Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Tirage.....

Featured Replies

Posté(e)
Charisteas vient d'être transferé à l'Ajax et ne sera donc pas là contre l'ol.

A suivre le recrutement du Werder, qui vient d'empocher 5M?.

<{POST_SNAPBACK}>

Foot - Transferts : Charisteas à l'Ajax

Le quotidien allemand Bild annonce dans son édition de vendredi que l'attaquant international grec de Brême, Angelos Charisteas, a été transféré à l'Ajax Amsterdam pour 4,9 millions d'euros.

Angelos Charisteas, auteur du but de la victoire pour la Grèce en finale de l'Euro 2004, était souvent relégué sur le banc des remplaçants de Brême et n'a marqué que cinq buts depuis le début de la saison.

«J'aurais aimé qu'il accepte de se battre pour un place de titulaire chez nous», a expliqué au quotidien le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs.

L'Ajax cherchait un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, transféré à la Juventus Turin à l'intersaison.

Le journal cite également le nom du Congolais de l'AS Monaco, Shabani Nonda, pour succéder à Charisteas. «Nous sommes prêts à discuter», indique John Dario, l'agent du joueur actuellement blessé à la cuisse gauche. Gravement blessé en août 2003 (rupture de l'aileron rotulien, des ligaments croisés antérieurs et postérieurs, ainsi que du ligament latéral interne du genou gauche), Nonda a repris épisodiquement la compétition depuis avril 2004.

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 51
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

excusez moi, comme tout le monde prend mon post au sérieux je me permet de signaler que mon post avec l'ajax comme tirage plus dur que PSV et breme, c'était une boutade ..mais c'est comme celà qu'on va nous le servir...

comme je regarde la télé belge en permanence, croyez bien que je connais parfaitement le niveau respectifs des clubs neerlandais.

Pour ce qui est du Werder, un club allemand quel qu'il soit, c'est toujours un tirage à la con...et le champion d'allemagne en particulier.

Trunk, qui avait mis un smiley pour montrer qu'il plaisantait tout de même.

unvraistadeetvite46860.gif