Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48709 Bon beinh moi chuis pas pudique alors je veux bien vous répondre, j'ai vôté 13 % ! :antipoilpower: :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48713 Bon beinh moi chuis pas pudique alors je veux bien vous répondre, j'ai vôté 13 % ! :antipoilpower: :lol: <{POST_SNAPBACK}> tu viens t'accoucher, on se doute que tu es 13% :lol: comment ca se passe ? :bisou: trunk Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48735 Ca se passe bien mais là je ne peux pas développer car c'est pas facile de taper de la main gauche et d'allaiter du bras droit Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48742 Ca se passe bien mais là je ne peux pas développer car c'est pas facile de taper de la main gauche et d'allaiter du bras droit <{POST_SNAPBACK}> heureusement que robby est pas là, car de te savoir en train de taper les seins à l'air, il aurait fait un syncope :lol: Trunk bon apétit baby Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48745 :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48753 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48777 lolotte elle a voté blanc pour voir les résultats alors elle peut pu voter :dommage: <{POST_SNAPBACK}> Pareil que ma coumsine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48779 t'aurais voter, tu aurais quand meme vu les résultats A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48791 :lol: z'êtes quand meme bien indiscrets avec cette question ... c'est comme les sous-vetements, cela reste privé ! 8) :ninja: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48887 pkoi ? ils sont de quelle couleur ? Tiens y'aurait peut etre un sondage à faire là.... Modifié le 9 décembre 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a Auteur comment_48895 pkoi ? ils sont de quelle couleur ? Tiens y'aurait peut etre un sondage à faire là.... <{POST_SNAPBACK}> ne comptez pas sur moi :ange: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48912 allons allons, c'est pas bien de se faire prier.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48913 :lol: z'êtes quand meme bien indiscrets avec cette question ... c'est comme les sous-vetements, cela reste privé ! 8) :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Bien d'accord avec Lolotte... C'est quoi ces questions indiscrètes non mais? :angry: :huh: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48922 bonjour ma chérie..... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48924 tu as repondu au sondage lulu? ou il faut que $$ vote pour toi ??? :ange: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48942 JOKER ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50251 heureusement que robby est pas là, car de te savoir en train de taper les seins à l'air, il aurait fait un syncope :lol: Trunk <{POST_SNAPBACK}> T'appelles ça une syncope, toi... :ange: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a Auteur comment_50315 T'appelles ça une syncope, toi... :ange: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> bah....JOKER ® Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a Auteur comment_50421 Bataille :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> :lol: y'a des marmots qui ont du bol... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50425 Des fois, ça donne envie de croire à la réincarnation Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a Auteur comment_50431 Des fois, ça donne envie de croire à la réincarnation <{POST_SNAPBACK}> tu crois que les tétées ont le go^t de bailey's ? Signaler