Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50449 :troplol: Ralalah !!! Z'êtes vraiment trop cons !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a Auteur comment_50456 :troplol: Ralalah !!! Z'êtes vraiment trop cons !!! :lol: <{POST_SNAPBACK}> je sais je sais. et encore si les tétées ont le goût de bailey's je n'ose imaginer l'état de robby si je lui parle des glaçons en train de fondre sur les tétons :lol: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50512 ________________________________/\_______________________ ______________________/\_____________________________________ (...) /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\ Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50519 ________________________________/\_______________________ ______________________/\_____________________________________ (...) /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\ <{POST_SNAPBACK}> puis....... ___________________________________________________________ (Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a Auteur comment_50547 les constantes sont stables, on lui refile deux culots de o neg, il s'enfonce ! on dégage, on clampe... :carter: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a Auteur comment_50571 Laissez moi crever heureux <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas parceque tu auras un sourire béat en arrivant que saint Pierre te béatifiera Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a Auteur comment_50577 mais en imaginant une sorcière nue tu dois bien te dire que Dieux existe ? Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50752 Je peux voter pour étourdie ayant voter blanc Signaler