Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Invitation Jouons Ensemble 11 Juin 2005 2è édition

Featured Replies

Posté(e)

un truc facile pr t'en souvenir, Lyon est toujours au dessus de st etienne.

• Réponses 166
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
un truc facile pr t'en souvenir, Lyon est toujours au dessus de st etienne.

<{POST_SNAPBACK}>

vous etes des rapides, je venais de faire le tour des forums quand j'ai tilté en regardant ma carte, alors je me dis vite j'envoie les images changées par FTP et il n'y verront que dalle, et paf le chien...

bon ok honte sur moi sur 3 générations

c'est corrigé bien sûr :P

Posté(e)
Toujours motivés les gones, pour le 11juin ?

<{POST_SNAPBACK}>

sans chercher à être plaint, je signale que d'ici juin, je risque de bosser 3 samedi sur 4 voire tous les samedis :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur
sans chercher à être plaint, je signale que d'ici juin, je risque de bosser 3 samedi sur 4 voire tous les samedis :)

<{POST_SNAPBACK}>

3 sur 4 ça fait un de libre <_<

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, la journée Jouons Ensemble aura lieu le Samedi 11 Juin au stade Emile Guégan 400, rue Colbert, 80 000 Amiens (près de la Licorne, stade de l'Amiens SC)

Restauration, vestiaires, sanitaires, etc...

Enceinte fermée, pelouse synthétique dernière génération (donc pas de crampons mais bon je n'avais pas à le mentionner :lol: )

@+ Nico

Posté(e)

Tout est là. Maintenant il ne manque plus que des noms pour le 11 juin.

Allez les gones on se mobilise ce jour là pour cloturer la saison. :P

Posté(e)
  • Auteur

pkoi pas, les buts sont des buts de foot à 7 cette fois ci et plus des petits buts comme à la première édition

Posté(e)
  • Auteur

je ne me rappelle plus si j'en avais parlé alors je passe juste pour vous dire comment on peut fonctionner le midi

alors on vous propose le plateau repas du midi à 3? (+tshirts pour les participants)

c'est à peu près ce que ça coûte pour faire un vrai repas avec entrée, plat et dessert

voilà à terme j'aurais juste besoin d'une estimation du nombre de participants et éventuellement d'"accompagnateurs"(-trices)

@+ Nico

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hé bien voilà, le 11 juin pour le tournoi venez nombreux, c'est la journée idéale pour clôturer notre bonne saison. Venez en nombre, femmes enfants, et puis pourquoi pas inscrire une équipe féminine en dehors des masculins. Alors voilà la balle est dans votre camps. :drapeau::D:inlove: :yaisse: :echarpe:

Cyrile ta présence est obligatoire. :D

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)

Pourquoi ?? :inlove: Peux-tu retirer cette dernière ligne merci...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

parceque on monte une équipe de chevelu et sans toi on arrivera jamais en si peu de temps au niveau de gilk.... :inlove:

nan plus sérieusement parceque ca nous ferais plaisr a tous de te voir pis il nous faut un gardien cette année !

Posté(e)

je ne jouerai pe pas en fait le 11, trop mal aux pieds, c'est tjrs pas guerri...

Posté(e)

je ne serai jamais l homme de la repression sur le terrain!! :inlove:

Posté(e)

Je ne jouerai pas, avec mon quintal et demi, c'est impensable. En plus, je risque de bosser ce WE-là. Je viendrai peut-être mais plus vous en parlerez moins ça marchera :inlove:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

moi je joue bien et je suis plus lourd que toi...

Posté(e)

C'est vrai ca on peut etre gros et jouer au foot quand meme.... :ange: :inlove:

dans la cage c'est pas plus sensible, pis Landreau joue bien lui aussi.... :ninja: