Posté(e) le 9 décembre 200421 a Auteur comment_48860 Mais pourquoi donc l'entraineur du sparta a t il décidé de jouer sans gardien ? Des images des 5 buts que je vais me repasser en boucle pour me rassurer sur mon propre niveau de gardien, parce que sur ce qui s'est passé hier soir, je pense avoir le niveau LDC ... ce qui est étonnant gob, c'est qu'en dehors de ses 2 cagades faces à nilmar, il a réalisé de super arrets en particulier en 1ere période sur des tirs plus loins, avec en particulier une magnifque parade sur le retourné de Nilmar. sinon je pense que les buts d'Essien et Idangar beaucoup de grands gardiens les auraient pris aussi, faut pas lui mettre ces 2 buts là sur son compte. Modifié le 9 décembre 200421 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48862 Sinon, je trouve les resulats de cette derniere journée surprenants, en particulier Monaco. <{POST_SNAPBACK}> :unsure: :hein: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48863 ce qui est étonnant gob, c'est qu'en dehors de ses 2 cagades faces à nilmar, il a réalisé de super arrets en particulier en 1ere période sur des tirs plus loins, avec en particulier une magnifque parade sur le retourné de Nilmar. sinon je pense que les buts d'Essien et Idangar beaucoup de grands gardiens les auraient pris aussi, faut pas lui mettre ces 2 buts là sur son compte. <{POST_SNAPBACK}> c'est pour cela philippe, que je precise sur les 5 buts et non sur le match que je n'ai pas vu . Mais je pense que sur 3 buts, sa responsabilité est engagée. Dur metier que celui de gardien... Panp, je suis surpris que La Corogne ait laché a ce point ... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48865 ils ont pas encore marque de but en LDC cette saison non ? franchement trouver ce match là suspicieux je comprends pas... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48866 Qu il est doux d etre supporter lyonnais en ce debut de siecle quand meme http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48868 Oh my god ! Gob, il y a eu 22 tirs lyonnais, il en a pris 5, il a pas fait un si mauvais match le gardien tcheque. m'enfin, deux 5-0 la même soirée, les compères avaient décidé d'humilier un peu plus le PSG :troplol: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48869 ils ont pas encore marque de but en LDC cette saison non ? franchement trouver ce match là suspicieux je comprends pas... <{POST_SNAPBACK}> Panp, pourquoi suspicieux ? j'ai dit surprenant . Je trouve surprenant que la corogne ait laché comme ca. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48872 Gob > Je pense pas qu'on peut dire que Blazek ait vraiment été mauvais. Sur la première "cagade", il faut voir qu'il s'envole vraiment pour un arrêt très impressionnant dans un premier temps. Manque de pot le ballon roule encore un peu. Par contre, c'est possible que sur la deuxième il soit vraiment fautif Pour moi hier, un seul (gros) regret : l'ambiance au VS. On se serait cru à un match Wasquehal-Amiens avec un Wasquehal suspendu de stade et jouant à Istres. Sinon, comme le disait mon frère : en début de saison on nous disait qu'on avait le Caçapa noir et le Caçapa blanc. Maintenant on a le Essien noir et le Essien blanc. Clément a été tout bonnement incroyable ! Partout sur le terrain, toujours propre (ça c'est mieux qu'Essien ). Par conre moins physique sûrement. Mais quelle activité ! Content pour Bergougnoux qui met un but sympa et sûrement important pour son moral. Très beau but d'Idangar aussi. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48876 Ne pas s'enflammer, ce n'était "que" Pragues... Et puis réussir de tel match dans des matchs qui compte pour du "beurre", ca laisse présager rien de bon pour le mercato... Pourvu que ca dure... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48877 Et puis réussir de tel match dans des matchs qui compte pour du "beurre", ca laisse présager rien de bon pour le mercato... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi toon ? Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48896 Pourquoi toon ? Parce que ca ne rapporte finalement pas grand chose d'être premier (on peut tomber sur le Real ou le Barca au prochain tour) et un match pareil d'Essien ou d'autre devant les caméras de la LDC, ca va donner des idées... Mine de rien avec celui-là on tient une sacrée perle :o Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48901 jaloux A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48903 S'il n'y avait que lui ... Ca reste mon petit (:lol:) préféré Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48908 Allez gob, bientot carew ou van hoojdonck. Avec un peu de bol vous recuperez karembeu pour muscler le milieu http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48920 Allez gob, bientot carew ou van hoojdonck. Avec un peu de bol vous recuperez karembeu pour muscler le milieu <{POST_SNAPBACK}> C'est bien connu, tous les vieux footballeurs viennent terminer leur vie sportive dans la douceur méditerranéenne et ses vertes prairies ... Sinon, les jeunes qui ont joué hier soir ont ils vraiment une chance de percer durablement a l'OL ? Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48921 n'y pense meme pas A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48951 J'en ai assez que l'on dise que ce match ne comptait que pour du beurre ou que ce n'était que Prague en face :angry: Je rapelle que les points UEFA raportent du pognon et que pour n'importe quel club ça compte (sauf à Chelsea). Les joueurs tchèques étaient venus pour gagner et d'ailleurs c'est pour ça que l'on a eût autant d'actions car jamais ils n'ont fermés le jeu. Pour l'OL, ben j'm'excuse mais nous c'était notre équipe CFA (pour rappel seuls Diarra / Malouda / Réveillère et Essien sont titulaires et Essien ne jouait pas à son vrai poste) et nos jeunes ont humiliés des joueurs comme Poborsky et Jun qui sont loin d'être des tanches. Faudrait arrêter de vouloir rabaisser toutes les performances lyonnaises, l'OL finit avec 17 buts au compteur lors de cette 1ère phase soit la meilleur attaque de cette Champignon's League. Moi je dis merci l'OL. 8) Ps : Finir premier devant Manchester cette année, devant le Bayern l'année dernière, moi j'aime Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48959 Puydebois 6,5 Reveillere 8 Diatta 7 Essien 8 Berthod 7 M.Diarra 7,5 J.Clément 7 Bergougnoux 7 Nilmar 7,5 Malouda 7 Frau 6,5 :o C'est vraiment de la merde le systeme de notes de L'Equipe... (ya pas d'ironie là dedans). Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48963 nos jeunes ont humiliés des joueurs comme Poborsky et Jun qui sont loin d'être des tanches. <{POST_SNAPBACK}> mouais bof, Jun a encore rien montré pour moi et Poborsky est plus ou moins "fini" donc ça ne reste "que" le sparta. Mais ça n'enlève rien à la perf lyonnaise globale sur ce 1er tour Sinon l'équipe met un peu les notes en fonction des articles qu'ils écrivent. IE les notes du psg d'hier pour mieux préparer l'article d'aujourd'hui etc... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48968 J'en ai assez que l'on dise que ce match ne comptait que pour du beurre ou que ce n'était que Prague en face :angry: Je rapelle que les points UEFA raportent du pognon et que pour n'importe quel club ça compte (sauf à Chelsea). Les joueurs tchèques étaient venus pour gagner et d'ailleurs c'est pour ça que l'on a eût autant d'actions car jamais ils n'ont fermés le jeu. Pour l'OL, ben j'm'excuse mais nous c'était notre équipe CFA (pour rappel seuls Diarra / Malouda / Réveillère et Essien sont titulaires et Essien ne jouait pas à son vrai poste) et nos jeunes ont humiliés des joueurs comme Poborsky et Jun qui sont loin d'être des tanches. Faudrait arrêter de vouloir rabaisser toutes les performances lyonnaises, l'OL finit avec 17 buts au compteur lors de cette 1ère phase soit la meilleur attaque de cette Champignon's League. Moi je dis merci l'OL. 8) Ps : Finir premier devant Manchester cette année, devant le Bayern l'année dernière, moi j'aime <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48971 Tout pareil.... <{POST_SNAPBACK}> Pareil. la perf reste exceptionelle. Trunk Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48975 Sinon, les jeunes qui ont joué hier soir ont ils vraiment une chance de percer durablement a l'OL ? <{POST_SNAPBACK}> Parmis ceux qui vont percer à l'OL et qui ont le plus de chances de s'installer dans l'équipe première, je dirais Clément et Bergougnoux, pour moi, ces deux là vont percer à l'OL, a moins d'un transfert ou d'une grosse blessure. Parmis les autres jeunes qui étaient sur le terrain, Idangar devrait aussi y arriver, c'est un des seul gaucher du centre de formation, il a un bon niveau. Il était pour moi la grosse surprise de l'avant saison lors des matchs de préparations. Gomez est très bon lui aussi, avec Idangar, c'est le leader de la CFA, il a un gros mental et un avantage sur tous les autres joueurs du centre de formation: il peut jouer defenseur ou milieu récuperateur comme hier. Pour Truchet, j'espère pour lui qu'il percera, de même que Hima Ce sont de très bons jeunes, il faut qu'ils confirment eux aussi. Mais on a une sacrée promo 84 (celle qui avait servit de sujet à l'equipe mag dans son dossier "foot academy"). Autant un joueur comme Viale n'a pour moi aucun avenir à l'OL (je suis d'ailleurs content pour lui qu'il soit parti à Reims), tous ces autres jeunes ont de grandes chances de figurer dans l'équipe première d'ici quelques années... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48976 mouais bof, Jun a encore rien montré pour moi et Poborsky est plus ou moins "fini" donc ça ne reste "que" le sparta. Sinon l'équipe met un peu les notes en fonction des articles qu'ils écrivent. IE les notes du psg d'hier pour mieux préparer l'article d'aujourd'hui etc... <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas pourquoi tu dis "Jun a encore rien montré". Il avait été très bon à l'aller en tous cas. Sinon plutôt d'accord avec toi (y compris sur les notes de l'Equipe, qui effectivement sont vraiment pas une référence absolue). Accessoirement, on peut pas dire que Diatta, Nilmar, Frau sont de l'équipe CFA. Puydebois est titulaire depuis deux mois aussi. Bref, c'était pas tout-à-fait notre réserve, et il manquait quelques joueurs au Sparta aussi. Mais ça n'enlève rien à la perf lyonnaise globale sur ce 1er tour 8) Signaler