Posté(e) le 24 décembre 200421 a Auteur comment_51974 Panp, c'est Noël, sois cool pour une fois.... :ange: <{POST_SNAPBACK}> Premièrement, on dit Monsieur Panp, deuxièmement, Il a bouffé trois rennes au petit déjeuner, alors Noël ou pas Noël, Monsieur panp fait ce qu'il veut. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51976 merci mais la renne je ne m'en occupe que dans une certaine ville Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51977 A bourre ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51997 alors pour JTABG, il y a 4 provinces irlandaises : le Leinster au Sud Est : capitale Dublin) le Munster au Sud : capitale Cork, mais les matches ont lieu généralement à Limerick) le Connaught (ou Connacht) à l'Ouest : capitale Galway l'Ulster au Nord : capitale Belfast la province de l'Ulster correspond à l'Irlande du Nord (9 comtés) + 3 comtés de République d'Irlande) Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52019 mais les matches ont lieu généralement à Limerick <{POST_SNAPBACK}> la fameuse église en granit Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52293 la fameuse église en granit <{POST_SNAPBACK}> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52299 il neige, je peux pas aller bosser ! t'ira faire un faitage sour ce qu'il tombe..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52300 tiens tant que j'ai des experts en batiment : cheminée: comment on peut voir comment est fixée la cheminée à la toiture ? (sur la toiture ou posée sur le conduit) parquet: quelle épaisseur ? du 7 c'est pas trop handicapant sachant que je vais devoir récupérer avec un carrelage (5+1 de colle surement) merci d'avance Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52303 :kitousse: moi, je suis dans le gros oeuvre, pas dans les finitions..... cheminée, pas prévue, et pour le plancher, ben, heu, j'en sais foutre rien.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52305 moi, je suis dans le gros oeuvre, pas dans les finitions..... <{POST_SNAPBACK}> je te parle démolition d'un conduit de cheminée, trou dans une chappe de béton et pose de cloisons et toi tu me parles "finition" ? :o Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52307 ct pas clair ton message.... Pour la cheminée, je dirait que si tu montes sur le toit et que tu détuiles, tu y verras plus clair... en revanche je comprends rien à ton hisoite de carrelage "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52316 sachant que c'est un immeuble j'ai pas le droit de détuiler comme ça pour le parquet: mon sol est nu (lino tout moche que je vais virer), je vais donc mettre un parquet dans le salon, et un carrelage dans les pièces d'eau. Le soucis c'est que le carrelage je n'en connais qu'en 5mm d'épaisseur, donc ça va me forcer à mettre un parquet en 7mm maxi, mais j'ai peur que du 7mm ça soit "léger" niveau résistance à terme :\ Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52318 Déjà, comment je devine que c un immeuble.... Ensuite... pour la cheminée, tu y vas, et, si on te dit qqc tu la joues JTBG.... "ah bon, j'ai as le droit ?" Pour ton plancher, nous, le carrelage, il fait 9, et on trouve du 11... ca résoud ton soucis ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52319 yep c'est intéressant je connaissais que du 5 et pour le côté bourrin dans l'immeuble on va attendre que je pose mes enceintes pour me faire connaitre hein :diable: Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52324 qui a parlé de bourrin....? :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler