Aller au contenu

La galerie est enfin disponible


Z

Messages recommandés

Tout le monde l?attendait, et elle est enfin en place.

Dorénavant il faudra poster dans la galerie les photos de dep. Et d?évènements héx@, d?ailleurs il serait bienvenu de déplacer les photos présentes dans les divers topics du forum vers la galerie, afin de fournir les différentes rubriques et comme cela vous vous libérerez de l?espace pour poster autre choses.

Enfin pour répondre aux questions que je devrai recevoir:

-il faut se réinscrire car votre login et mot de passe ne sont récupéré du forum

-les photos ne doivent pas excéder 200 ko et une résolution de 800x600

-vous ne pouvez pas créer d?album, pour cela il faudra me contacter sur le Forum

-Les photos uploader devront être validées par les admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourra-t-on prochainement préparer des albums pour les saisons passées ? Une à une, à rebours...

Et une fois que tout sera complété, je conseille à tous ceux qui le peuvent de DL toutes celles qu'ils n'ont pas et d'archiver ça soigneusement. Apparemment nous avons dû perdre plus de la moitié de nos CR, il faudrait l'éviter avec les photos.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi une liste, par PM, de ce que tu veux (et surtout de ce que tu as comme photos à poster), je préparerai bien tous les albums, mais je ne suis pas sur que nous ayons des photos pour chaque matchs, et vu l'interet que porte les membres à la galerie (ça me rend perplexe) je ne sais pas qui postera des photos.

Mais cependant je suis d'accord avec toi pour l'archivage, et cela sera fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ça quand je serai sur mon propre PC, mais je dois en avoir pour près de la moitié des matchs et pour les autres, je ferai la chasse.

Pour la galerie, ben, ça fait tellement longtemps qu'on n'en a pas eue... On a perdu l'habitude !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...