Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47844 pis chu meme po sur les photos... :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> bah t'es sur plein de tirages papier, mais c'est vrai que les numériques.... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47845 tu as pris un coup de vieux entre le debut et la fin de la valse :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :furax: Mon papounet n'est pas vieux :furax: Il est juste parfait Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47852 JTABG69, c'est dur ce que tu dis pour Lulu... Il est pas si mal le prez ' .... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a Auteur comment_47881 Aline, désolé, j'ai présenta que la 1ère.... Indy, t'es peu en numérique mais plus en paier... va comprendre... le choix des "vrais photographes" ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48068 J'en posterai une ou deux ou on te voit Indy Mais faut que je les redimensionne... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48091 Indy, t'es peu en numérique mais plus en paier... va comprendre... le choix des "vrais photographes" ? C'était moi le photographe au jetable de la table 8) Indy Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48109 lulu, gael et toon : :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_48164 C'était moi le photographe au jetable de la table 8) Indy <{POST_SNAPBACK}> pkoi ca ne me supprend pas ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48298 j'ai peur de ce que vous avez pu découvrir.... :jmecache: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48303 Indy, les étoiles filent, ne se photographient pas, mais s'admirent, et quand tu les vois, tu fais un voeux Trunk :bisou: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a Auteur comment_48308 j'ai peur de ce que vous avez pu découvrir.... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> toi, nue.... d'ailleurs la photo est à vendre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48311 toi, nue.... d'ailleurs la photo est à vendre.... <{POST_SNAPBACK}> C'est bon, j'ai déjà des photos de sev à poil, pas besoin d'un deuxième fournée. Trunk Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48326 Va falloir y mettre le prix, elles valent le coup 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48347 Va falloir y mettre le prix, elles valent le coup <{POST_SNAPBACK}> Halloween c'est passé :diable: :vengeance: :diable: Modifié le 7 décembre 200421 a par tOOn Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48361 Indy, les étoiles filent, ne se photographient pas, mais s'admirent, et quand tu les vois, tu fais un voeux Trunk :bisou: <{POST_SNAPBACK}> muak ! merci mon chou ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48440 tOOn : Sev : 0 Engagemeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48467 non, j'avais pas envie de prostituer lulu.... Modifié le 8 décembre 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48547 non, j'avais pas envie de prostituer lulu.... <{POST_SNAPBACK}> sage décision que celle là. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48552 sage décision que celle là. Trunk <{POST_SNAPBACK}> pas le jour du mariage... y'a toute la belle famille.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48586 <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu boudes ? tu voulais la faire la jarretière ? Signaler