Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47505 :ange: avant ce soir, promis... <{POST_SNAPBACK}> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a Auteur comment_47506 la suite... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a Auteur comment_47511 ... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47512 dommage que tu gaches tout en t'obstinant à te mettre sur les photos Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47514 on sent l aisance sur la premiere valse http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a Auteur comment_47515 drolix> salaud... Sinon, désolé pour le désordre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a Auteur comment_47518 suite et fin pour l'instant... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47522 tu as pris un coup de vieux entre le debut et la fin de la valse :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47524 j'aime beaucoup celle-là: http://www.hexagones.org/Forum/index.php?a...ype=post&id=577 Tu pourrais faire les presentations ( pour les premieres photos...) Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47526 malheureux gob ne cherche pas a connaitre ses filles ... :ninja: de toute façon, flo elle aime que les chauves A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47529 je prend le risque ... PS: regarde mon avatar, je suis chauve ... Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47532 j'aime beaucoup celle-là: http://www.hexagones.org/Forum/index.php?a...ype=post&id=577 Tu pourrais faire les presentations ( pour les premieres photos...) <{POST_SNAPBACK}> Ils ont mis combien de schtroumpfs dans le mixer pour avoir ca ? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a Auteur comment_47539 beaucoup... Pour gob> lylichou et Flo... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47604 bon comme y'a une troisième, j'me présente toute seule Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47640 de toute façon, flo elle aime que les chauves <{POST_SNAPBACK}> dis donc toi ! j'vais t'envoyer mon frangin tu vas voir ! :pasbien: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47641 pis chu meme po sur les photos... :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47647 dis donc toi ! j'vais t'envoyer mon frangin tu vas voir ! :pasbien: <{POST_SNAPBACK}> moi j'aime pas les chauves A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47649 moi j'aime pas les chauves Le jeune chef d'entreprise Funnyoda au torse musclé, imberbe et excitant a le vent en poupe." j'en déduis que Trunk n'est pas chauve ... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47665 heu, nous on était déjà pas mal éméchées... :kisifflote: Mais sinon les mariés sont très beaux eux...je pense qu'ils n'ont pas eut le temps de boire tout ce qu'on a pu s'enfiler, hein les filles? 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47676 moi j'aime pas les chauves <{POST_SNAPBACK}> ok j'te l'envoie ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47678 heu, nous on était déjà pas mal éméchées... :kisifflote: Mais sinon les mariés sont très beaux eux...je pense qu'ils n'ont pas eut le temps de boire tout ce qu'on a pu s'enfiler, hein les filles? <{POST_SNAPBACK}> non non c les photos dehors avant de rentrer dans la salle pour manger, on était encore bien là :ange: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47690 non non c les photos dehors avant de rentrer dans la salle pour manger, on était encore bien là :ange: <{POST_SNAPBACK}> Pas sur...le cocktail froid + champagne..... ca donne ces têtes là..... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler