Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48235 >>ICI<< en fait je me suis dit que j'allais y retourner, c'est vraiment un truc de fou, mais j'ai fini :yaisse: :yaisse: bon, il y a 37 questions. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48239 >>ICI<< en fait je me suis dit que j'allais y retourner, c'est vraiment un truc de fou, mais j'ai fini :yaisse: :yaisse: bon, il y a 37 questions. <{POST_SNAPBACK}> Ca marche pas! Ou du alors je ne comprends pas comment ça marche. Peux tu SVP donner la réponse à la 1ere question comme modèle? Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_48241 Ca marche pas! Ou du alors je ne comprends pas comment ça marche. Peux tu SVP donner la réponse à la 1ere question comme modèle? <{POST_SNAPBACK}> II6 (IIpour dire quon passe à la question 2) et 6 qui est la réponse à la question 1 Pour répondre à la question 2, tu tape 'IIIreponse' sans accent, sans majuscule, sans traits d'union éventuels. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48245 oui, me souviens... j'ai meme encore en mémoire les 1ères réponses... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48246 II6 (IIpour dire quon passe à la question 2) et 6 qui est la réponse à la question 1 Pour répondre à la question 2, tu tape 'IIIreponse' sans accent, sans majuscule, sans traits d'union éventuels. <{POST_SNAPBACK}> OK merci, on va essayer ça... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_48247 oui, me souviens... j'ai meme encore en mémoire les 1ères réponses... <{POST_SNAPBACK}> ahh...dionysos Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48248 ahhh ristote... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_48249 Oui bah en fait, j'en été resté à la 25... et puis en rangeant mon ordi, je suis tombé sur e fichier où j'avais gardé les réponses que j'avais trouvé..et puis je suis cette fois allé jusqu'au panneau 'fin provisoire' :yaisse: Trunk Signaler