Posté(e) le 5 juin 200520 a comment_78580 Rien de sûr pour ma part, quelque chose de prévu le week-end prochain. Je vous confirme ça avant mardi soir, mais aux dernières nouvelles, ne comptez pas trop sur moi. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78674 Et on y va comment? On part le vendredi soir? ou le samedi matin tres tot? Quelque chose a deja etait decidé? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78689 Non rien encore, donc je tranvaille le vendredi soir et je pense à un départ vers sept heures porte lavillette, mais si quelqu'un a meilleurs idées pas de probs. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78690 wouaaahhh :o 7 heures enfin si on a pas le choix... on se lèvera Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78697 Si le tournoi debute a 9h30 ca va pas etre un peu juste 7h? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78699 130 kilometres de distance. en 2h30 bon on a fait pire mais ca devrait aller !! c'est même un peu tot non ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78704 OK pour un J9 à Jacquot ! :megacool: 7h30 pour être raisonnable ? Signaler
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_78706 OK pour un J9 à Jacquot ! :megacool: 7h30 pour être raisonnable ? <{POST_SNAPBACK}> pense à la pause pipi des filles :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_78731 OK pour un J9 à Jacquot ! :megacool: 7h30 pour être raisonnable ? <{POST_SNAPBACK}> Malheureuuux N'oubliez pas que Rayls fait partie du voyage...donnez lui rendez vous à 7H30 et à 8H00 nous l'attendons encore :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_78732 tetete ... on était parti à 6h l an dernier, et j etais pas le dernier au rdv ... 7h30 fernier délais (regardezaussi , je suis déjà au boulot 8) ) y a pas moyen de se donner rdv ailleurs ? style j'en sais rien... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_78736 jpeux passer te prendre en scooter 15 minutes avant pas de soucis http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_78744 Le RDV n'est pas définitif, c'était pour ouvrir les débats. Prenez un lieu de votre choix, et l'heure qui vous convient . Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_78745 Rien à voir mais Jacquot, lis tes PM please Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_78747 Oui, oui, mais je cherche une solution pour ton RDV. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a Auteur comment_78778 De Paris prendre A16 c'est plus direct Passage à proximité de Méru Passage à proximité de Beauvais Prendre la sortie 19 AMIENS-CENTRE AMIENS-OUEST Et continuer sur l'Avenue de Grâce Arriver au Rond-point de Grâce et prendre à droite l'Avenue de la Licorne (Passer par le Rond point de la Licorne) Entrer dans Amiens Prendre à droite l'Avenue de l?Hippodrome (direction centre ville) Prendre à droite la Rue Colbert (juste après l'hippodrome) 400 Rue Colbert Amiens stade Émile Guégan ASPTT le lien pour le plan d'accés http://site.voila.fr/asse-rosny-idf/amiens.GIF Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_78802 Ben en définitive, je ne viendrais finalement pas, cela aurait été avec plaisir, mais autre chose de prévu. Désolé. Et puis un peu cher de Lyon le voyage quand même... Modifié le 7 juin 200520 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_78830 Ben en définitive, je ne viendrais finalement pas, cela aurait été avec plaisir, mais autre chose de prévu. Désolé. Dommage et dommage que tu aies été le seul Lyonnais motivé pour ça On se retrouve à combien du coup ? (gbec, ça va être à toi de réveiller Rayls ? ) Pour le lieu de rendez-vous, plus central ou plus direct (pour la plupart d'entre nous) y a soit Gare du Nord, soit Porte de la Chapelle d'où part l'autoroute : par exemple un rv Porte de la Chapelle comme on a déjà fait pour quelques deps, entre la station Shell et le rond-point, à la sortie du métro - ligne 12. Nico, merci pour les infos itinéraire. Modifié le 7 juin 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_78848 Dommage et dommage que tu aies été le seul Lyonnais motivé pour ça <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, mais j'ai eu un changement de programme le week-end dernier, donc voilà. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200520 a comment_78920 Dommage et dommage que tu aies été le seul Lyonnais motivé pour ça On se retrouve à combien du coup ? (gbec, ça va être à toi de réveiller Rayls ? ) Pour le lieu de rendez-vous, plus central ou plus direct (pour la plupart d'entre nous) y a soit Gare du Nord, soit Porte de la Chapelle d'où part l'autoroute : par exemple un rv Porte de la Chapelle comme on a déjà fait pour quelques deps, entre la station Shell et le rond-point, à la sortie du métro - ligne 12. Nico, merci pour les infos itinéraire. <{POST_SNAPBACK}> je préfère perdre 1/4 d heure de sommeil et ne pas avoir à monter sur un scooter ! chatelet ? ou champs-elysee clémenceau comme l an dernier ? ou porte maillot ? 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200520 a comment_78982 ou porte maillot ? 8) <{POST_SNAPBACK}> et on t'amène le café et les croissants, c'est ça? Signaler
Posté(e) le 8 juin 200520 a comment_79021 oui, et faut prévoir le temps de faire mon sac ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200520 a comment_79022 oui, et faut prévoir le temps de faire mon sac ... <{POST_SNAPBACK}> passe chez Shopi la veille merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 juin 200520 a comment_79033 au fait, en parlant de maillots: ils sont chez moi...faudrait pe que vous pensiez à vous manifester les mecs...je serai pas la samedi matin en tt cas.. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200520 a comment_79038 tu ne viens pas nous soutenir? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_79086 J'amène un jeu de maillot comme prévu Bon alors, départ 7 h 30 mais d'où ? Signaler