Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52486 Qui parle de talent, là ? On cause classe, on cause mental, on cause esthétisme Ch'motte for ever 8) <{POST_SNAPBACK}> Farpaitement !!! Tophe est l'égal des dieux tout simplement, et puis faut pas oublier son regard de gagnant dès qu'il est sur un terrain. Moi j'aime ce genre de joueur qui mouille le maillot et qui ne sait pas ce que s'économiser veut dire ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52496 L'en a pas qu'une je pense Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52557 :huh: Qu'est-ce que tu a compris ??? Je voulais juste dire que vu l'énergie qu'il est capable de déployer au cours d'un match, il doit avoir une bonne dizaine de Duracell dans le dos Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52608 :huh: Qu'est-ce que tu a compris ??? <{POST_SNAPBACK}> Rien, comme d'hab' Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52617 J'ai voté Cris parce que je pensais bêtement quy'il fallait s'en tenir aux choix proposés...MAis forcément si on peut voter pour n'importe quelle recrue, Delmotte c'est sur c'était quelque chose !!! Signaler