Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Viry Chatillon- Lyon

Featured Replies

Posté(e)

C'est sûr que c'est le samedi 8 ?

• Réponses 134
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je viens à 2 rien pour voir le stade de 19 000 places! ;)

Il faut que je t envoie un petit e mail?

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

ya peut etre une erreur de frappe: un zéro en trop! ;)

1900, 19000 ou 190000places

Posté(e)

Petite question pratique pour les Parisiens :

Connaissez vous le prix pour faire ce trajet :

VIRY CHATILLON RER D

GARE DE LYON BANLIEUE

PARIS GARE DE LYON RER RER A

MAISONS LAFFITTE

(Sinon, si des 75 habitent vers maisons laffitte, vont au match, et auraient une place pour le retour je prends :saint: )

Posté(e)
http://www.ratp.fr :D

Modifié par Marielle

Posté(e)

Pas trouvé le prix dessus (trouvé en transilien (7?)).

Posté(e)

Si tu vas dans la rubrique "se déplacer" puis que tu composes ton itinéraire, ils ne te donnent que les horaires ? Désolée alors, je pensais que ça aurait pu te donner le prix.

Posté(e)

Gare de Lyon est en zone 1, Viry Chatillon en zone 5, donc un ticket vaudra 3?90.

Modifié par Marielle

Posté(e)
Je viens à 2 rien pour voir le stade de 19 000 places!  :D

Il faut que je t envoie un petit e mail?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui seb

Posté(e)
7?

Logiquement c'est dans cet ordre de prix. La question que je me pose c'est de savoir si en allant à un guichet tu peux avoir un billet Viry-Châtillon - Maisons-Laffite. Logiquement oui, mais je n'ai jamais vu personne détenir un billet banlieue-banlieue pour un trajet aussi original.

Posté(e)
Logiquement c'est dans cet ordre de prix. La question que je me pose c'est de savoir si en allant à un guichet tu peux avoir un billet Viry-Châtillon - Maisons-Laffite. Logiquement oui, mais je n'ai jamais vu personne détenir un billet banlieue-banlieue pour un trajet aussi original.

<{POST_SNAPBACK}>

Original, original... C'est bien une réflexion de bobo qu'a pris l'habitude de ses petits trajets Quartier Latin-place de la Bourse, ça :diable:

La moitié des voyageurs qui passent par Paris en métro ou RER, c'est pour des trajets banlieue à banlieue.

> Y : ça doit tourner autour de 40-50 balles, je pense

Posté(e)

c'est normal que tu ne trouves rien sur le site de la RATP car le RER D est géré uniquement par la SNCF tout comme le C

ce sont les RER A ET B qui sont mi RATP mi SNCF donc faut aller sur le site SNCF IDF

Posté(e)

salut tt le monde :D

mon premier message ici... :P

bref... je serais de la partie le 8 janvier à viry !

avec mon zom Gaël (que certains doivent connaitre via le miam's, et notre copain Martin vient souvent vs voir) et yaura aussi mon bibou thomas (2ans) ;):inlove:

on part de boulogne billancourt, on y va en voiture, si ça interesse qq'1 on a 2 places (serrés à l'arrière avec siège bb) :kisifflote:

bye ;)

delphine

Posté(e)
  • Auteur

Salut delphine et bienvenue

J'aurai une anecdote à vous raconter car l'autre jour au boulot, une consultante de Lyon m'apprend à moi ( :P ) qu'un groupe de supporters existe à Paris et qu'elle connaissait des gens qui en faisait partie, à savoir ton zom et Martin! Comme quoi, le monde est petit!

Posté(e)
c'est normal que tu ne trouves rien sur le site de la RATP car le RER D est géré uniquement par la SNCF tout comme le C

ce sont les RER A ET B qui sont mi RATP mi SNCF donc faut aller sur le site SNCF IDF

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo Charly c'est exacte, ligne C et D sont SNCF tout comme une partie de la A de la défense à pontoise. :P

Bien venue Delphine et à ton poupon Thomas.

Posté(e)
Original, original... C'est bien une réflexion de bobo qu'a pris l'habitude de ses petits trajets Quartier Latin-place de la Bourse, ça :diable:

La moitié des voyageurs qui passent par Paris en métro ou RER, c'est pour des trajets banlieue à banlieue.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: :lol: :D

salut tt le monde  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue !

une consultante de Lyon m'apprend à moi ( :inlove: ) qu'un groupe de supporters existe à Paris et qu'elle connaissait des gens qui en faisait partie, à savoir ton zom et Martin! Comme quoi, le monde est petit!

<{POST_SNAPBACK}>

Trop fort ! tu t'es dévoilé ou non ? si elle traine sur les forums, elle doit connaitre ton pseudo !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

a priori oui, papy ! :P :lol:

y a J9 ou y a pas J9 ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur
Gou Goui seras tu à VIRY ? :P

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai répondu à ton mail je crois...bien sur que j'y serai!!

Posté(e)

heuuuuuuu la consultante s'appelerait pas ludivine ??? :jmecache:

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est elle :P