Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49359 Ce sont les 1/8 de finale de Coupe de la Ligue Voici le programme : mercredi 22 décembre 2004 21h Montpellier - Paris-SG Le Havre - Saint-Etienne Monaco - Guingamp Clermont Foot - Dijon Strasbourg - Lille Bastia - Lens jeudi 23 décembre 2004 16h05 Sochaux - Caen 21h Auxerre - Nantes voici les rescapés, avec le nom de l'équipe utilisée au 1er tour : Steph Raskol zoltan JTABG69 Matt falonne (StEtienne) viking-lyonnais Simcharles yodelyon SectionMai2002 (Nantes) Tom-byk lyonnaisforever (Guingamp) 3 pts GC stras Iles-Féroé Gregre07-13 (LeHavre) 2 pts GC Jeremy (Caen) 3 pts GC, (1 victoire à l'extérieur) Je rappelle qu'en coupes nationales seule la qualification compte, que ce soit dans le temps règlementaire, les prolongations ou aux tirs au but. Modifié le 10 décembre 200421 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49527 monaco Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49536 Sochaux A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50820 Saint étienne Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51354 strasbourg Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a Auteur comment_51411 il manque 3 pronos : Jeremy, Viking-lyonnais, SectionMai2002. ils peuvent encore pronostiquer sur les 2 matches de demain, avant leur coup d'envoi. pour les pts GC : Bastia 2 Dijon Strasbourg Clermont 1 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51451 Pourquoi j'ai que un point grosse coucougnette !! :o Pi si je suis éliminée bah tant pis... je garderais plus de forces pour me concentrer sur le championnat Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a Auteur comment_51501 Pourquoi 1 seul pt pour Dijon ? Bon, sans dévoiler précisémment comment sont attribués les points (c'est assez farfelu), je peux vous dire les critères qui rentrent en ligne de compte : * match à domicile / à l'extérieur * classement de l'équipe * classement de l'équipe adverse * forme du moment * appréciation personnelle de l'arbitre (le + objectivement possible, je tiens en compte surtout de la "difficulté" du match, par exemple un match Real - Juventus rapporterait des points des 2 cotés, bien que ce soient 2 grosses équipes) * nombre de joueurs ayant choisi cette équipe * nombre de joueurs ayant choisi l'équipe adverse les 2 derniers critères ne rentrent pas en ligne de compte s'il y a moins de 10 joueurs ayant pronostiqué. Pour Dijon, 1 seul point donc, cela vient du fait que Dijon est classé 6e de L2 et reste sur une victoire à Montpellier, tandis que Clermont n'est que 15e. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51536 Merci pour ton PM Raph, j'avais completement zappé. Plus trop de choix, Sochaux. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51558 Allez on va se coucougnetter... Dijon !! On tente de me dépouiller de mon trophée là ou je ne peux plus jouer :o je peux vous dire les critères qui rentrent en ligne de compte : * match à domicile / à l'extérieur * classement de l'équipe * classement de l'équipe adverse * forme du moment * appréciation personnelle de l'arbitre * nombre de joueurs ayant choisi cette équipe * nom de l'équipe que tOOn à sélectionner :ninja: * nombre de joueurs ayant choisi l'équipe adverse Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51564 Moi, j'en ai marre!!!!!! :angry: 2 fois que je parie sur Sochaux (uefa et cdligue) et 2 fois que je suis éliminé Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a Auteur comment_51572 tu pourras encore les prendre en coupe de france Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a Auteur comment_51579 sont qualifiés : Raskol Zoltan Gregre Tombyk JTABG yodelyon Lyonnaisforever Steph sont éliminés : Stras Matt Simcharles IlesFéroé falonne Jérémy viking-lyonnais SectionMai2002 1 victoire à l'extérieur : Jeremy 1 nul : Tombyk Lyonnaisforever classement GC CDL Tombyk Lyonnaisforever 4 Jeremy 3 Gregre Stras IlesFéroé 2 Zoltan 1 Classement grosses coucougnettes total : 1 toon 43 2 titouplin Stras Lyonnaisforever 18 5 Magicol 15 Classement performance overall 2004/05 : Jtabg 92 Raskol 88 Stras 80 seb Lyonnaisforever 77 Philippe zoltan 75 Steph 74 Lensomaniaque Iles-Féroé 72 Hippolytanicet 70 Magicol 67 Flashback 62 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51582 Moi aussi j'ai buté deux fois sur Sochaux cette semaine ! :angry: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler