Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48528 tout a fait CFR, on peut faire des erreurs, le tout c'est de les reconnaitre, ce qu'on fait graille et vahid hier, c'est reconnaître leurs manquements. et vu la prestation d'hier, je trouve qu'ils ont été cléments avec les joueurs. Quand on voit le match de corridon de cissé de cana et surtout de mendy hier, c'est du foutage de geule. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48531 Edit > Pour ajouter qu'en discutant hier avec quelques supps Parisiens, de plus en plus doutent que Vahid ait une méthode réellement adaptée aux clubs "à grande pression"... Moi, je me pose des questions, je n'ai aucune certitude en la matière. <{POST_SNAPBACK}> je suis assez d'accord avec ca... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48539 ca sert à rien, mais ca me fait rire Et ca me rappelle tant de souvenirs Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48541 J'm'excuse mais jouer en 4-5-1 puis 5-4-1 comme l'a fait Paris hier je trouve pas ça offensif quand une équipe a pour obligation de gagner. Contre Lyon c'était du 4-4-2 avec 4 milieux déf, c'est pas moi qui le dit mais les supps parisiens eux-mêmes sur leurs forums. Pour le Rajah je te le laisse le bénéfice du doute, j'ai pas vu jouer cette équipe sous l'ère Vahid (et je ne pense pas que grand monde en France puisse témoinger de ça non plus). Je me base sur ce que je vois, Paris l'année dernière gagnait souvent de manière étriquée, marquait un but en contre puis fermait le jeu (voir le match à Gerland fin 2003). La seule fois où j'ai vibré avec Coach Vahid c'est lors de LOSC-Parme mais c'est bien tout. Après je ne dis pas qu'il est mauvais mais qu'il ne convient pas aux supporters parisiens car il opte pour des tactiques loin d'être "flamboyante" comme peuvent l'attendre les supporters d'un club qui avait fini second, engagé en Champion's League et prétendant au titre. Paris cette année, c'est encore plus chiant que la saison passée. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48542 Ce que tu dis est entièrement faux roger. vahid était le coach du rajah casablanca, et a gagné la ligue des champions africaine en pratiquant un jeu offensif. Vahid a fait jouer le LOSC offensivement à plus d'une reprise, mais les clichés avaient la vie dure avec nous..remarque ils existent encore pour prendre deux ITW de cette semaine : Pierre fanfan (l'équipe) : quand vous jouez contre une équipe comme Lille qui joue à 11 derrière, ce n'est pas facile de marquer des buts" Juninho(le parisien) : Qui peut encore défendre la technique et le jeu offensif en L 1 ? Lyon ! Lille et Bordeaux essayent aussi de faire la différence avec leur technique mais derrière ces équipes, les autres tentent surtout de marquer sur des corners ou des coups francs. Où est le plaisir là-dedans ? ...et bien évidemment, on lit partout que Lille joue à la Nicoise ( ® panp) Pour paris c'est pareil, quand Luboja, rothen ne sont pas bléssés, paris joue offensivement. Maintenant, vahid connaissant la vitesse des russes en attaque et leur lenteur en défense a opté hier pour un shémas à un seul attaquant ( enfin trois pointes vu qu'il contait sur des débordements... ) <{POST_SNAPBACK}> Sur le fond, je ne suis pas trop d'accord. Après, j'imagine que cela dépend avant tout de ce que l'on appelle jeu offensif. En L1, je suis d'accord avec Juninho, Lyon est l'une des rares équipes à pouvoir produire du jeu offensif, basé sur une forte possession de balle, la possibilité de jouer court ou long indifféremment, un jeu fait de passes souvent à ras de terre, et des joueurs qui permutent sans cesse devant. Lille ne joue pas de la même manière cette année, mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas de fond de jeu. Je trouve que cette saison, Puel fait jouer son équipe sur le même schéma que Sochaux : un bloc très regroupé - ou plutôt resserré car Lille ne joue pas trop bas non plus - et surtout une capacité remarquable à "exploser" sur toute la largeur du terrain dès que le ballon est récupéré. Résultat : des remontées de balle très impressionnantes, avec des passes courtes redoublées, de multiples solutions pour le porteur du ballon, et de bonnes occasions de frappes ou de centres après 4-5 passes en milieu de terrain. Ce jeu-là, ce n'est pas le jeu que j'ai vu pratiquer par les équipes de Vahid, que ce soit à Lille ou au PSG. Disons que l'idée était le même, mais le jeu beaucoup moins fluide, et l'accent bien plus porté sur la récupération du ballon, sans trop savoir qu'en faire ensuite. A Lille, Halilhodzic a pu compter sur une grosse solidarité de tous ses joueurs qui ont fait qu'ils trouvaient souvent comment marquer, avec un très bon Cheyrou et un Bakari qui aimantait tous les ballons. A Paris, c'est Pauleta qui faisait quasiment la différence à lui tout seul l'an dernier. Mais au niveau du jeu en lui-même, je ne trouve vraiment pas que Halilhodzic ait déjà montré de réelles capacités. Visiblement, il a cette année essayé de faire jouer son bloc plus haut afin de servir Pauleta plus rapidement. Ca a duré 5 matchs, le temps que l'équipe perde toute la confiance accumulée l'an dernier, ainsi que Rothen sur blessure. M'Bami le disait très bien hier : aujourd'hui, le PSG ne cherche qu'à défendre. Cela donne des matchs empreints d'une grande solidité contre Lyon, Porto ou Chelsea. Mais cela donne aussi une formation ballottée par des équipes comme Lille ou le CSKA. Vahid peut-il réussir dans un "grand" club ? Je ne sais pas, mais en tous cas, son bilan est très décevant cette saison, tant au niveau du recrutement que de l'impulsion générale donnée à son équipe. Le risque est de le voir le PSG se recroqueviller un peu plus derrière (si c'est possible), alors que l'évolution du football aujourd'hui tend à montrer que ce sont les équipes qui alignent des joueurs offensifs qui gagnent ; pas une ligne de 8 joueurs et 2 attaquant esseulés. Au final, Vahid donne quand même l'impression de ne savoir gérer que des groupes revanchards, prêts à se battre comme des chiens pour prouver que ce ne sont pas des tocards. La formule a marché à Lille et au PSG l'an dernier. Le problème, c'est qu'à la longue, les joueurs se fatiguent de ne jouer que sur le mode de la combattivité. Il faut aussi leur offrir un projet de jeu plus attractif. Pour l'instant, Vahid s'en montre incapable. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48557 Bon, il est très clair que la fluidité du jeu Lillois n'est absolument pas la même sous l'ère puel que sous l'ère Vahid. Disons clairement que vahid faisait jouer Lille à l'Italienne, origine de formation qu'il ne renie pas. Le jeu proné par vahid, c'est la juve..et il est vrai on s'emmerde parfois ferme..Je pense toutefois qu'il est clairement capable de réussir avec autre chose que des revenchards, il a surtuot AHMA le tord d'être précédé de sa réputation, et la situation est gangrénée avant même son arrivée. Pour ce qui est du jeu lillois de cette saison, nous jouons tout de même baucoup plus haut que sochaux qui lui même joue plus haut que Auxerre. Disons que nous avons emprunté .. A) à Lyon le positionnement des milieux defs dans le but inavoué de plagier le modèle Essien-Diarra, pour moi référence mondiale en la matière. Chez nous, c'est Makoun-Bodmer ou Makoun-Dumont si Bodmer joue en 10. cette paire de milieux defs a un role triple: Presser haut quand on a pas le ballon et descendre très bas vers la défense si celle ci est mise à contribution, pour faire des relances courtes et propres. apporter un soutient en deuxième rideaux dans l'axe en situation offensive. ca vous vaut de voir des frappes de essien et diarra sur les 'rebonds' ca nous vaut pareil pour dumont makoun et bodmer. B)à Sochaux l'explosion du groupe sur la largeur sitôt la récupération, avec des passes courtes aux latéraux, et soutient à trois dans l'axe. je trouve notre jeu assez proche de Lyon en définitive, en plus jeune, moins dense, moins talentueux, mais assez similaire tout de même..en revanche, contrairement à Lyon, nous ne provoquons que rarement balle au pied, c'est un manque à palier. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48570 DoubleL, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ce que tu avances ( dehu, sorin, etc..) sont des arguments que beaucoup avaient repris des le mois d'Aout. bien sûr moi le premier ;-) Je garde une dent contre Vahid depuis ce moment là. Ce qui ne m'empêchais pas de donner une chance à cette équipe, et notamment aux nouveaux qui ne sont pas responsables de ce qui arrive. Aujourd'hui je vois un responsable, pourquoi? pour cette phrase qu'il a déclarée l'an dernier (termes exacts à vérifier : "J'ai dû mettre de l'eau dans mon vin par rapport à certains joueurs pour le bien de l'équipe" Il avait à mon sens parfaitemement analysé ce qu'est le rôle d'un entraineur ET surtout d'un manager, son deuxième poste au PSG. Mais cette année il a cru avoir carte blanche sans doute du fait des résultats de l'an dernier, et appliqué sans pragmatisme les méthodes (humaines) auxquelles il croit. L'erreur colossale est également un problème d'égo. En venant à Paris , Vahid veut montrer qu'il peut réussir avec son système (tactique cette fois) dans un club à forte pression. Il réussit. Ensuite il cherche à montrer qu'il est capable d'avoir une équipe qui joue quand on lui donne les moyens. Et les joueurs il les a eus même s'il manque 1 ou 2 joueurs... Ses premiers choix : Rothen, Yepes, Armand. Paris a payé le prix fort. Vahid a essayé de la faire jouer cette équipe, mais çà a été une catastrophe en défense. Alors on revient à la bonne vieille recette. Mais pas de bol, les joueurs ne sont pas faits pour. Refus maintenant de remettre en question ce système ultra-défensif, car je crois qu'il n'a pas la clé. Refus surtout de remettre en question ses méthodes humaines. Il n'y a qu'à voir ce qu'il dit sur Mbami aujourd'hui. Vahid a attrapé le syndrome Luis, il croit que Vahid = PSG. que critiquer Vahid c'est attaquer le PSG. EDIT Gob : les supporters demandent la démission de Graille pour des raisons tout autres que sportives, mais sur la question du traitement du problème de la sécurité, au mépris des droits de supporters. Hier comme beaucoup j'ai raté le début du match tant la file d'attente était longue. On répond aux revendications de la samedi par des fouilles ultra poussées et très limite (çà restait correct à l'entrée de ma tribune mais j'ai quand même raté 5 minutes ; par contre à AUteuil çà a dépassé les limites du supportable d'après ce qu'on m'a dit). Modifié le 8 décembre 200421 a par DoubleL Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48585 bien sûr moi le premier ;-) Je garde une dent contre Vahid depuis ce moment là. Ce qui ne m'empêchais pas de donner une chance à cette équipe, et notamment aux nouveaux qui ne sont pas responsables de ce qui arrive. Aujourd'hui je vois un responsable, pourquoi? pour cette phrase qu'il a déclarée l'an dernier (termes exacts à vérifier : "J'ai dû mettre de l'eau dans mon vin par rapport à certains joueurs pour le bien de l'équipe" Il avait à mon sens parfaitemement analysé ce qu'est le rôle d'un entraineur ET surtout d'un manager, son deuxième poste au PSG. Mais cette année il a cru avoir carte blanche sans doute du fait des résultats de l'an dernier, et appliqué sans pragmatisme les méthodes (humaines) auxquelles il croit. L'erreur colossale est également un problème d'égo. En venant à Paris , Vahid veut montrer qu'il peut réussir avec son système (tactique cette fois) dans un club à forte pression. Il réussit. Ensuite il cherche à montrer qu'il est capable d'avoir une équipe qui joue quand on lui donne les moyens. Et les joueurs il les a eus même s'il manque 1 ou 2 joueurs... Ses premiers choix : Rothen, Yepes, Armand. Paris a payé le prix fort. Vahid a essayé de la faire jouer cette équipe, mais çà a été une catastrophe en défense. Alors on revient à la bonne vieille recette. Mais pas de bol, les joueurs ne sont pas faits pour. Refus maintenant de remettre en question ce système ultra-défensif, car je crois qu'il n'a pas la clé. Refus surtout de remettre en question ses méthodes humaines. Il n'y a qu'à voir ce qu'il dit sur Mbami aujourd'hui. Vahid a attrapé le syndrome Luis, il croit que Vahid = PSG. que critiquer Vahid c'est attaquer le PSG. EDIT Gob : les supporters demandent la démission de Graille pour des raisons tout autres que sportives, mais sur la question du traitement du problème de la sécurité, au mépris des droits de supporters. Hier comme beaucoup j'ai raté le début du match tant la file d'attente était longue. On répond aux revendications de la samedi par des fouilles ultra poussées et très limite (çà restait correct à l'entrée de ma tribune mais j'ai quand même raté 5 minutes ; par contre à AUteuil çà a dépassé les limites du supportable d'après ce qu'on m'a dit). <{POST_SNAPBACK}> Pour ce qui est des supporters, je répéterai Coluche, c'est marrant, les flics, ils sont là pour nous proteger, et bien plus on en voit plus on a peur. In extenso, la direction du club répond à la violence par du sécuritaire, et les supps vont y répondre par la violence...on se mord légèrement la queue. Franchement quand au parc, les supps déploient des baches uniquement pour faire virer le président : "Thomson vendeur d'arme" "Dehors Volvo, rendez nous Opel" c'est juste pour que les sponsors se cassent et que le club s'enfonce ? qu'est-ce qu'ils croient ? Pour ce qui est du recrutement, Tout le monde en début de championnat s'accordait à dir que PSG, Marseille et Lens avaient fait d'excellents recrutements. Yepes et Armand, ce ne sont pas des tocards, rothen c'est un bon joueur, Pour moi la faillite du psg, c'est la faillit de son milieu de terrain: Cissé est mauvais, cana n'as pas le niveau, M'Bami parait fort, mais il est en fait seul à surnager à peine au milieu d'un océan de médiocrité. Quand tes milieux defs sont aussi nuls, ta défense ne peut pas être solide, c'est impossible. Milieux offs, j'en parle même pas, il n'y en a pas Rothen est bléssé, corridon est bon comme à lens, 1 match par trimestre. Les attaquants ne sont pas mauvais mais que peuvent ils faire ? Pour se sortir des eaux, le PSG doit recruter un milieu défensif, un milieu offensif . Inutile de prendre de la superstar internationale, un joueur moyennement bon ferait déjà nettement mieux l'affaire que les branquignoles du psg. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48587 Franchement quand au parc, les supps déploient des baches uniquement pour faire virer le président : "Thomson vendeur d'arme" "Dehors Volvo, rendez nous Opel" c'est juste pour que les sponsors se cassent et que le club s'enfonce ? qu'est-ce qu'ils croient ? Là dessus je me suis posé la question aussi. J'ai eu ma réponse :graille est insensible aux critiques le concernant, il le serait sans doute moins aux critiques concernant l'argent du club. L'idée est que les sponsors tapperont sur la table et demanderont à graille d'agir pour que de telles banderolles disparaissent. graille sera alors obligé d'accepter le dialogue. c'est ce qu'on m'a expliqué ;-) Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48589 Là dessus je me suis posé la question aussi. J'ai eu ma réponse :graille est insensible aux critiques le concernant, il le serait sans doute moins aux critiques concernant l'argent du club. L'idée est que les sponsors tapperont sur la table et demanderont à graille d'agir pour que de telles banderolles disparaissent. graille sera alors obligé d'accepter le dialogue. c'est ce qu'on m'a expliqué ;-) <{POST_SNAPBACK}> J'avais bien envisager cette hypothèse, qui était la plus probable... Le problème majeur étant que c'est légèrement risqué que de jouer avec les nerfs des sponsors dans une période où ceux ci l'ont un peu mauvaise de voire leur image associée à une équipe qui perd. In extenso, si tout le mnde se barre, vous aurez l'air beaux avec vos baches à la con et votre éqipe de merde qui vegete. M'enfin, il y a tout de même fort à parier que le PSG va se ressaisir et prendre les choses par le bon bout. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48590 Merci pour cette belle autodestruction en règle! Quand je vois Lyon qui survole tout, j'ai des envies de.... :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48597 Merci pour cette belle autodestruction en règle! Quand je vois Lyon qui survole tout, j'ai des envies de.... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ah, c'est beau une équipe....avec des joueurs Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48605 mouais, Vahid c'est un peu comme Laporte, il est jamais responsable de rien, en plus mauvais Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48619 mouais, Vahid c'est un peu comme Laporte, il est jamais responsable de rien, en plus mauvais <{POST_SNAPBACK}> :lol: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48645 ah, c'est beau une équipe....avec des joueurs <{POST_SNAPBACK}> je suis pas d'accord, on a quand même un effectif assez correct. Il manque 3 petites retouches, comme tu le dis , mais plutôt un milieu offensif , un milieu défensif ET un attaquant de soutien. Par contre je n'irais pas jusqu'à dire que tout le monde s'accordait pour dire que le recrutement était bon :blink: en tous cas personne parmi les supporters parisiens. On a remplacé nos meilleurs joueurs par d'autres très bons joueurs, les postes où il y avait des manques l'an dernier n'ont pas été renforcés (sauf qq venues de second rang). Et surtout le mercato a été trop actif : trop de changements pour une équipe qui n'était pas en fin de cycle quand même! Alors après certains croyaient au discours de Vahid qui préntendait ne pas avoir eu le choix pour Heinze, Sorin, Dehu, Fiorèse (envie de partir depuis 1 an pour le premier, trop de matchs internationaux pour le second, "trahisons" pour les 2 derniers). Et la trahison de Fiorèse explique en grande partie pourquoi Vahid est resté populaire aussi longtemps malgré les résultats. quant aux autres ils ont toujours mis ces départs sur le compte de l'entraineur-manager Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48655 Double L, quand je dit une équipe avec des joueurs, je pensais à joueur au sens litéral : Celui qui joue, s'amuse. Lyon a un ensemble de personnes qui s'amusent entre elles au ballon de façon coordonée. Paris a un ensemble pas très cohérent de personnes sachant jouer au ballon quand elles ont envie de le faire, c'est une nuance de taille. Pour sorin, je suis d'accord avec toi, je ne connais pas l'exactitude du problême, mais c'était tout de même une pièce maitresse. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48680 euh Trunk, si on est d'accord pour dire que les joueurs du PSG ne sont pas "plus mauvais" que les joueurs de l'OL. Si l'on peut considérer également que l'équipe du PSG n'a pas réellement plus été modifiée que celle de l'OL. Qui donc est responsable de ce désastre ? moi je vois pas 36 solutions: 1- Vahid, parce que dans le fond il n'a jamais rien montré, surtout pour moi 2- Graille, parce qu'il fait chier les mecs des tribunes et que donc ça gênerait les joueurs... 3- Touboul, qui à force de leur répéter qu'ils sont mauvais à réussi à les rendre mauvais :diable: 4- Obiwan Kenobi Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48681 et si ces joueurs étaient simplement surcotés ? Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48683 et si le PSG était simplement surcoté ? Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48684 euh Trunk, si on est d'accord pour dire que les joueurs du PSG ne sont pas "plus mauvais" que les joueurs de l'OL. Si l'on peut considérer également que l'équipe du PSG n'a pas réellement plus été modifiée que celle de l'OL. Qui donc est responsable de ce désastre ? moi je vois pas 36 solutions: 1- Vahid, parce que dans le fond il n'a jamais rien montré, surtout pour moi 2- Graille, parce qu'il fait chier les mecs des tribunes et que donc ça gênerait les joueurs... 3- Touboul, qui à force de leur répéter qu'ils sont mauvais à réussi à les rendre mauvais :diable: 4- Obiwan Kenobi <{POST_SNAPBACK}> je ne suis pas trop d'accord, le PSG a de bons joueurs ( pauleta, luboja, pancrate, yepes, letizi, alonzo, rothen) mais a une floppée de chavrous qui n'ont rien à foutre dans un club de ce satnding : (cana, cissé, pierre fanfan, boskovic, reinaldo..) tu peux y ajouter les éternel dilétantes qui quel que soit leur coach n'ont jamais été bons qu'une fois de temsp en temps (Mendy, corridon, M'Bami) ca n'a tout de même rien à voir avec Lyon, tu peux en convenir. Pour moi Vahid n'est pas bon dans le recrutement, il n'est pas découvreur de talent, il lui faut une cellule recrutement fiable, il lui faut des joueurs valables. Je pense sincèrement que si PSG faisait venir un joueur comme Cheyrou qui ne sert pas à l'OM, il y gagnerait beaucoup. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48688 Cana est loin d'être une chèvre Trunk. C'est un excellent joueur qui est sous utilisé. Mbami no comment : pas un dilletante selon moi. C'est le meilleur joueur de l'équipe. Il a quand même porté ses coéquipiers à lui tout seul quasiment pendant tout le début de saison. Les résultats ont fini par revenir quand il a à nouveau été associé à Cana.Le duo Mbami - cana c'est du tout bon. Il faudrait en fait un trio à la manière de Lyon avec un joueur à vocation plus offensive. Mais Mbami et Cana sont deux joueurs au potentiel immense qui ne demandent qu'à progresser. C'est le sens de l'itw de Mbami. Idem pour Mendy qui a joué blessé les premiers mois de la saison, mais qui est , c'est vrai , plus irrrégulier. Mais MBAMI a été un métronome, le qualifier d'irrégulier est :blink: . On a vu le résultat depuis 3-4 matchs où il est réellememnt démotivé. Sans Mbami Paris c'est pathétique. Des chèvres il y en a très peu dans l'équipe type, peut-être PFF, Pichot ces derniers temps, Coridon sauf 2-3 matchs. Le problème c'est le projet de jeu, pas les joueurs. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48703 Bah excuse moi double l, mais quand tu dis mbami il est bon sauf les 4 dernirs matchs où il est démotivé? 4 matchs sur 20 où il est franchement mauvais, ej trouve pas que c'est ce que l'on peut appeler de la régularité. Cana, il me plait beaucoup, il a le gabarit, la technique, mais quand je vois son début de saison, c'est catégorie chavrou, a t'il seulement vraiment l'envie ? Mendy, ce qu'il a fait hier, c'est du foutage de gueule, rien que ca, c'estlicenciement faute grave. Il a joué en marchant et s'est fait sortir somme un con. Je n'ai jamais vu pichot jouer aussi mal qu'hier, lui qui était le joueur le plus régulier du losc, un honnète défenseur, masi toujours à son top :o :o :o c'est hallucinant ! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48728 mais a une floppée de chavrous qui n'ont rien à foutre dans un club de ce satnding : (cana, cissé, pierre fanfan, boskovic, reinaldo..) Cana je connais pas assez pour juger, Cissé était quand même excellent avec Monaco, PFF le "nouveau thuram" à Lens et pas si mauvais à Monac, Boskovic a montré de belles choses techniquement. tu peux y ajouter les éternel dilétantes qui quel que soit leur coach n'ont jamais été bons qu'une fois de temsp en temps (Mendy, corridon, M'Bami) Mendy a quand même été apellé en EdF, pour un dilétant je trouve ça pas mal, Coridon d'accord, mais M'Bami absolument pas et s'il est démotivé depuis 4-5 matchs, c'est peut-être tout simplement à cause de problèmes internes avec le coach Pour moi Vahid n'est pas bon dans le recrutement, il n'est pas découvreur de talent, il lui faut une cellule recrutement fiable, il lui faut des joueurs valables. Je pense sincèrement que si PSG faisait venir un joueur comme Cheyrou qui ne sert pas à l'OM, il y gagnerait beaucoup. Trunk <{POST_SNAPBACK}> Pour moi Vahid est pas bon tout court il a un effectif de qualité, c'est indéniable, une stratégie proche des plus belles heures de l'OGCN, des problèmes internes toutes les semaines etc... Alors oui "c'est le PSG", mais ça commence à faire un paquet de joueurs "en froid" avec leur coach (en 1an et demi: Déhu, Sorin, M'Bami, Fiorèse, Benachour, Cissé...) et surtout que dans le style il est plutôt récidiviste... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48729 Juste une question : il a dit quoi M'Bami ? C'est quoi cette fameuse interview ? Signaler