Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ajaccio-ol

Featured Replies

Posté(e)

la stat de jour de foot me plait bien : tous les clubs ayant été invaincus apres 17 journées de L1 ont fini champion :D

Posté(e)

une belle c****** que d aligner essien dans la défense.

d'autant plus que Diatta à droite a eu plus que du mal ...

de quoi faire taire définitivement les anti-réveillère.

frau et malouda n ont pas réussi grand chose, et govou cherche à en faire trop. avec un juninho assez transparent (sauf évidemment pour son coup franc), peut être dû au manque d'essien en défense d'ailleurs...

c'est la première fois de l'année (enfin, sur les matchs que j ai vus) qu en championnat on subit le jeu et les occases. c'est très décevant de prendre ce but dans les arrets de jeu, au moment même ou nous avions commencé à jouer, et d'autant plus que l arbitre nous a sûrement volé un pénalty sur nilmar ; mais néanmoins, une victoire ce soir aurait eu des apparences de hod up. Mais pour une fois qu on aurait pu en réussir un, c'est dommage.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
de quoi faire taire définitivement les anti-réveillère.

c'est la première fois de l'année (enfin, sur les matchs que j ai vus) qu en championnat on subit le jeu et les occases.

1) Avec RVR on aurait pris le but quand même car il aurait été battu lui aussi sur le débordement fatal, vu que c'est assez facile de le déborder.

Sur ce but on voit la difference entre un joueur qui vient de rentrer, Lucas, et qui a la fraicheur physique pour sauter plus haut que des défenseurs fatigués, rien à dire.Heureusement que courbis le fait pas rentrer plus tot.

2) On a subi le jeu et les occases parce qu'Essien n'etait pas au milieu.Chaque fois qu'il nous manque au milieu, là où se gagnent les matchs on subit l'adversaire (N'etait-il pas absent à Lille ?)

Ce qui prouve, s'il en était encore besoin, tout ce que ce joueur monstrueux nous apporte.

Et je pense qu'effectivement comme toi que PLG a fait une erreur de s'en priver au milieu et qu'il aurait surement fallu faire jouer Gomez.(je le dis pas fort car on va encore me taxer d'anti-Le guen :lol:

Posté(e)

La prestation de l'équipe fut très moyenne hier, que ce soit Diatta, Frau et Consorts...

On pourra se consoler en disant qu'on a gagné 1 point plutôt que d'en avoir perdu 2.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Philippe, Diatta a pour moi été à la ramasse tout le match, tout en apportant beaucoup moins devant. Sur le but, peut être que RVR aurait été battu, mais ce n'est pas sûr , et puis il aurait peut être récupéré le ballon 15 metres avant. Et Essien beaucoup moins à l'aise (sans être catastrophique, quoique...) et défense centrale. C'est quand même l'hallu qu une équipe comme Ajaccio fasse le jeu et ait autant d'occases.

Et dans l'état de mes connaissances (c est à dire si Gomez n'était pas blessé et / ou à court de forme), je pense que PLG a fait une erreur de casting. Amha, ce n'est pas la première de l'année (Istres).

L entrée de clément a fait beaucoup de bien il me semble.

Mais c'est quand même l entraineur que je préfère et le meilleur de L1, s il faut le rajouter pour ne pas être anti-PLG.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Je n'ai pas vu le match, seulement quelques images, ce matin. Puydebois fait de bons arrêts. Paul le Guen a dit hier soir :

"Ceux qui nous ont vu jouer ce soir ne peuvent plus dire que nous sommes déjà champion ! " c'est un bon résumé du match me semble-t-il ! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Philippe, Diatta a pour moi été à la ramasse tout le match, tout en apportant beaucoup moins devant. Sur le but, peut être que RVR aurait été battu, mais ce n'est pas sûr , et puis il aurait peut être récupéré le ballon 15 metres avant.

T'as raison on peut tout imaginer, il aurait aussi pu leur donner un but comme à Old Trafford :lol: