Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50122 Quel accueil pour lui à votre avis.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50123 Perso, je l'applaudirai, mais je ne serais pas à Gerland Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50124 moi je resterais indifférent je pense ... Il a apporté au club c sur, mais la façon dont s'est passé son transfert m'a fortement déplu .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50125 Je n'ai pas du tout suivre, mais il a ete vendu plus qu il ne soit parti non ? Au grand regret de ces coequipiers. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50126 mouais d'aprés ce que j'ai compris, il a fait plus ou moins du chantage a aulas pour se faire augmenter en disant qu'ailleur on lui offrait plus et aulas l'a pris au mot... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50127 J'ai pas voté, car il n'y a pas de solution adéquate! Les 2 1eres se ressemblent beaucoup trop.... Moi je voterai "Il sera sifflé, car il est parti en "insultant" l'OL" Il est parti comme un lache en méprisant le club qui l'a fait connaitre et aller en EDF! Meme s'il a servi a l'OL, l'OL lui a surement bcp plus servi! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50133 Je me doute de ce qui va arriver, à savoir que malheureusement il sera sifflé Moi, en ce qui me concerne, je ne le sifflerai pas, parce que je ne le fais jamais pour aucun joueur adverse à la présentation des équipes, quelqu'il soit. Pour le reste, comment et pourquoi il a été transféré, je m'en cogne, c'est du passé et surtout l'équipe joue nettement mieux sans lui alors.... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50142 Il est parti comme un lache en méprisant le club qui l'a fait connaitre et aller en EDF! Meme s'il a servi a l'OL, l'OL lui a surement bcp plus servi! <{POST_SNAPBACK}> En arrivant à l'OL, il était l'un des grands espoirs du foot français quand même. Y a qu'à voir le prix auquel Strasbourg nous l'a vendu. Sinon, perso je le sifflerai pas. Mais je comprend que certains aient pu être énervés par ses premières interviews en arrivant à Marseille (qui étaient maladroites et avaient probablement comme seul but de se faire bien voir du public marseillais). Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50144 moi je resterais indifférent je pense ... Il a apporté au club c sur, mais la façon dont s'est passé son transfert m'a fortement déplu .... <{POST_SNAPBACK}> pareil... Et je pense qu'il sera sifflé (applaudi également, mais comme on entend plus les sifflets...) Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50148 Sifflé, on ne part pas à l'OM impunément, de plus, il a dit des "paroles" qui restent en travers de la gorge. Modifié le 15 décembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50156 J'espere qu on lui lancera des piles a la gueule. Qu on l emmerdera avec des lasers dans tronche. Qu il sera hué comme un traite a la solde d une puissance etrangere terroriste. :rolleyes: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50160 qu'un immense bucher sera aprété place des Terreaux, qu'il y sera transporté en charette à travers la ville, où la population pourra à loisir le lyncher ou lui cracher au visage.. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50161 J'espere qu on lui lancera des piles a la gueule. Qu on l emmerdera avec des lasers dans tronche. Qu il sera hué comme un traite a la solde d une puissance etrangere terroriste. :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: les piles c pas a gerland mais a Geoffroy Guichard Modifié le 15 décembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50162 :pasbien: les piles c pas a gerland mais a Geoffroy Guichard <{POST_SNAPBACK}> On prend les bonnes idees partout, on s adapte, on evolue, on reste a la pointe du progres :rolleyes: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50165 Une simple bache 'PEG, ton sens du but est dans notre vestiaire.' suffisait. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50187 Je pense qu'il y aura rien de spécial, d'ailleurs est-il sûr qu'il sera dans le groupe ? Troussier l'avait pas mis à l'écart ? (A Caen de mémoire, le reste je sais pas). Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50189 il a apporté à Lyon mais je n'ai jamais eu d'affection particulière vis à vis de lui.. indifférent donc. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50190 C'était mon chouchou l'an dernier... J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de son départ... alors entre regret et deception... je ne sais pas... Cela dit, je crois que je préfèrerais un accueil chaleureux qui saurait à mon avis plus lui faire regretter son départ que des sifflets, et puis, ça serait plus "sport"... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50197 Sifflé, on ne part pas à l'OM impunément, de plus, il a dit des "paroles" qui restent en travers de la gorge. <{POST_SNAPBACK}> c'pas toi qui l'avait en avatar l'an passé ? :rolleyes: me semblait même que t'avais un maillot floqué à son nom re- :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50199 Faut comprendre... déception... C'est dur de se retrouver un nouveau chouchou Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50208 c'pas toi qui l'avait en avatar l'an passé ? :rolleyes: me semblait même que t'avais un maillot floqué à son nom re- :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Si si, c'est bel et bien moi , ma chérie m'avait même offert son maillot quand il a été dit qu'il été intransférable Le fait qu'il est critiqué le club fait qu'il sera sifflé, personnellement, je ne le sifflerai, ni l'applaudirai. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50231 Je ne sifflerais pas, mais je n'appaudirais surement pas, car il a tout de même critiqué l'OL, mais je ne perd pas de vue qu'il a contribué à de nombreuses victoires. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50234 POUR MOI PEGUY A CONTRIBUE A ECRIRE UNE PAGE DE NOTRE CLUB AIME MAIS MAINTENANT QU IL EST PARTI A MARSEILLE FAIRE BANQUETTE C EST SON CHOIX ET JE LE REPECTE DONC JE NE SIFFLERAI PAS JE RESTERAI LES MAINS DE LES POCHES!!!!!!!ET PUIS LES JOUEURS NE FONT QUE PASSE DANS UN CLUB.......MISE A PART ANDERSON DI NALLO ET CAVEGLIA QUI ETAIENT ET SERONT TOUJOURS DES DIEUX A GERLAND :lol: Signaler