Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51524 J'ai préparé les stats OL 2004-2005 à la trève. Avant de les mettre ici, je vous convie à un petit jeu concernant ces stats, sous forme de 10 questions. Rappel : cela concerne les matchs de l'OL en L1 (19), LDC (6) et Coupe de la ligue (1), soit 26 matchs. Je n'ai pas tenu compte du trophée des champions. Voici les questions, essayez d'y répondre pour le fun, soit sans aller puiser dans les sites de foot ou de stat. Questions 1-Quel est le nombre de buts marqués en L1 par les attaquants de l'OL (le total de buts est de 23) 2- Si l'on prend en compte les actions décisives*, quel joueur en comptabilise le plus ? 3- Un seul joueur a participé aux 26 matchs, lequel ? 4- Quel joueur est rentré le plus grand nombre de fois en cours de match, toutes compétitions confondues ? 5- Quel joueur possède le plus de temps de jeu (en minutes) toutes competitions confondues ? 6- Quel joueur a pris le plus de cartons jaunes en L1 ? 7- combien de joueurs differents (et lesquels) ont porté le brassard de capitaine ? 8- Combien l'OL a marqué de buts de la tête en L1 ? 9- Combien l'OL a-t-il marqué de buts sur coup de pied arrété en L1 ? (sur le total de 23) 10- Si on découpe un match en 6 périodes de 15 minutes - Au cours de quel 1/4 d'heure l'OL a-t-il marqué le plus ? - Au cours de quel 1/4 d'heure l'OL n'a-t-il pas encaissé de buts ? * Action décisive = passe décisive ou l'action qui amène le but (qui provoque un csc ou le pénalty ou coup-franc gagnant etc...) Je mettrai les réponses ainsi que les stats complètes fin de semaine Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51526 edit> 1-17 j'avais mal lu la question.... 2-Juninho 3-Essien 4-Frau 5-Cris 6-Essien 7-je diaris 4 mais aucune idée de qui... 8-0 9-3 10-1/6 2/4 Modifié le 22 décembre 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51527 1. 16 2. Govou 3. Diarra 4. Frau 5. Diarra 6. Reveillère 7.En début de partie je dirai 3 : Caçapa, Govou et Diarra En cours de match, on peut rajouter Juninho et Essien, voire Berthod il me semble... 8. 4 buts de la tête 9. 5 sur coups de pieds arretés 10. marqué le plus : dernier quart d'heure encaissé le moins : premier quart d'heure voilà pour ce qui est de ma mémoire... Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51529 1-15 2-Wiltord 3-Essien 4-Nilmar 6-Diarra 7-Diarra, Cacapa, Govou Juninho (en cours de match ca compte?) de sur, Essien peut être une fois aussi. 8-2 9-Direct ou indirect? je dirais 2 et 5 10-marqué:5eme encaissé:6eme Edit pour enlever le quote. Modifié le 22 décembre 200421 a par Raskol Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51532 Questions 1-Quel est le nombre de buts marqués en L1 par les attaquants de l'OL (le total de buts est de 23) Malouda et Govou sont-ils des milieux offensifs ou des attaquants ? Je dirais 13 (2 Nilmar, 4 Frau, 2 Govou, 1 Wiltord, 2 Malouda, 1 Elber). 2- Si l'on prend en compte les actions décisives*, quel joueur en comptabilise le plus ? Juni 3- Un seul joueur a participé aux 26 matchs, lequel ? Malouda, sinon Govou. 4- Quel joueur est rentré le plus grand nombre de fois en cours de match, toutes compétitions confondues ? Nilmar 5- Quel joueur possède le plus de temps de jeu (en minutes) toutes competitions confondues ? Essien 6- Quel joueur a pris le plus de cartons jaunes en L1 ? Pour cette saison, j'hésite entre Reveillère et Essien ? Disons Essien qui a été suspendu plus tôt. 7- combien de joueurs differents (et lesquels) ont porté le brassard de capitaine ? Je dirais 4 : Caçapa, Diarra, Govou, Juni En fait, je me demande si Juni l'a pas donné à qq1 d'autre contre le Fener, mais je me souviens pas. Peut-être 5. 8- Combien l'OL a marqué de buts de la tête en L1 ? 1 ? 9- Combien l'OL a-t-il marqué de buts sur coup de pied arrété en L1 ? (sur le total de 23) Le but à Toulouse par exemple est-il comptabilisé comme coup de pied arrêté (coup-franc indirect) ? au moins 4 sans compter les coups-francs indirects et corners. 10- Si on découpe un match en 6 périodes de 15 minutes - Au cours de quel 1/4 d'heure l'OL a-t-il marqué le plus ? 6e - Au cours de quel 1/4 d'heure l'OL n'a-t-il pas encaissé de buts ? 3e Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51537 1-Quel est le nombre de buts marqués en L1 par les attaquants de l'OL (le total de buts est de 23)En prenant Elber, Frau, Wiltord et Nilmar, je dirais 8. 2- Si l'on prend en compte les actions décisives*, quel joueur en comptabilise le plus ? Juninho ou Wiltord 3- Un seul joueur a participé aux 26 matchs, lequel ?Govou ? 4- Quel joueur est rentré le plus grand nombre de fois en cours de match, toutes compétitions confondues ? Nilmar 5- Quel joueur possède le plus de temps de jeu (en minutes) toutes competitions confondues ?Essien 6- Quel joueur a pris le plus de cartons jaunes en L1 ? Réveillère 7- combien de joueurs differents (et lesquels) ont porté le brassard de capitaine ?Cacapa, Diarra, Govou, Juninho 8- Combien l'OL a marqué de buts de la tête en L1 ? aucun ? 9- Combien l'OL a-t-il marqué de buts sur coup de pied arrété en L1 ? (sur le total de 23)8 10- Si on découpe un match en 6 périodes de 15 minutes - Au cours de quel 1/4 d'heure l'OL a-t-il marqué le plus ? - Au cours de quel 1/4 d'heure l'OL n'a-t-il pas encaissé de buts ? le premier le troisième Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51862 Questions 1-Quel est le nombre de buts marqués en L1 par les attaquants de l'OL (le total de buts est de 23) On comptant Govou et Malouda comme millieux off je dirais 7 2- Si l'on prend en compte les actions décisives*, quel joueur en comptabilise le plus ? Govou 3- Un seul joueur a participé aux 26 matchs, lequel ? Diarra 4- Quel joueur est rentré le plus grand nombre de fois en cours de match, toutes compétitions confondues ? Clément 5- Quel joueur possède le plus de temps de jeu (en minutes) toutes competitions confondues ? Diarra 6- Quel joueur a pris le plus de cartons jaunes en L1 ? Reveillere 7- combien de joueurs differents (et lesquels) ont porté le brassard de capitaine ? 4 Cacapa, Diarra, Govou, Juninho 8- Combien l'OL a marqué de buts de la tête en L1 ? 2 9- Combien l'OL a-t-il marqué de buts sur coup de pied arrété en L1 ? (sur le total de 23) 4 10- Si on découpe un match en 6 périodes de 15 minutes - Au cours de quel 1/4 d'heure l'OL a-t-il marqué le plus ? Dernier - Au cours de quel 1/4 d'heure l'OL n'a-t-il pas encaissé de buts ? 2ieme Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler