Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50703 Ce sont deux vieux, devenus clochards, et c'est le soir de Noël. Ils sont côte à côte assis sur un banc, il fait froid et histoire de se réchauffer la vieille retrouve ses ardeurs passées et demande à son mari : - Chéri, ça fait des années que tu ne m'as plus touchée, ce soir c'est Noël... fais moi l'amour ! Le vieux répond en ces termes : - Oh tu me fais chier, je lis mon journal. - Mais chéri, t'as vu comment tu me parles pour une fois que je te demande quelque chose tu pourrais t'exécuter ... - Mais tu me fais chier, j'te dis que je lis mon journal, et en plus j'ai sommeil! - T'es vraiment pas sympa, moi j'ai envie, fais-moi l'amour je t'en supplie... - Non, c'est non, y'a pas de Noël qui tienne, moi je lis mon journal ! - Alors là t'es vraiment vache, il fait froid, en plus on se serait réchauffé ! - Mais bordel puisque je te dis non !!!! Alors la vieille espérant réveiller les fantasmes et l'ardeur de son mari, lui farfouille dans le pantalon... Et d'un coup sentant quelque chose de chaud qui lui montait dans la main, elle dis à son mari : - Mais chéri tu bandes! Et celui-ci de répondre: - Non, je chie !!! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51482 NOEL - Le repas de famille¦ Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit : * J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait et tous écoutent¦ * Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme: * C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air .....C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. A son tour, la femme s'adresse à son mari: * Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des putasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? Et le père de continuer: * Et sa grande soeur ,cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple? Et ça continue comme ça....... La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: * Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots: * Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crêche de Noël. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51592 Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari : - Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Noël. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire? - Tu le sauras ce soir... répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre un livre intitulé : "L'interprétation des rêves". Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51851 Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron. Le boss était vraiment furieux : - J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas ! À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage : - Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ? Furibond, le Père Noël se retourna et hurla : - Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ? Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël. Connu mais je l'adore: Quelle est la différence entre un curé et un sapin de Noël ? - Aucune : dans les deux cas, les boules servent uniquement de décoration. Un p'tit gars se promène en bicyclette et croise une police-montée. Le policier arrête le petit bonhomme et lui demande: - Est-ce le Père-Noël qui t'a acheté ta belle bicyclette? Le p'tit gars lui dit: - Oui Le policier lui répond: - Prend le billet et dis au Père-Noël que ça prend une lumière sur le devant de ta bicyclette. Le p'tit gars lui demande: - Est-ce c'est le Père-Noël qui vous a donné votre beau cheval? - Oui - Ben tu diras au Père-Noël que le trou d'cul du cheval ça va en dessous de sa queue et non sur son dos!! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51876 Pas mal, mais y en a deja deux des trois qui sont en page 1 il me semble Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51879 Suis le seul à trouver l'expression LA noël ringarde nulle et drôle :huh: ? Est ce que ca se dit vraiment d'ailleurs ou est ce juste l'abrevation de la (fête de) nöel? Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51896 Suis le seul à trouver l'expression LA noël ringarde nulle et drôle :huh: ? <{POST_SNAPBACK}> pareil, enfin pas forcément ringard mais je pense pas que ça se dise surtout en fait Signaler