Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46365 L'autre sondage à la con du jour... Admettons que vous connaissiez qq1 qui part aux pays bas... Admettons que vous demandiez à ce qq1 de vous ramener qqc... QUE demandez vous ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46367 L'autre sondage à la con du jour... Admettons que vous connaissiez qq1 qui part aux pays bas... Admettons que vous demandiez à ce qq1 de vous ramener qqc... QUE demandez vous ???? <{POST_SNAPBACK}> :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_46369 :ninja: <{POST_SNAPBACK}> A préciser "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46370 ca me parait assez clair A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_46371 des clopes ? moi, j'aime pas trop l'odeur du tabac..... :jtb....: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46373 là, c'est plus clai r $$ ? sinon, pour moi, un maillot de l'ajax. Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46380 Le maillot Oranje coute moins cher en france qu'aux Pays bas..idem pour le maillot de l'Ajax. Pour les call girls, c'est à consommer sur place.. tout ce qui est fumette, ca n'a d'intéret que si on peut être sur place à faire son choix dans le coffee, c'est tout de même plus sympa. je pense le mieux, c'est qu'elle ramène des bulbes d'amaryllis, des oignons de jacynthes..des arbutres de pépinières, du gouda au cumin...un car de hollandaises en même temps je lui demande rien, je suis à 1h de l'a hollande, autant aller la vior plutot que de faire importer :saint: Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_46386 moi, suis plus loin.... Gob> ok, compris... :ange: :minequerien: Sinon, j'aime bien l'idée du car de hollandaises, mais lulu ne sera jamais d'accord pour me ramener un car entier pour moi tout seul (ni une toute seule pour un car entier d'ailleurs).... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46391 moi, suis plus loin.... Gob> ok, compris... :ange: :minequerien: Sinon, j'aime bien l'idée du car de hollandaises, mais lulu ne sera jamais d'accord pour me ramener un car entier pour moi tout seul (ni une toute seule pour un car entier d'ailleurs).... <{POST_SNAPBACK}> dis lui d'aller voir les pépiniéristes pour s'acheter de quoi faire un joli jardin c'est vraiment pas cher. sinon, le moules hollandaise, c'est particulier ( king size assez impressionant), ils ont des fromages à pates cuite assez sympas, les vélos hollandais, je ne conseillerai pas ca à mon pire ennemi, ca ne marche que sur le plat :un plateau à l'avant et deux pignons à l'arrière (petit ou grand pour démarrer) , freins en rétropédalage, position surélevé, un cauchemard quand il y a du vent, position en danseuse impossible, poids important...bref le vélo à éviter, mais pour Dam, c'est royal, c'est tout plat et il n'y a pas de vent. Trunk Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_46393 heu, le coup du jardin, je le sens pas trop en fait..... J'ai comme impression, qu'à un moment ou un autre ca pourrait bien etre pour ma gueule cette histoire là.... Sinon, j'aime pas le fromage (à part le fromage à raclette)... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46421 bulbe de tulipes noires rare en france, mais très sympa 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_46426 je note quand même... 4 call girl et 4 beuh... c'est du joli, tiens ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46452 je note quand même... 4 call girl et 4 beuh... c'est du joli, tiens ! <{POST_SNAPBACK}> en même temps le sondage est un peu orienté Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_46466 ben, k'es tu fais du moulin, de la tulipe du vélo et des sabots ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46467 autre. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a Auteur comment_46474 autre. <{POST_SNAPBACK}> pkoi ca ne me surprend pas ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46476 je suis choqué par la réponse de rayls :o :o :o Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46486 m'en fous ! c'est marrant , les couleurs du smileys sont pas dans le même ordre que sur mon avatar ... en plus j avais pas vu au moment de répondre, mais je n'étais pas le premier à répondre comme ça. et d'expérience, il vaut mieux en ramener, car essayer de tout finir avant de rentrer, ca fait une traversée de la belgique difficile ! :jmecache: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46487 surtout si tu connais bien la belgique :ninja: Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46490 pas compris :ninja: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler