Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48598 moi j'ai une jolie jarretière mais ca restera privé lol Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48599 meme pas une petite photo ? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48601 moi j'ai une jolie jarretière mais ca restera privé lol <{POST_SNAPBACK}> M'est avis que celui qui l'otera n'aura pas que ca à oter.. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48604 la tradition, c'est le dernier qui donne, et avec les dents.... Je plains mathias.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48607 la tradition, c'est le dernier qui donne, et avec les dents.... Je plains mathias.... :lol: <{POST_SNAPBACK}> de toutes façon à cette heure là il sera bourré :lol: :kiroule: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48615 même pas vrai d'abord <{POST_SNAPBACK}> j'éspère bien que c'est faut ! Je garde un excellent souvenir de ma nuit de noce, j'éspère que ca sera pareil pour vous Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48617 On va le bourrer... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48618 moi j'en ai pas un bon souvenir j'ai été malade, j'ai pris froid (:kigerbe:) Si je choppe les salaud qui ont entouré ma golf avec du papier sélophane (:unsure:) sous la pluie A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48620 Si je choppe les salaud qui ont entouré ma golf avec du papier sélophane :rolleyes: drôle de nom pour une bite :o Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48622 C'est madame qui a du etre heureuse..... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48624 Funny, ce truc en plastique, ca s'appelle un préservatif ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48627 :rolleyes: drôle de nom pour une bite :o <{POST_SNAPBACK}> c parceque des fois je vais un peu vite :honte: C'est madame qui a du etre heureuse..... :lol: <{POST_SNAPBACK}> c la vie ... Je me suis rattrapé le lendemain Funny, ce truc en plastique, ca s'appelle un préservatif ... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> autant pour moi, je ne connais pas les termes mécial A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48628 :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48630 autant pour moi, je ne connais pas les termes mécial <{POST_SNAPBACK}> celle là, elle vaut son pesant de cacahuètes...! Ah, si Hugo était là.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48638 Trunk a raison, arretez de parler medecine, recentrons nous sur le sujet : la golf qui va trop vite de Funny... Modifié le 8 décembre 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48640 Trunk a raison, arretez de parler medecine, recentrons nous sur le sujet : la golf qui va trop vite de Funny... <{POST_SNAPBACK}> C'est peut être un problème de pompe à injection ? de culbuteur ? Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48648 C'est marrant.. si on rapproche le sujet actuel du titre du post..... Moi, à la place de tOOn, ca ne me ferait pas rire... :lol: :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48654 je ne vous devoilerais pas ma vie privé peut etre un pb au niveau du liquide de refroidissement :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48656 je ne vous devoilerais pas ma vie privé peut etre un pb au niveau du liquide de refroidissement :ninja: <{POST_SNAPBACK}> change ta bougie de préchauffage :lol: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48660 c vrai que de chauffer a la main, c pas pratique :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler