Mai 2002-Flashback => Section Mai 2002 forfait Trunk-Lolotte => Trunk forfait yodelyon-Tommy Bond 4-1 ( Quevilly Rhône-Vallée-N Vannes Montagnarde / Sedan ) viking-lyonnais-Labellette 4-3 (Angers Nice (Grenoble Blois ) / Quevilly Vannes Boulogne ) Gmartintin-Flo 2-2 (Sedan Caen / Angers Blois ) Maître K-Mastergone 2-6 (Quevilly Boulogne / Nice Caen Monaco Vannes Metz Libourne) stras-JTABG69 2-2 ( Quevilly Montagnarde / Ajaccio-N Vannes ) Rayls-Alaingol 4-1 (Caen Boulogne Toulon Metz / Quevilly ) lyonnaisforever-Titouplin 2-5 (Grenoble Libourne / Ajaccio Nice Caen Rhône-Vallée-N Metz ) xrgone-Tom-Byk 2-7 ( (Grenoble Blois / Rennes Sedan Auxerre Quevilly Reims Vannes Boulogne ) Meli LLsP-Gob 6-3 (Sedan Nice Reims Menton Vannes Libourne / Caen Clermont-N Toulon ) Zoltan, Gbec et Jérémy sont exemptés. Falonne est forfait. Notez qu'il devrait y avoir 5 repêchés parmi les meilleurs perdants (les 5 mieux placés au classement perf de cette grille) afin de disposer de 32 joueurs pour les 16es de finale, alors ne lâchez rien avant le coup de sifflet final Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_53951 Philippe-Julyc28 8-1 (Ajaccio-N Rennes Lens Rhône-Vallée-N Vannes Montagnarde Toulon PSG / Saumur-N) Ou la la, la raclée que je me prends la :o Il va vraiment falloir que je me reprenne, et merci a saumur qui me permet de marquer 1 point Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_53952 Rougeetbleu-Raskol 0-10 (Ajaccio-N Rennes Lille Nice Auxerre Lens Reims Rhône-Vallée-N Toulon Sochaux ) Notez qu'il devrait y avoir 5 repêchés parmi les meilleurs perdants (les 5 mieux placés au classement perf de cette grille) afin de disposer de 32 joueurs pour les 16es de finale, alors ne lâchez rien avant le coup de sifflet final <{POST_SNAPBACK}> Euh tu peux pas repêché les 5 plus mauvais :lol: je dis ça comme ça moi mais bon tu fais comme tu le sens Piourf quelle raclée :huh: Modifié le 9 janvier 200521 a par rougeetbleu ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_53955 Merci Trunk Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler