Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quand J'étais Petit Je Croyais...

Featured Replies

Posté(e)

Je croyais que le dépucelage était douloureux :lol:

Je croyais en Dieu et j'aimerais continuer à croire aux extra-terrestres !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Ah oui, je croyais aux extra-terrestres aussi, et j'étais fan de l'émission Mystère.

Posté(e)

Pas mal ce post.

Pendant longtemps je n'ai pas compris pourquoi le toubib me mettais ce truc froid sur le thorax, ni pourquoi il appuyais sur mon ventre. Je croyais qu'il testait mes muscles et qu'il fallait être forte pour être une gentille fifille.

J'ai été longtemps toussautante (je sais pas comment ça s'écris ça), et je croyais que j'avais vraiment un petit chat dans gorge (que je m'imaginais noir comme le mien en vrai), je voulais pas qu'il sorte, il devait y être au chaud. Quand ça me faisait mal c parcequ'il jouait avec les souris...

J'ai aussi cru que tous les autres étaient des robots sauf moi :).

Je me demandais comment le père noël pouvait passer par le tuyau du poel, il est si gros le bonhomme rouge! Surtout que sur la cheminée il y a un petit toit.

J'ai aussi cru jusqu'au pas longtemps (la physio de la respiration a tout cassé) que lorsqu'on respirait "par le ventre" c vraiment le ventre qui se gonflait d'air.

J'ai essayé de respirer comme les poissons sous l'eau 1 fois (pas 2!)

Et pour finir on a vaguement essayé de me faire croire que Sadam lors de la première guerre de Golf était vraiment dans la télé. La fille de ma nourice y croyait et lui foutait des baffes. Il aurait fallu qu'on m'explique pourquoi les balles ne nous atteignaient pas quand ça tirait à la télé...

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

moi je croyais que les sportifs s'entrainaient juste pour gagner, pas qu'ils se droguaient :)

Posté(e)
  • Auteur

Bon, je me permets de le remonter...

Alors? Y'en a qui seraient nés vieux??? :blink:

Posté(e)

Tu as découvert le "poteau rose" ;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Moi c'était un sujet du changement d'heure.

Je croyais quand on nous annoncait qu'on allait dormir une heure de plus, que c'était une heure de plus par nuit pendant 6 mois!

Imaginez la crise quand c'était l'inverse. :o

Il m'arrive encore de croire que je suis comme dans le Truman Show, qu'en fait tout les gens me connaissent (puisque je suis le héros filmé pour ceux qui ne l'on pas vu) mais font exprès de ne pas me reconnaitre pour ne pas éveiller les soupcons. Ce genre de croyance doit faire le bonheur des psys, y'a un truc là dessous !!

On m'a aussi raconté que tout petit, j'ai cru que ce qu'il y avait à la télé se passait en fait chez moi, juste derrière le televiseur, et qu'il n'était pas rare que j'aille derrière la télé pour trouver les gens que je voyais dans le poste.

To be continued ...

Posté(e)

un classique, je devais pas etre le seul à croire ça... :

le garde des sceaux = le ministre de la justice = le garde des... sots !

Posté(e)

presque comme magicol mais moi je pensais au garde des seaux :honte:

après je croyais aussi vraiment que les chats avaient 7 vies

Posté(e)

moi quand je voyais une fille en jupe à la télé, je me penchais sous la télé pour essayer de regarder sous sa jupe :jmecache:

Posté(e)

Avais-tu vraiment besoin de te pencher ? :anniv:;)

Posté(e)

:lol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

La vraie question est : Se penchait-il vraiment pour çà ?? :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Quand j'étais petite et que je regardais la télé, je comprenais pas pourquoi la madame elle disait "orage en ile de france" et qu'il y avait du soleil sur la corse...

Je comprenais pas non plus pourquoi dès qu'il y avait marqué "pelouse interdite" ben il y en avait, de la pelouse...

Posté(e)

moi, je croyais que la lune suivait la voiture la nuit car elle était toujours là...

1 + 1 = 4

Posté(e)
Il m'arrive encore de croire que je suis comme dans le Truman Show, qu'en fait tout les gens me connaissent (puisque je suis le héros filmé pour ceux qui ne l'on pas vu) mais font exprès de ne pas me reconnaitre pour ne pas éveiller les soupcons. Ce genre de croyance doit faire le bonheur des psys, y'a un truc là dessous !!

Faites gaffe les gars, il est au courant :ninja:

Posté(e)

Quand j'étais petite je croyais que quand une femme enceinte perdait les 'eaux' elle perdait en fait de petits 'os' qui retenaient le bébé dans son ventre. <_<

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)

ah vi pareil pour les os <_<

moi je croyais à des gros os en plus, genre les cotes etc... :honte:

Posté(e)

Sinon je croyais aussi que Montpellier (la ville) était en fait MON pellier, le mien de pellier quoi..... parce qu'on me disait : 'Emilie on va à Montpellier' alors je répondais 'maman on va à Ton pellier ' et donc quand j'allais à montpellier c'était le mien... :honte:

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO