Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60977 philippe peut venir avec nous si et seulement si on peut l'attendre le mercredi matin à 10h à Maastricht est ce jouable ou pas? <{POST_SNAPBACK}> maastricht breme = 4h , ca me semble OK. par contre va falloir le savoir vu que ca modifie le type de véhicule ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a Auteur comment_61013 bah non ca fait 7 personnes avec philou Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a Auteur comment_61029 ça serait plutot 10h30 même..ça fait prendre du retard je pense Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_61047 pour les places offertes, il me faut une liste nomminative (pour hier, évidemment ). merci. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a Auteur comment_61264 ça devrait etre bon pr philou, il arrivera par eurolines à amsterdam à 6h du mat mercredi :lol: Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a comment_61392 Non pas de nouvelles de Ian, il ne m'a pas envoyer d' émail. <{POST_SNAPBACK}> olà tous, ben non désolé mais en pleine semaine là comme ça...pourtant j'aurais retrouvé le J9 (avec +/- la même population ) avec plaisir mais je serai au derby sans faute bon voyage ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a Auteur comment_61399 big contretemps pr Philou, il ne sera pas des notres à Breme Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62143 Martin ne bossant pas la semaine prochaine, il est bien motivé pour prendre la place laissée vacante et faire ce dep d'anthologie avec nous... 8) Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a Auteur comment_62146 ok cool faut penser à reserver une chambre en plus à chaque fois alors Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a Auteur comment_62147 autre point: la place de Martin n'a pas été reservée auprès de l'OL...ce qui n'est pas une mince affaire! Martin, habitué au dernier moment!! Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62176 Pour Martin, on attend d'abord confirmation qu'il puisse venir Et y aura toujours un guichet au stade. Pour l'hôtel, faut compter aussi une chambre à part voire un étage à part pour les ronflements de Goonny Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62213 Oui je veux passer une nuit calme (car je n'en aurai pas beaucoup dans la semaine ) Mitou je t'aime Delf Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a Auteur comment_62214 bah écoute, c'est pas les filles qui manquent à Amsterdam... Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63039 Bien joué les gones pour l'affichage de la bâche : à chaque plan sur le parcage (et il y en a eu 4 ou 5), on ne voyait qu'ELLE :megacool: Modifié le 24 février 200521 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63143 et on ne sentait qu elle aussi ? ? ... :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a Auteur comment_63145 Je confirme Super dep en tout cas, super match, la classe :megacool: Merci à tous :bisou: Delf Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63179 et on ne sentait qu elle aussi ? ? ... :lol: <{POST_SNAPBACK}> Salopiaud :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63348 un collègue m'a dit qu'il m'avait reconnu grâce à mon bonnet :lol: :ninja: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 février 200521 a comment_63455 Et moi g vu Indy à la fin du match. 8) <{POST_SNAPBACK}> :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 février 200521 a comment_63551 j'en profite pour dire que j'ai fait un excellent dep merci à Raph et Gilles pour la route, à Rayls pour la visite d'Amsterdam , à Martin pour les traductions, à Goonny pour m'avoir hébergée jeudi soir et à ma ptite soeur pour le voyage au fond du monospace, les délires et le pepsi :bisou: Signaler
Posté(e) le 27 février 200521 a comment_63559 j'en profite pour dire que j'ai fait un excellent dep merci à Raph et Gilles pour la route, à Rayls pour la visite d'Amsterdam , à Martin pour les traductions, à Goonny pour m'avoir hébergée jeudi soir et à ma ptite soeur pour le voyage au fond du monospace, les délires et le pepsi :bisou: <{POST_SNAPBACK}> nel je t'ai vu à la tv en fin de match, la joie était présente :-) Signaler