Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49314 t'as oublié l'essentiel toon ... :o NON, il n'ira pas au vélodrome Gob... Enfin je crois pas :jmecache: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49315 C'est dommage, ils font de si joli chose pour les touts petits: L'ordre des choses: fiancaille mariage bébé apprentissage du ski à bébé inscription à l'école de rugby :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> si il veut... Pas de problème pour moi.... reste plus qu'à convaincre sa mère.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49324 NON, il n'ira pas au vélodrome Gob... Enfin je crois pas :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Toon, je pensais à supp de l'Ol en écrivant cela :ninja: Mais bon, avec les genes de son pere, sait on jamais ... Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49328 ou y' a des gènes, y'a pas d'plaisir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49334 ou y' a des gènes, y'a pas d'plaisir... <{POST_SNAPBACK}> Bon, je dois être très fatiguée ! Juste en lisant le sernier post j'ai cru que c'était un autre sujet lol Modifié le 10 décembre 200421 a par falonne Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49404 L'Auvergne c'est l'endroit où j'ai le mieux dormi de ma vie. Un air incroyable, qui t'assomme, un silence, une obscurité la nuit... fantastiques. Je n'avais jamais imaginé ça. Mais bon, avoir envie de se coucher à 20 heures, c'est pas trop mon truc finalement. <{POST_SNAPBACK}> Ca pour être calme, c'est calme, très calme, trop calme pour moi ! Je comprends qu'on aime mais moi ça m'oppresse autant que la ville peut en oppresser certains. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49409 C'est bon pour un break, je suis d'accord avec toi. A l'époque j'en avais besoin. Mais y vivre, non merci, même vieux. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49508 Ville, ville, ville ! Posez-moi 2 heures en Auvergne et je déprime (véridique). Je commence même à trouver Lyon un peu petit <{POST_SNAPBACK}> Imagine Grenoble... :unsure: Sinon pareil, la ville rien que la ville Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49578 campagne!! et je viens de quitter la Bretagne pour Paris j'veux voir la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49664 J'ai besoin de merdes de chiens et de bouses. Là, je suis côté bouses mais je regagne les déjections canines (de chat :aspichat: :jmecache:) ce soir :équilibre: Glurp Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49785 finalement je viens de signer pour un appart en centre ville Signaler