Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48580 Voici la derniere journée des phases de poule. dead-line mercredi 15 décembre 20h. Vous êtes encore 9 en lice (votre pseudo est suivi des équipes déjà choisies) : Jeremy : Bilbao Lille Rangers Saragosse Magicol : Feyenoord Lille Standard Bilbao Raskol : Saragosse Séville Dniepr Auxerre Falonne : Feyenoord SportingCP Schalke Auxerre JTABG : Feyenoord Newcastle Schalke Auxerre tOOn : Sochaux Dniepr Heart Standard Stras : Auxerre Newcastle Schalke Bilbao Matt : Auxerre Lille Schalke Séville Philippe : Auxerre Séville Schalke Bilbao Lors du tour suivant, les 8 équipes ayant terminé 3e de leur groupe de LDC sont reversées dans cette compétition. Voici les matches, et pour vous aider, j'ai mis le classement du groupe (les 3 premiers de chaque groupe qualifiés) : A FC Bâle - Feyenoord Rotterdam Heart of Midlothian - Ferencvaros TC Feyenoord 7, Schalke 7, Bale 4, Heart 3, Ferencvaros 1 B Standard Liège - Athletic Bilbao Parme AC - Besiktas Steaua 6, Bilbao 6, Besiktas 4, Liège 4, Parme 3 C FC Bruges - Real Saragosse FC Utrecht - Austria Vienne Dniepr 9, Saragosse 6, Bruges 4, Vienne 4, Utrecht 0 D Sochaux - Panionios Newcastle United - Sporting CP Newcastle 9, Sporting 6, Sochaux 6, Panionios 3, Tbilissi 0 E Villarreal CF - Egaleo FC Middlesbrough - Partizan Belgrade M'borough 6, Belgrade 5, Villareal 5, Lazio 3, Egaleo 1 F Glasgow Rangers - Auxerre Grazer AK - AZ Alkmaar AZ67' 9, Rangers 6, Auxerre 4, Graz 4, Wroncki 0 G SC Heerenveen - Beveren VfB Stuttgart - Dinamo Zagreb Benfica 9, Stuttgart 6, Zagreb 4, Heerenveen 4, Beveren 0 H AEK Athènes - TSV Alemannia Aachen Lille - FC Seville Séville 7, Lille 6, St-Pétersbourg 5, Aix-la-Chapelle 4, AEK 0 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48592 Villareal ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a Auteur comment_50051 En attendant le prono de falonne, voici les pts attribués pour le classement GC : Auxerre 2 pts Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50248 Villarreal CF J'arrive pas à trouver une équipe coucougnette Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a Auteur comment_50249 Villarreal CF J'arrive pas à trouver une équipe coucougnette <{POST_SNAPBACK}> faut demander conseil à tOOn Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50250 Bah voui mais si je joue comme lui ça va lui faire perdre ses coucougnettes Je voudrais pas... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50481 En attendant le prono de falonne, voici les pts attribués pour le classement GC : Auxerre 2 pts 8) Fais péter 8) faut demander conseil à tOOn Touche pas à mes coucougnettes Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a Auteur comment_50533 Cela va être rapide : vous vous êtes tous brillamment qualifiés ! :bravo: :bye: :bravo: Seul tOOn s'est imposé à l'extérieur. Personne n'a fait match nul. Vous êtes donc 9 rescapés pour les 1/16e de finale aller qui auront lieu le 16 février. Parmi nos 9 rescapés, 2 joueurs ont eu la bonne idée de jouer, sur l'ensemble du parcours, des équipes qui sont dores et déjà éliminées. Cela leur permettra d'avoir 1 choix supplémentaire lors des prochains tours : tOOn a ainsi joué Heart of Midlothian (5e) au 3e round Jeremy a joué les Rangers (4e) au 3e round 4 victoires à l?extérieur : tOOn 2 victoires à l'extérieur : Funnyoda 1 victoire à l'extérieur : Flashback Simcharles Hippolytanicet 1 match nul : Stras, Philippe, Matt, tOOn classement "grosses coucougnettes" C3 : tOOn 14 Steph Jeremy Magicol 3 Lyonnaisforever Funnyoda 2 Lensomaniaque Flashback Simcharles Raskol 1 Classement grosses coucougnettes total : 1) toon 38 2) Lyonnaisforever 17 3) titouplin 17 4) Stras 16 5) Lyonforce Magicol 14 Victoires extérieur total : Toon 9 Flashback 4 Badgonette Simcharles Titouplin Hippolytanicet Tombyk 3 Classement performance overall 2004/05 : Jtabg 83 Raskol 82 Lyonnaisforever 76 seb Stras 73 Philippe 71 Signaler