Posté(e) vendredi à 17:432 j comment_359443 voici mes pronos :Grille n°6Norvège - France 2Sénégal - Irak 1Cap-Vert - Arabie-Saoudite N2Uruguay - Espagne 2Égypte - Iran 1Nouvelle-Zélande - Belgique 2Croatie - Ghana 1NPanama - Angleterre 2Colombie - Portugal 1NRD-Congo - Ouzbekistan 1Algérie - Autriche N2Jordanie - Argentine 2+ score Norvège - France 2-3----- (autres jeux) --------Votre équipe Survivor Groupes G-L : RD Congo-----Vos équipes Petit PoucetChoix n°1 (Jordanie ou Nouvelle-Zélande) : Nouvelle-ZélandeChoix n°2 (Irak, Uruguay ou Panama) : Panama-----Vos 3 buteurs Goleador Groupes G-L : Mané Yamal Bakambu Modifié vendredi à 17:512 j par Titouplin Signaler
Posté(e) vendredi à 17:502 j comment_359444 Grille n°6Norvège - France 2Sénégal - Irak 1Cap-Vert - Arabie-Saoudite NUruguay - Espagne 2Égypte - Iran 1NNouvelle-Zélande - Belgique 2Croatie - Ghana 1NPanama - Angleterre 2Colombie - Portugal 2RD-Congo - Ouzbekistan 1NAlgérie - Autriche N2Jordanie - Argentine 2+ score Norvège - France 1-3----- (autres jeux) --------Votre équipe Survivor Groupes G-L : Sénégal-----Vos équipes Petit PoucetChoix n°1 (Jordanie ou Nouvelle-Zélande) : Nouvelle-ZélandeChoix n°2 (Irak, Uruguay ou Panama) : Irak-----Vos 3 buteurs Goleador Groupes G-L : Olise C.Ronaldo Haaland Signaler
Posté(e) vendredi à 20:142 j Auteur comment_359445 Gaghoo20:57Grille n°6Norvège - France N2Sénégal - Irak 1Cap-Vert - Arabie-Saoudite NUruguay - Espagne 2Égypte - Iran 1NNouvelle-Zélande - Belgique 2Croatie - Ghana 12Panama - Angleterre 2Colombie - Portugal 12RD-Congo - Ouzbekistan 1Algérie - Autriche 1Jordanie - Argentine 2+ score Norvège - France : 0-1----- (autres jeux) --------Votre équipe Survivor Groupes G-L : Belgique-----Vos équipes Petit PoucetChoix n°1 : Nouvelle-ZélandeChoix n°2 : Uruguay-----Vos 3 buteurs Goleador Groupes G-L : Vos 3 buteurs Goleador Groupes G-L :- Lukaku- Messi- Rashford---------------Je suis dég 😅 j'avais commencé à mettre Dembele à H - 3 min... (+ Haaland + Messi)Et puis j'ai décidé de renoncer et de faire des joueurs de matchs plus tardifs... Signaler
Posté(e) vendredi à 20:472 j Auteur comment_359447 Récapitulatif des pronos pour la dernière grille de poules : Signaler