Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème Galerie

Featured Replies

Posté(e)

J'ai uploadé 3 photos pour Istres, dans l'album qui, bizarrement, n'était visible que dans le menu déroulant "Placer dans"; elles sont affichées dans la zone des nouveautés mais quand on clique dessus, il y a un message d'erreur...

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

J'ai pas tout compris, c'est vrai qu'elles apparaissait dans les derniers alouts, puis plus rien :blink: , mais elles était sur le serveur re- :blink: , bon j'ai creé un album pour istres, puis placé ces photos dedans mais ça reste flou <_<

Ce qu'il faut faire c'est dans un premier temps me contacter pour crer un album afin que vous puissiez les uploader ;)

Posté(e)
  • Auteur

En fait je crois qu'au moment des tests j'avais accès à la fonction "Créer un album" et que c'est là que je l'avais créé, mais ça ne devait pas très bien marcher et cet album était créé sans l'être (il ne relevait d'aucune catégorie).

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

euh, je ne peux pas répondre au message sur la galerie ds le forum "annonce importante"

vous avez peur que je réponde ou quoi?

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.

Liens utiles

· Récupération d'un mot de passe oublié

· Enregistrer un nouveau compte

· Notre documentation

· Contacter l'administrateur des forums

Posté(e)
euh, je ne peux pas répondre au message sur la galerie ds le forum "annonce importante"

vous avez peur que je réponde ou quoi?

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bon tu peux poster des images maintenant ;)

Posté(e)

je pense surtout qu'il voulait poster du texte, ce qui n'est pas autorisé dans le forum "annonces" de mémoire.

par contre de là à avoir peur ... :lol:

Posté(e)

Comprends pas :blink:

Tu fais uploader une image > Selection > valider > puis selection de l'album :blink:

Posté(e)

Justement, dans le sélection de l'album, il me propose : Metz, Istres, Manchester et Lens.

Je viens de m'apercevoir à l'instant que le choix Bordeaux est proposé. Mais il manque quand même Lille, Istanbul et Rennes, même si je n'en ai pas besoin...

Posté(e)

Sal.... de case à cocher ;) , c'est de ma faute :honte: :jmecache:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.