Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51249 Je m'excuse par avance si ce post n'a pas sa place içi. Je crois bien avoir perdu (ou m'être fait volé plutôt) mon abo de cette année, que je ne retrouve plus après un retournement d'appart complet. Est ce déjà arriver à quelqu'un d'entre vous? Y a t il une chance que je puisse m'en faire refaire un autre (quitte à repayer les matchs qui restent), quelle est la marche à suivre (je pense que ca peut mieux passer après une déclaration de vol auprès de la police). Voilà, si vous pouvez m'éclairer, ca serait pas de refus. Rask, dégouté. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51251 Il me semble qu'il faut que tu fasse une delcaration de vol ou perte, et tu contactes la billeterie. Normalement, ils doivent pouvoir te le refaire contre une certaine somme (une vingtaine d'euros je crois) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a Auteur comment_51589 Oki bah c'est ce que je vais faire (après les fêtes!). Merci bien, je vous tiendrais au courant ou cas ou, je l'espere pas, ca arrive à l'un d'entre vous. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52435 Pour avoir perdu ma carte d'étudiant, en même temps que ma carte d'identité, la seule déclaration de vol/perte que tu pourras produire sera une attestation sur l'honneur. En effet, au commisariat ne te sera délivré qu'une déclaration de vol/perte de tes papiers officiels Glurp Signaler