Posté(e) dimanche à 18:553 j comment_358691 Le 08/05/2026 à 11:37, JOHN VALJOHN a dit :Comme Lens-Nantes est supprimé et que j'avais mis un 1N je le mets sur PSG-Brest 😉Il manque le matche Lens - Nantes : Je rajoute Lens - Nantes 12Angers - Strasbourg 1NAuxerre - Nice 2Le-Havre - Marseille 1NMetz - Lorient 2Monaco - Lille 12Paris-SG - Brest 1Rennes - Paris-FC 1Toulouse - Lyon 2+ score Auxerre - Nice 1-2+ score Monaco - Lille 1-0-------------Votre équipe Survivor J33 : Angers-------------Vos 3 Buteurs Goleador J33 : / SOTOCA / LEPAUL / SULC Puisque pas de Lens-Nantes je joue pour PSG Brest 1N 😉Il manque le matche Lens - Nantes : Je rajoute Lens - Nantes 12Angers - Strasbourg 1NAuxerre - Nice 2Le-Havre - Marseille 1NMetz - Lorient 2Monaco - Lille 12Paris-SG - Brest 1Rennes - Paris-FC 1Toulouse - Lyon 2+ score Auxerre - Nice 1-2+ score Monaco - Lille 1-0-------------Votre équipe Survivor J33 : Angers-------------Vos 3 Buteurs Goleador J33 : / SOTOCA / LEPAUL / SULC Signaler