Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lille - Lyon

Featured Replies

Posté(e)
C'est lancé , pour le dép à lille un car au départ de paris sera mis en place pour le 23 janvier , match qui aura lieu à 21 heures . Le tarif est le suivant: 15 euros pour les adhérants et 20 euros pour les non hexas. Lille vient de perdre en coupe de la ligue contre strasbourg alors allons en force au stade de villeneuve d'ascq pour encourager les gones et assister à une victoire. :D

<{POST_SNAPBACK}>

salut!!!moi osi je veu vnir voir les gones a lille!! Y a til encore de la place!!!! :( si oui ça serait tro bien!!!et pouvez vou me dire ou est le point de rendez vous!!et je suis des votres!! :inlove:

• Réponses 122
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
salut!!!moi osi je veu vnir voir les gones a lille!! Y a til encore de la place!!!! :(  si oui ça serait tro bien!!!et pouvez vou me dire ou est le point de rendez vous!!et je suis des votres!! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Regardez-moi ça, plein de petits nouveaux enthousiastes pour ce fantastique match contre notre actuel dauphin (et plus pour longtemps).

Villeneuve-d'Asq un 23 janvier, ça vaut limite un déplacement à l'étranger non?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Tu relances l'idée du bus jacquot ou tu fais agrandir ton j9? :huh: :(

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Hello Jacquot

bon, ok on est inscrits, on donne nos noms nos numéros de tel tout ça, mais est-ce que tu peux juste me confirmer que y a de la place pour tout le monde, histoire que je pose un congé lundi (pour mieux savourer la victoire)

thx

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

merci !

:megacool: :bravo: :megacool:

Posté(e)

Hello à tous !

J'arrive un peu tard ms je recherche une place de libre ds une voiture, un J9, ce que vous voulez pour le retour sur Paris apres le match à Lille, le dimanche soir.

Voilou ...

Merci

Jef

Posté(e)
Ayant une défection de dernière minute, il reste une place de libre dans le J9 <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Puis je m'incruster pr le retour ??

Jef

Posté(e)
Si d'ici samedi 12 heures personne s'inscrit pas de prob je te tiens au courant. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

oki !

moi samedi j'aurais deja reservé mon train retour du lundi matin ...

en tout cas voilà mon mail : fasqueljf@yahoo.fr

tu peux me contacter là dessus, c plus simple.

Bises

Jef

Posté(e)

non c'est pas la bonne composition, je fais ma caisse !

a priori on serait 4 pour l'instant (Flo, Gyom, Ian et moi), il reste une place, meme si on sera serré et que je n'ai pas de ceinture centrale

je donne priorité à ceux qui font l'aller retour (j'attends une reponse), donc jef tu peux m'appeler vendredi par ex pour savoir si y a toujours de la place pour le retour

mon numero est le 06 63 63 61 28 (presque tout le monde l'a donc pas la peine de le supprimer)

Modifié par Indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

hello Indy !

comment ça va depuis ... pfiou je sais même plus quand tellement je viens plus à gerland <_<

Je comprends plus rien du tout à l'organisation du voyage mais je vous fais confiance...qui part avec qui, tout ça, mais j'aurai le fin mot de l'histoire samedi, pas vrai ? :hein:

yann ou ian

ancien futur hexa

Posté(e)

tiens, je me rends compte (tout seul comme un grand) que je fais rien qu'à me plaindre et d'être inquiet. promis demain j'arrête.

ian

Posté(e)
  • Auteur
Tu en es où de la composition du J9 ? Celle ci-dessus n'est plus valable ?

On veut des noms ! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Tout simplement que Indy faisant une caisse et remplacée par Gilyon.

Je vous envoye un émail dans la journée pour le lieu et l'heure de départ. <_<

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)

Hello à tous.

Je suis "expatrié" à Lille pour mes études et je voudrais savoir si Toutes les places visiteurs ont été prises par l'OL (pour Lille-Lyon), et donc si ça vaut le coup de se bouger dimanche soir même à Villeneuve d'Ascq pour assister aux couinements des dogues <_<

Merci

Allez l'OL

Posté(e)
  • Auteur

A mon avis oui il doit y avoir un guichet visiteur comme pour le coupe de la ligue nous avons pris les places au guichet. <_< Viens un de plus pour chanter.

Posté(e)

C'est OK pour le matos ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Et bien je possède toujours les lettres hexa, pour le reste je n'en sais rien. Je les amène evidement .