Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52073 Joyeux noël à tous et toutes !! Funny tu m'envoies ton père noël tout de suite !! Man without trouble Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52074 je sais pas si il pourra toujours marcher quand ca sera ton tour :honte: :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52076 Joyeux Noël à toutes et tous :kitrinque: :kiboit2: Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52078 Passez un merveilleux réveillons car Noel est fait pour cela . Et que vos enfants aient pleins de cadeaux et surtout voir leurs mines épanouies lors de leurs réveils devant le sapin. Modifié le 24 décembre 200421 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52080 Bon voilà papa noel est passé y'a plus qu'a aller se coucher..... n'empeche, dur dur de retrouver a qui appartiennent les chaussons avec 2g dans chaque poche.... :ninja: :ange: vivement demain pour voir la frimousse de ma petite chérie toute émerveillée !! (entre deux aspirines....) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler