Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50237 te sens pas obligé de taper en majuscule A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50241 te sens pas obligé de taper en majuscule <{POST_SNAPBACK}> FARPAITEMENT ! Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50244 Dommage qu'il ait fait cette déclaration stupide disant qu'il partait à l'OM parce que Marseille serait bien meilleur que l'OL. Il doit bien regretter maintenant ! il a apporté à Lyon des buts et de la bonne humeur...Fallait pas partir comme çà ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50259 Ce qu'on demande à un joueur, c'est d'honorer le mailot qu'il porte quand il le porte. En tant que joueur de l'OL, Péguy Luyindula a fait basculer pas mal de matchs et nous a offert des moments inoubliables. C'est ce que j'applaudirai sans hésiter ! Et puis applaudir un joueur isolément avant le coup d'envoi, ça ne veut pas dire supporter le club dans lequel il joue... Je trouve que Luyindula a bien contribué à la progression de l'OL ces dernières saisons. Je lui suis même reconnaissant d'avoir permis à l'OL de réussir avec lui un joli coup sur le marché des transferts. Je ne pense pas qu'il ait fait ni plus ni moins de "chantage" que n'importe que joueur pro de haut niveau (cf. Coupet en son temps). De toute façon, en dehors du terrain, le reste de sa vie, c'est sa vie. En tant que supporter, je m'en tape totalement. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50260 Les bozos vont le siffler Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50269 Ce qu'on demande à un joueur, c'est d'honorer le mailot qu'il porte quand il le porte. En tant que joueur de l'OL, Péguy Luyindula a fait basculer pas mal de matchs et nous a offert des moments inoubliables. C'est ce que j'applaudirai sans hésiter ! Et puis applaudir un joueur isolément avant le coup d'envoi, ça ne veut pas dire supporter le club dans lequel il joue... Je trouve que Luyindula a bien contribué à la progression de l'OL ces dernières saisons. Je lui suis même reconnaissant d'avoir permis à l'OL de réussir avec lui un joli coup sur le marché des transferts. Je ne pense pas qu'il ait fait ni plus ni moins de "chantage" que n'importe que joueur pro de haut niveau (cf. Coupet en son temps). De toute façon, en dehors du terrain, le reste de sa vie, c'est sa vie. En tant que supporter, je m'en tape totalement. J'aimerais penser ça, ça me parait une noble attitude mais j'y arrive pas... Alors au moment ou il entrera sur la pelouse, je serrerais mon poing dans ma poche et je resterais indifférent... M'enfin tout le monde s'en fout, je serais devant la TV :lol: Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50277 j'espere que tu seras pas en train de te gratter a se moment la :ninja: :tOOn: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50279 T'as pas une multi nationale à gérer toi au lieu de faire des :toon: douteux ? Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50291 je le trouvais pas mal ce toon, non ? :unsure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50297 Ce qu'on demande à un joueur, c'est d'honorer le mailot qu'il porte quand il le porte. En tant que joueur de l'OL, Péguy Luyindula a fait basculer pas mal de matchs et nous a offert des moments inoubliables. C'est ce que j'applaudirai sans hésiter ! Et puis applaudir un joueur isolément avant le coup d'envoi, ça ne veut pas dire supporter le club dans lequel il joue... Je trouve que Luyindula a bien contribué à la progression de l'OL ces dernières saisons. Je lui suis même reconnaissant d'avoir permis à l'OL de réussir avec lui un joli coup sur le marché des transferts. Je ne pense pas qu'il ait fait ni plus ni moins de "chantage" que n'importe que joueur pro de haut niveau (cf. Coupet en son temps). De toute façon, en dehors du terrain, le reste de sa vie, c'est sa vie. En tant que supporter, je m'en tape totalement. <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a Auteur comment_51130 alors quel accueil ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51184 Comme prévu Perso je l'ai applaudi après son but parce que ça me faisait plaisir d'avance de gagner 5 à 1 avec un but de lui. J'aurais su je l'aurais insulté. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51188 en tout cas, $ynop$, le sujet semble te tenir particulièrement à coeur :blink: Modifié le 21 décembre 200421 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a Auteur comment_51193 ben, oui, je voulais savoir quel accueil lui avait été reservé, ca pose un problème ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51196 absolument pas. mais je suis un peu étonné, car tu insistes pas mal et ce n'est pas la première fois. ceci dit, à titre personnel, le retour de Pegguy me laisse assez indifférent : il nous a rendu de bons services les années passées, mais pas de là à lui faire un triomphe romain non plus. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a Auteur comment_51205 j'ai pas eu de réponse... et, je veux simplement savoir... ca ne va pas chercher plus loin... Pas la peine de réveiller Jayce pour si peu.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51207 Je suis plutôt d'accord avec Toineau. Perso, j'applaudis Peg (ou d'autres joueurs comme Marlet par exemple) plus par réaction contre les sifflets que par conviction. Ces gars ont fait du mieux possible leur boulot, jusqu'au bout (pour Marlet qui est parti le lendemain d'un doublé important). Je vois vraiment pas de raison de les conspuer. Je n'en verrais que s'ils crachaient vraiment sur Lyon, le club et le public à longueur d'interviews. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51218 j'ai pas eu de réponse... et, je veux simplement savoir... <{POST_SNAPBACK}> Comme prévu ça veut dire quoi à ton avis ? (un indice : y avait pas de danseuses en tutu avec son nom écrit en capitales sur les fesses droites, ce qui aurait été sympa pour lui) Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a Auteur comment_51220 j'avais pas vu ta réponse.... mais, je ne sais pas ce qui était prévu... indifférence ou sifflets ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51222 Dur de savoir pour tout le stade, perso autour de moi (j'étais là ou il y avait les hex@ avant, pas dans le noyau lugdu), beaucoup de mec qui sifflaient, puis l'insultaient après son but, mais je sais pas si c'est représentatif du reste du stade. En tous cas je n'ai pas remarqué de grosses broncas etc dès qu'il touchait la balle comme Carriere quand il est revenu à Nantes. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51225 J'étais pas encore entrée dans le stade quand ils ont annoncé la compo des équipes, mais j'ai l'impression que ça sifflait pas mal... Je ne sais pas si c'était plus pour lui ou tous les marseillais pareil... Après, en virage nord sup' j'ai pas remarqué de sifflet en particulier pour lui. Un grand froid lors du but comme d'hab mais rien de plus. J'ai été déçue qu'il ne reste pas à la seconde mi-temps... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51228 Perso, j'ai même pas fais gaffe à l'annonce de la compo marseillaise, donc pas de reaction. Ce qui m'a choqué, c'est sa reaction après son but, il est passé à un mètre de moi, et j'ai vraiment eu du mal à retenir un ptit compliment sur sa génitrice qui est sorti sans le vouloir :honte: . Ptêtre que si il avait fêter son but de façon plus sobre,comme le font les attaquants qui ont la classe, je n'aurais pas réagi ainsi (mais bon, c'est pas ça qui m'a empêcher de dormir ). Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51231 Bon, perso jamais j'irais à Marseille si j'étais joueur de foot... (bon, c'est vrai, faut jamais dire jamais...). Mais bon, il s'y retrouve, il est interviewer (ça s'écrit comment ce truc?), on lui pose évidement la question : "de Marseille ou Lyon, qui sera le plus fort?", vous venez de débarquer à Marseille... Vous allez répondre "je crois que l'OL sera le plus fort et va être champion de France pour la quatrième fois consécutive, l'OM c'est des brèles" vous? Et imaginez qu'il ait répondu : "Marseille a fait un bon recrutement, on peut espérer faire quelque chose cette année et que l'OM batte l'OL", le journaliste trop heureux pourra transformer ça en : Luyindula : "L'OM battra L'OL cette année". Enfin, j'ai caricaturé exprès mais... Je comprends que pour être intégré (surtout à Marseille) il ait été obligé de cracher un peu sur son ancien club... et dans la situation, actuelle qu'il soit content de marquer à Gerland... (bon pi je suis pas objective parce que ... c'était chouchou quand même ! Il me manque un peu même si Cris prend un peu le relai ) Modifié le 21 décembre 200421 a par falonne Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51232 Si je peux me permettre, Marseille au pluriel ca ne doit pas exister Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51236 Si je peux me permettre, Marseille au pluriel ca ne doit pas exister <{POST_SNAPBACK}> Merci Signaler