Posté(e) le 22 janvier 200521 a comment_56646 Je n'ose même plus demander si quelqu'un a la moindre idée d'où peut bien se trouver la bâche extérieur. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200521 a Auteur comment_56648 Oui c'est vrais tu as raison mais avec les lettres le groupe sera représenté Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56753 n'empeche, c'est la belle vie quand on peut poser son cul ds une voiture ou un j9 pr un match, ça fait trop plaisir, quelque soit le score Modifié le 24 janvier 200521 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56754 avec un goonny en grande forme ! :lol: bon dép malgré le froid et le score ... et la panne de bière. bon, faut préparer les cd pour breme ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56755 ...et malgré la défaite aussi. (Ah bon, on a perdu ? :lol: ) :megacool: Merci Jacquot Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56760 Super dep, avec les grands debuts de nouveaux chanteurs pleins de talents Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56762 Grosse galère par contre du côté de la voiture d'Indy en arrivant dans les rues de Paris, elle a été obligée d'appeler une dépanneuse... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56766 Surtout mention spéciale pour jacquot qui a inauguré le principe de la buvette gratos sur le parking visiteur, c'était royal!! Une planche, deux traiteaux, du jambon, du fromage des bières et c'etait parti pr un pic nic géant sous un froid de folie! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56915 bon dep et bien contente de pas avoir travaillé aujourd'hui!!! petite pensée à ceux qui ont du se lever. retour en taxi avec Gilles avec un chauffeur surpris qu'on suive Lyon comme ça. Il croyait qu'on revenait d'un karaoké vu que Gilles avait la voix cassée :lol: enfin au retour c'était un peu karaoké c'est vrai. Bon, la prochaine fois je joue avec vous histoire que ce soit + équilibré Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56966 bon dep et bien contente de pas avoir travaillé aujourd'hui!!! petite pensée à ceux qui ont du se lever. Rien de tel qu'une petite présentation devant l'ensemble des directeurs de départements avec une nuit de 3 heures, une début de crève et une extinction de voix.....La prochaine fois je pose ma journée enfin au retour c'était un peu karaoké c'est vrai. d'ailleurs il me revient la chanson que je cherchais désespérément pour le mot "route" : Quatorze Avril 77 Dans la banlieue où qui fait nuit La petite route est déserte Gérard Lambert rentre chez lui Dans le lointain les mobylettes poussent des cris... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57014 mes photos sont dld un admin peut il les mettre en ligne svp? Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57223 olà les gônes, vraiment sympa tout plein cet aller-retour à Lille, mais je me souviens plus pourquoi on était partis :lol: la prochaine fois je promets que nous ne serons pas à sec au retour ! :biere: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57240 put*** de bord** de m***** j'ai explosé mon radiateur de voiture à gare de l'est... résultat : arrivée à 1h, bart et gilyon qui ont du finir en taxi, retour à mon appart à 4h30/5h, et 470 euros de réparation... comme si j'avais besoin de ça maintenant... quand on a la poisse ça arrete pas... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57293 par ailleurs, un des gars a oublié son sac a dos dans ma caisse c'est raph qui l'a vu que je suis sur lyon, prenez contact avec lui "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57394 la bâche était bien à Lille et c Raph ki l'a voilà Exilé Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57400 :megacool: les photos Goonny si j'ai le temps je mets les miennes ce soir Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57530 :megacool: les photos Goonny si j'ai le temps je mets les miennes ce soir <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: par contre, les légendes ... :angry: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57609 Au fait, vous avez pas revu la blonde avec son soustif blanc? Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57699 Il faisait un temps à ne pas mettre un string dehors Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57772 Pensez au CR les gones Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59249 je viens demettre mes photos sur la galerie ya + a attendre qu'elles soient mises en ligne... Signaler