Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51533 Je viens à 2 rien pour voir le stade de 19 000 places! Il faut que je t envoie un petit e mail? Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51783 ya peut etre une erreur de frappe: un zéro en trop! 1900, 19000 ou 190000places Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51865 Petite question pratique pour les Parisiens : Connaissez vous le prix pour faire ce trajet : VIRY CHATILLON RER D GARE DE LYON BANLIEUE PARIS GARE DE LYON RER RER A MAISONS LAFFITTE (Sinon, si des 75 habitent vers maisons laffitte, vont au match, et auraient une place pour le retour je prends :saint: ) Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51868 http://www.ratp.fr Modifié le 23 décembre 200421 a par Marielle Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51869 Pas trouvé le prix dessus (trouvé en transilien (7?)). Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51870 Si tu vas dans la rubrique "se déplacer" puis que tu composes ton itinéraire, ils ne te donnent que les horaires ? Désolée alors, je pensais que ça aurait pu te donner le prix. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51872 Gare de Lyon est en zone 1, Viry Chatillon en zone 5, donc un ticket vaudra 3?90. Modifié le 23 décembre 200421 a par Marielle Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51873 Je viens à 2 rien pour voir le stade de 19 000 places! Il faut que je t envoie un petit e mail? <{POST_SNAPBACK}> Oui seb Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51935 7? Logiquement c'est dans cet ordre de prix. La question que je me pose c'est de savoir si en allant à un guichet tu peux avoir un billet Viry-Châtillon - Maisons-Laffite. Logiquement oui, mais je n'ai jamais vu personne détenir un billet banlieue-banlieue pour un trajet aussi original. Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52151 Logiquement c'est dans cet ordre de prix. La question que je me pose c'est de savoir si en allant à un guichet tu peux avoir un billet Viry-Châtillon - Maisons-Laffite. Logiquement oui, mais je n'ai jamais vu personne détenir un billet banlieue-banlieue pour un trajet aussi original. <{POST_SNAPBACK}> Original, original... C'est bien une réflexion de bobo qu'a pris l'habitude de ses petits trajets Quartier Latin-place de la Bourse, ça :diable: La moitié des voyageurs qui passent par Paris en métro ou RER, c'est pour des trajets banlieue à banlieue. > Y : ça doit tourner autour de 40-50 balles, je pense Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52236 c'est normal que tu ne trouves rien sur le site de la RATP car le RER D est géré uniquement par la SNCF tout comme le C ce sont les RER A ET B qui sont mi RATP mi SNCF donc faut aller sur le site SNCF IDF Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52277 salut tt le monde mon premier message ici... bref... je serais de la partie le 8 janvier à viry ! avec mon zom Gaël (que certains doivent connaitre via le miam's, et notre copain Martin vient souvent vs voir) et yaura aussi mon bibou thomas (2ans) on part de boulogne billancourt, on y va en voiture, si ça interesse qq'1 on a 2 places (serrés à l'arrière avec siège bb) :kisifflote: bye delphine Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a Auteur comment_52280 Salut delphine et bienvenue J'aurai une anecdote à vous raconter car l'autre jour au boulot, une consultante de Lyon m'apprend à moi ( ) qu'un groupe de supporters existe à Paris et qu'elle connaissait des gens qui en faisait partie, à savoir ton zom et Martin! Comme quoi, le monde est petit! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52291 c'est normal que tu ne trouves rien sur le site de la RATP car le RER D est géré uniquement par la SNCF tout comme le C ce sont les RER A ET B qui sont mi RATP mi SNCF donc faut aller sur le site SNCF IDF <{POST_SNAPBACK}> Bravo Charly c'est exacte, ligne C et D sont SNCF tout comme une partie de la A de la défense à pontoise. Bien venue Delphine et à ton poupon Thomas. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52306 Original, original... C'est bien une réflexion de bobo qu'a pris l'habitude de ses petits trajets Quartier Latin-place de la Bourse, ça :diable: La moitié des voyageurs qui passent par Paris en métro ou RER, c'est pour des trajets banlieue à banlieue. <{POST_SNAPBACK}> :lol: :lol: salut tt le monde <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue ! une consultante de Lyon m'apprend à moi ( ) qu'un groupe de supporters existe à Paris et qu'elle connaissait des gens qui en faisait partie, à savoir ton zom et Martin! Comme quoi, le monde est petit! <{POST_SNAPBACK}> Trop fort ! tu t'es dévoilé ou non ? si elle traine sur les forums, elle doit connaitre ton pseudo ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52308 Rayls sera tu des notres pour le match de VIRY ? Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52310 a priori oui, papy ! :lol: y a J9 ou y a pas J9 ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52315 Non mais je peux venir te chercher à la gare la plus prêt. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a Auteur comment_52330 Gou Goui seras tu à VIRY ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai répondu à ton mail je crois...bien sur que j'y serai!! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52342 heuuuuuuu la consultante s'appelerait pas ludivine ??? :jmecache: Signaler