Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47580 mitou! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47583 tt a fait thierry! mitou= me too c'est français anglais :lol: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a Auteur comment_47585 tt a fait thierry! mitou= me too c'est français anglais :lol: parfaitement, Thérèse a raison Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47587 je crois qu'on en parle ailleurs ... dans le topic psg-lyon Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47651 J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas les choix "scandaleux" et "immérité" ... Je trouve cette vision de Vahid et des arbitres tres manichéenne. Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47654 J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas les choix "scandaleux" et "immérité" ... Je trouve cette vision de Vahid et des arbitres tres manichéenne. <{POST_SNAPBACK}> je crois que ce sondage est censé être drôle :ninja: Voici la réaction du PSG qui va faire appel de cette décision : Le PSG fait appel Le PSG précise qu'il fait appel des sanctions infligées par la LFP à Vahid Halilhodzic, Bruno Baronchelli et Jérôme Rothen. Suite à la décision de la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel du jeudi 2 décembre dernier statuant sur les incidents ayant eu lieu à l'occasion de la rencontre opposant le PSG à l'Olympique Lyonnais du 19 novembre dernier, condamnant : M. Vahid Halilhodzic, son manager sportif, à deux mois de suspension de terrain et de vestiaires d'arbitres ; M. Bruno Baronchelli, son entraîneur adjoint, à un mois de suspension de terrain et de vestiaires d'arbitres ; M. Jérôme Rothen, joueur, à quatre matches de compétition officielle. Le club tient à confirmer qu'il entend faire appel de l'ensemble des sanctions infligées qu'il juge sévères et disproportionnées. Cette décision est motivée par le fait que la commission juridique de la Ligue reconnaît que l'ensemble des participants à cet incident n'ont pas échangé de propos calomnieux et de fait condamnables. La Commission indique également avoir appuyé sa sentence sur le fait que régnait un climat d'extrême tension aux abords de l'aire de jeu " de nature à ne pas donner une image positive du football professionnel ". Ces considérations se fondent à l'évidence seulement sur l'image. Elles revêtent donc un caractère subjectif. En troisième lieu, alors que la Ligue de Football Professionnel a décidé d'attribuer le Prix du Fair Play pour le mois de novembre à Francis Graille pour son intervention lors de cette même rencontre. Celui ci, tout en adressant sa gratitude au Conseil National de Ethique, renonce par solidarité avec l'ensemble de l'Equipe Professionnelle et son Manager à cette distinction. Le Club regrette enfin que la commission n'ait pas tenu compte de l'attitude de Vahid Halilhodzic à l'occasion de PSG-Nice du 23 novembre 2003, lorsque quittant sa zone technique, il avait protégé l'arbitre de touche de projectiles lancés des tribunes. Il s'était alors vu décerner le Prix du Fair Play pour ce geste. La direction du Club Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47655 Le Club regrette enfin que la commission n'ait pas tenu compte de l'attitude de Vahid Halilhodzic à l'occasion de PSG-Nice du 23 novembre 2003, lorsque quittant sa zone technique, il avait protégé l'arbitre de touche de projectiles lancés des tribunes. Un peu abusé nan ? :rolleyes: Je suis pas choqué outre mesure par la sanction. Elle est sévère, elle est même la plus sévère qu'on puisse imaginer pour ce genre d'incident, mais pourquoi pas... Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47660 Dans sa position le sieur Vahid doit montrer l'exemple. Pas assez sévère ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47668 Dans sa position le sieur Vahid doit montrer l'exemple. Pas assez sévère ! <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux ! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47686 Super le sondage, 5 réponses qui veulent dire la meme chose (d'ailleurs je sais pas comment vous faites pour choisir entre "tout à fait normal" et "méritée") et une seule dans le sens inverse. J'aurais simplement voté "trop sévère" si ca avait été possible, 2 mois c'est carrément énorme, ca fait à peu près 20% de la saison. quand on voit les circonstances dans lesquelles ca s'est déroulé je trouve ca abusé. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47688 suspendu 6 mois ou 2 jours ca va changer quoi ? interdire un entraineur de banc de touches c'est le faire reculer de 10mètres juste derrière la grille....il sera avant, a la mitemps et après le match dans les vestiaires, là où se détermine la tactique du match. Pendant, la seule influence que l'on peut avoir a ce niveau vu le bruit et l'ambiance c'est les changements. Un talkie et une oreillette et le tour est joué. Concrètement ca changera rien pour son équipe ca permettra juste aux arbitres d'avoir la paix un peu alors cette sanction me laisse indifférent. une sanction équivalente a un mois de salaire ou un truc du genre ca ca l'embeterai bien plus. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47694 2 mois c'est carrément énorme, ca fait à peu près 20% de la saison. quand on voit les circonstances dans lesquelles ca s'est déroulé je trouve ca abusé. <{POST_SNAPBACK}> Sauf que les entraineurs sont à la base des "éducateurs" avant tout et qu'ils se doivent de montrer l'exemple. Alors quand Yepes se prend un rouge mérité, vahid aurait du garder son calme, faire ses changements et sermoner son joueur à la mi-temps. Là il conteste avec une telle véhémence qu'il cautionne quasiment le geste de Yepes et je trouve ça inadmissible pour un éducateur. Pas assez sévère du tout comme sanction ! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47700 Un peu sévère quand même pour moi, et puis je pense qu'il y en a d'autres qui devraient être sanctionnés de même et qui passent au travers des mailles.... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47702 Ouais mais Vahid ne se fait pas expulser pour protestation sur le rouge de Yepes mais pour etre sorti de son carré pour donner des instructions à ses joueurs. La dessus s'en suit une grosse engueulade avec l'arbitre et son assistant, ce qui n'a surement rien arrangé à sa suspension. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_48211 Ouais mais Vahid ne se fait pas expulser pour protestation sur le rouge de Yepes mais pour etre sorti de son carré pour donner des instructions à ses joueurs. Quel est le *** qui a inventé le carré pour les entraineurs! C'est vraiment nul! Signaler