Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prob De Légis...

Featured Replies

Posté(e)

Alors, à vos codes du travail, CNIL etc etc....

Exposé du problème :

Je viens de mettre en place une caméra de surveillance pour l'entrée de mon site.

Cette caméra a pour but d'itenfier les véhicules de livraison qui pénètrent sur le site. Elle nous permet de voir qui vient lorsque l'interphone barrière sonne.

Ce role, d'ouverture de barrière à distance est dispatché entre les secrétaires, soit une 10ne de personnes.

Pour ne pas me faire chier à créer 10 comptes dans le soft de la caméra, j'ai récupéré le flux pour le balancer sur mon Intranet.

Problème, toute ma boite peut voir qui arrive à quelle heure sur le site.

Donc, question :

Légalement, ai-je le droit de fimer mon entrée et de la diffuser sont mon inTRAnet ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

amha, oui, si tout le monde est prévenu.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur

il me semblait aussi, mais le CE me tombe sur le coin de la gueule....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

c'est parceque les syndicalistes qui bossent aux services généraux et qui rentrent bourrés à 15h30 de la pause déjeuner; Le tout en empreintant l'entrée des camions, n'ont pas envie de passer à la télévision sur l'écran de monsieur le DG....

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

meme pas...

A grenoble, ca ne pose de problème à personne... en revanche ca pose des problèmes au Ce de marne la vallée de voir les mecs qui rentrent à Grenoble....

;)

Posté(e)
meme pas...

A grenoble, ca ne pose de problème à personne... en revanche ca pose des problèmes au Ce de marne la vallée de voir les mecs qui rentrent à Grenoble....

;)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est des mickeys, c'est tout :ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
meme pas...

;)

<{POST_SNAPBACK}>

tu leur coupe l'intranet si ils ne sont pas contents..

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

c'est super chiant de n'autoriser mon intranet à grenoble qu'aux gens de grenoble....

Posté(e)
c'est super chiant de n'autoriser mon intranet à grenoble qu'aux gens de grenoble....

<{POST_SNAPBACK}>

vous avez pas un firewall ou un routeur entre les deux peut-être ? :rolleyes: ;)

Posté(e)

Sur le lieux de travail la seule restriction est de ne pas filmer directement un "poste de travail" sans prevenir + accord des syndicats. Donc t'as le droit d'en mettre à l'entrée, dans les couloir, et même dans la salle de pause (evites quand même les chiottes, y'a toujours des gens qui n'ont pas d'humour :-) )

Posté(e)
  • Auteur
vous avez pas un firewall ou un routeur entre les deux peut-être ?  :rolleyes:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

non, pas entre les 2....

on est sur le même LAN.

Posté(e)

avec classes d'ip identiques ?

Posté(e)

Dans la boite où je travaille il y a une cinquantaine de caméras de surveillance. Le CE et les syndicats ont fait pression sur la vie privée. Nous avons donc fait programmé des caches sur les maisons autour du site et les baies vitrées de la cafétariat !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur
avec classes d'ip identiques ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, meme classe, mais avec des zones...

le masque est le m^me pour tous, mais, il y a des différences entre les sites sur le 2ème digit...

10.x.y.z

et, je t'avoue que je suis incapable de vérouiller l'accès via un masque sur le "x"

ca se fait en html ?

Posté(e)

surement avec un petit javascript <_<

Posté(e)
  • Auteur

unn quoi ?????

:blink:

$$,dvpà0,30?

Posté(e)
unn quoi ?????

:blink:

$$,dvpà0,30?

<{POST_SNAPBACK}>

Passe une commande, je connais un jeune chef d'entreprise qui te ferais ça pour pas cher :lol:

Posté(e)
Passe une commande, je connais un jeune chef d'entreprise qui te ferais ça pour pas cher  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

ta phrase est presque juste <_<

Posté(e)
ta phrase est presque juste <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le pas cher qui est faux <_< tres cher serait plus juste :lol:

Posté(e)

:ninja:

Posté(e)

du jscript pour controler une ip ? z'êtes fous ? :o

non le seul moyen viable pour moi c'est une règle de routage sur tes éléments d'interconnexion (parce que tu en as forcément <_<)

Posté(e)

oui enfin ca c'etait par rapport a la solution html que proposait $$, c sur qu'il vaut mieux mettre des regles de routages <_<

Posté(e)
  • Auteur

non, on administre pas nos switch de cette manière là...

on utilise la sécurité AD...

Funny> dsl, mais ma boite ne paira pas pour ca... <_<

en revanche, il me feront chercher sans fin.... :angry:

Posté(e)

vos switch ? et la connection entre gre et marne la vallée elle est faite comment ? avec un long cable que vous avez enterré vous même ou bien ? <_<

Posté(e)
non, on administre pas nos switch de cette manière là...

on utilise la sécurité AD...

Funny> dsl, mais ma boite ne paira pas pour ca... <_<

en revanche, il me feront chercher sans fin.... :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

les radins <_<