Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53204 Voilà je viens d'avoir des nouvelles du club de VIRY . Il y aura parkage, le club a longuement réfléchis et tant mieux car j 'avais une grosse apréhention à ce sujet du fait de la proximité des "tarterets donc de EVRY et de la cité également recaille de GRIGNY et autres donc pas de problèmes . Pour le parking il y aura de la place et sera gardé par la sécurité mise en place par le club. Pour ma part, je serais présent vers 13 heures , et je prendrais les renseignements. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53211 moi je reste blonde... dsl... :lol: :jmecache: faut m'expliquer... :blink: je finis le taf à 13h samedi, je pars vers 14h de chez moi avec zom, on sera vers 14h30/45 à bondoufle. on prend les places là-bas si j'ai bien saisi :rolleyes: on se laisse guider là-bas par la foule qui ressemble au pyjama de mon fils ? <==== là Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53213 autre quouestione :kisifflote: !!!! le match doit finir vers 16h45... après comment se passe la sortie du stade ? doit-on attendre pdt des heures qu'on puisse sortir com au parc des princes par ex :angry: ??? Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53214 Non je ne pense pas du fait qu'il n'y aura pas beaucoups de spectateurs. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53215 Je pense être en possession des places ( prez confirme ) et je ne rentrerais dans le stade une fois les places distribuées Non n° de tel 06/63/03/70/85 voilà pour me conctacter sur place. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53221 j 'avais une grosse apréhention à ce sujet du fait de la proximité des "tarterets donc de EVRY et de la cité également recaille de GRIGNY Ouais enfin les tarterets sont pas à Evry mais Corbeil et je doute qu'ils vous mettent en danger. Idem pour les autres quartiers du coin comme les Pyramides (Evry). Leur truc c'est pas vraiment le sport. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53223 Ouais enfin les tarterets sont pas à Evry mais Corbeil et je doute qu'ils vous mettent en danger. Idem pour les autres quartiers du coin comme les Pyramides (Evry). Leur truc c'est pas vraiment le sport. <{POST_SNAPBACK}> +1 Ca sera tranquille je pense. Grigny (qui n'est pas une ville racaille) et Corbeil sont quand même suffisamment éloignés du stade pour que des malfrats fassent exprès le trajet pour foutre la merde. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53414 ouais mais pour chercher la merde ya du monde....et pas du un contre un si vous voillez ce que je veux dire...... Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53903 Victoire de l'OL 2-0 contre Viry-Chatillon en Coupe de France. Buts de Juninho et de Nilmar. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53904 L'essentiel est assuré, j'ai écouté le match à la radio (Hit ans Sport), la maîtrise du jeu semblait apparemment lyonnaise, beaucoup de déchets en attaque. Rendez-vous Lundi vers 12h, pour connaître notre adversaire des 16èmes. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53910 de retour de Viry, match moyen, on s'attendait à ça, pas d'ambiance, mais bonne aprem entre copains quand meme, ct bien sympa Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53914 On est qualife sans trop de difficulte c est l essentiel. ps : 1 minute de silence pour l ami Gob http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53918 ps : 1 minute de silence pour l ami Gob <{POST_SNAPBACK}> :troplol: au fait quelqu'un pourrait me donner les buteurs lensois svp ? :troplol: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53925 pour une fois que je regarde un match a la TV .... Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53927 panp : triple de bakari et un but de cousin gob : a partir du moment au le match de rugby c est fini, j ai matte le match de l om est ils en ont pris 3 ^^ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53928 :troplol: au fait quelqu'un pourrait me donner les buteurs lensois svp ? :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Bakari 3 ! + Cousin à la 90e A la place de St-Dizier, j'aurais vraiment les boules :lol: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53929 ©Steph: le gardien de saint Dizier va se pendre Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53930 L'essentiel est assuré, j'ai écouté le match à la radio (Hit ans Sport), la maîtrise du jeu semblait apparemment lyonnaise, beaucoup de déchets en attaque. Y a pas eu 50 occasions non plus, mais un premier cf. de Juni sur la barre + une tête de Frau sur le poteau + 2 ou 3 arrêts du goal + 2 ou 3 vendanges de Nilmar et Frau, notamment plusieurs fois trop collectif sur des percées en solo qu'il aurait pu conclure tout seul. Du côté de Coupet, quelques sorties aériennes et c'est tout, Essien, Abdial et Cris n'ayant pas laissé passer grand chose. Mais Cris aurait mérité un rouge sur un tacle assassin en position de dernier défenseur, à 10' de la fin... Rendez-vous Lundi vers 12h, pour connaître notre adversaire des 16èmes. <{POST_SNAPBACK}> Vannes, Montagnarde, Albi, Boulogne sur Mer, il y a déjà quelques destinations intéressantes... Modifié le 8 janvier 200521 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53932 et aussi un but refusé à Nilmar sur une reprise à 30cm de la ligne de but, on se demande encore pourquoi, en fait il aurait peut-être mieux fait de laisser la reprise de la tête de Diarra aller tout seul au fond des filets... Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53934 en tout cas quelques anciens défenseurs de l'OL se distinguent : après Morestin auteur du but csc décisif hier soir (Rennes -Brest 1-0) c'est Flachez qui marque contre son camp ce soir (Quevilly élimine Guingamp 1-0) ! Par contre JM Chanelet s'est qualifié Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53935 S'il vous plaît, dîtes-moi que j'ai halluciné et que Bakari n'a pas marqué 3 buts ! :blink: Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53940 Le plus important dans ce match outre la qualification, est le retour de Coupet, dans un match parfait pour reprendre apres une serieuse blessure. Esperons qu'il soit totalement apte à jouer, et qu'une aprehension ne nous soit pas prejudiciable contre Sochaux. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53945 S'il vous plaît, dîtes-moi que j'ai halluciné et que Bakari n'a pas marqué 3 buts ! :blink: <{POST_SNAPBACK}> Non, tu ne rêves pas Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_53953 etant a bondoufle hier pour le match de coupe de france,je trouve que lol a assure l essentiel sur un terrain difficile et a rempli sa mission pour un match de reprise c est correct. merci juninho(il doit reste a lyon) qui decante une nouvelle fois la situation car au vu de la 2 eme mi temps avec trop d occasions vendangees par les attaquants'trop brouillant devant j ai trouve) et la bonne combativite des joueurs de viry chatillon on s en sort bien. essien et cris toujours au top,bonne rentree de coupet dans les cages,quant aux autres ils manquaient de rythme.heureusement nilmar a reussi a tuer le match car c etait pas gagne d avance,niveau ambiance c etait pas trop ca sans doute lie au froid et a la pluie qui traversaient le stade... voila a bientot sur ce forum.....et allez lol :ange: Signaler