Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55053 Ben moi je serais bien tenté par le dep, même en J9 Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55057 un J9, un j9, un J9 ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55086 un J9 ça me tente aussi, mais si Méli a des cours, qu'elle sèche! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a Auteur comment_55091 Bon pour le J9: Goonny Gillou Rayls Titouplin July Wiwi Nel Indy et moi . Modifié le 14 janvier 200521 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55103 Bon pour le J9: Goonny Gillou Rayls Titouplin July et moi Reste 3 places. Wiwi tu confirne? Indy que fais tu? C'est urgent pour réserver les places. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55106 je viens !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55156 t'as oublié aussi nelly <{POST_SNAPBACK}> :kipleure: personne m'aime merci goonny de penser à moi :bisou: Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a Auteur comment_55172 Non Nel je t'aime bien et je te rajoute Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a Auteur comment_55173 Desolé mais je n'ai que un mini bus de 9 places :o Nel tu passe par ta rs alors je ne savais pas et c'est bien de te manifester Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55219 prenez vous pas la tete, je monterai en caisse en puis basta "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55239 A priori, Indy fait le trajet Lyon-Paris dès le jeudi... Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55245 dommage, et dire que c un match pour le titre, un dimanche à 200 bornes de paris, l'année derniere à auxerre ct la méme, aprés y'en a qui vont dire qui kiff l'OL... laisser moi rire... Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a comment_55252 Je serai bien venu, mais en partant de Lyon et seul, çà va me revenir très cher, et étant à la recherche d'un emploi, je ne peux malheureusement pas me permettre d'énormes sacrifices Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200521 a Auteur comment_55272 Tu as entièrement raison il faut savoir être sage envers son porte feuille. Mais tu auras d'autres occasions plus tard j'en suis sur. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55310 Desolé mais je n'ai que un mini bus de 9 places :o Nel tu passe par ta rs alors je ne savais pas et c'est bien de te manifester <{POST_SNAPBACK}> Ca fait un moment que sa place est commandée Delf Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55338 dommage, et dire que c un match pour le titre, un dimanche à 200 bornes de paris, l'année derniere à auxerre ct la méme, aprés y'en a qui vont dire qui kiff l'OL... laisser moi rire... <{POST_SNAPBACK}> On ne fait pas toujours ce qu'on veut. Exilé17, assez dégoûté de ne pas y être sans que ça remue encore le couteau. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a Auteur comment_55339 Non Delf je veux parler pour le J9, pas pour la place. :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55443 oki le jeunes, fallait bien un gros boulet et bien me voilà !!! Reste une place dans vot' bus pour Lille??? Qui puis-je contacter??? merci d'avance :ange: sinon, c+ c'est bien aussi: chauffé, bière à volonté, tout ça...mais ça me ferait plaiz de refaire un deplacement avec les hex@s yann, qu'est complètement à la bourre pour sa première apparition sur le forum "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55454 Oui , répond à mon émail stp. <{POST_SNAPBACK}> C'est fait. Bien entendu, ce post est juste pour mes stats. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler