Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52296 je verrai tout ca lundi... mais de tres bons souvenirs.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52396 énorme perso j'ai eu un amstrad mais le 464 (celui à cassette là, plus pratique pour copier les jeux :honte:) moi c'était un amstrad 128 +.Pas mal non plus :lol: On la toujours chez moi car mon frère pense qu'il peux prendre de la valeur Sinon moi c'était les playmobils et rien d'autres!Que d'émotions à y repenser!!! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a Auteur comment_52463 Salut tout le monde... Pour Noël, Madeleine a eu la tortue pronée par Falonne :i: quand à la console Intellevision, j'avais la même.. burger king, utopia, horse racing, boxing, space armada....que de bon souvenirs bon je epas en vacances. Bonne année à tous. Trunk Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52559 J'avais la même tortue aussi, je jouais avec dans mon bain. 8) Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52597 J'avais la même tortue aussi, je jouais avec dans mon bain. 8) <{POST_SNAPBACK}> Moi, je joue avec les jouets de Noah dans le mien :honte: Glurp Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52603 :pied-addict: :ninja: et en plus ca m'amuse :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler