Posté(e) le 11 décembre 200421 a comment_49654 faut pas trop s'inquiéter, qui a battu Bordeaux à Lescure cette saison ? personne, donc un nuèl n'est pas un mauvais résultat Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49657 en même temps, quand en face il y a kapsis, jurietti et rool, moi je suis attaquant, je numérote mes chevilles avant d'attaquer. Trunk <{POST_SNAPBACK}> Concernant Jurietti et Rool, il n'y a rien à dire ils boitent bien même si rool et parfois victime de son passé avec les arbitres(cf Marseille). Mais pour Kapsis par contre:Tu l'as déja vu jouer?????Ta vu le nombre de fautes qu'il a faites dans tout l'Euro en ayant au marquage des joueurs comme Henry, Köller ou Pauleta???????Renseigne toi et parle aprés!!!!! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49663 L'agressivité en moins, je confirme que Kapsis a été très propre durant tout l'Euro. Il m'a même drôlement impressionné. Ensuite, comme je n'ai pas vu un seul match de Bordeaux cette saison, je ne me prononcerai pas sur son comportement en club. Chris 33 > zeeeeeeeeeeeeeen Glurp Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49675 Mais pour Kapsis par contre:Tu l'as déja vu jouer?????Ta vu le nombre de fautes qu'il a faites dans tout l'Euro en ayant au marquage des joueurs comme Pauleta??????? En même temps le Pauleta de l'euro, y avait pas besoin ni de marquage ni de faute sur lui pour l'empecher de marquer :lol: Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49725 Renseigne toi et parle aprés!!!!! A force de vivre là-bas, tg est devenu Girondin ? Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49793 Jamais contents.... Invaincus aprés 18 journées, 3 points d'avance avec probablement un titre (certes honorifique) de champion d'automne (ce sui n'était jamais arrivé) à la fin de la 19 ème journée, un nul qui tient à 1 poteau et/ou 1 balle sortie in extremis par Kapsis...Meilleure défense, 3ème meilleure attaque.... Décidément je ne comprendrai jamais.... Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a Auteur comment_49878 Jamais contents.... Invaincus aprés 18 journées, 3 points d'avance avec probablement un titre (certes honorifique) de champion d'automne (ce sui n'était jamais arrivé) à la fin de la 19 ème journée, un nul qui tient à 1 poteau et/ou 1 balle sortie in extremis par Kapsis...Meilleure défense, 3ème meilleure attaque.... Décidément je ne comprendrai jamais.... <{POST_SNAPBACK}> Si, si on est content, simplement un peu inquiet et impatient d'atteindre la trêve car on sent bien que nos protégés sont fatigués. La preuve en est qu'il y a eu des records battus : 10 hors jeu contre Lyon, aucun corner dans tout le match ! Il sera temps que nos trois blessés majeurs réintègrent l'effectif en janvier...Il y a encore l'OM avant... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49935 Moi je suis trés confiant pour la suite, car bordeaux à plutôt fermé la porte et trés peu attaqué. Si il y avais eu moins de fautes commise sur les gones, le regroupement de la défense était moins bon. Mais c'est reconnu , à trente mètres je fais une faute et cela me permet de me regrouper plus vite. Signaler