Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46735 J'ai failli ouvrir un post pour poser la question justement.... Savoir si ça existait encore Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46736 :bye: moi non plus j'ai pas de portable (téléphone ) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46737 :lol: J'avais eu la même idée... Tu veux pas qu'on monte un club, on serait les 4 français qui n'ont pas de portable et qui n'en veulent pas Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46738 Fafa> faut dormir la nuit.... C'est moins dur le matin... Allez, repprends un verre de "gout comme d'hab", dans le café, ca ira mieux.... Ce doit etre le genre de gout qui fait tomber les dents... Le genre de gout que, quand tu vas pisser aprs (si tu es un garcon), tu fais attention de pas toucher le plastique de la lunette, de peur de le faire fondre.... Je connais... J'en ai de la comme ca... C'est écrit kirsh 2001, mais sans l'étiquette, c'est super dur de retrouver le gout ! Trunk> cherche pas d'excuse, ta photo marche même pô ! C'est pas toi qui te foutais de mon portable qui faisait pas de photo l'année dernière, quand j'étais au ski.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46739 Oups on serait les 5 français qui... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46742 Trunk> cherche pas d'excuse, ta photo marche même pô ! C'est pas toi qui te foutais de mon portable qui faisait pas de photo l'année dernière, quand j'étais au ski.... :ange: <{POST_SNAPBACK}> meuh si elle marche, c'est l'hébergeur qui tuile.. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46743 effectivement, elle est pourrave ta photo A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46745 Pfff, il est pourrave ton mobile il n'a même pas de flash :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46746 meuh si elle marche, c'est l'hébergeur qui tuile.. <{POST_SNAPBACK}> pourrie, ok, mais pour la cave..... :kireved'unecave: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46748 et encore, on voit pas toutes les caisses de bières ( sur la droite ) ni tous les casiers de bouteilles, il y en as encore deux sous l'escalier au bout... c'est le coin boisson de ma cave, de l'autre coté, mon établi et mes outils, dans la deuxième cave, la bouffe.. Modifié le 1 décembre 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46753 suis plus intéressé par les vins que les bières.... :kiavouesoninculture: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46759 suis plus intéressé par les vins que les bières.... :kiavouesoninculture: <{POST_SNAPBACK}> Bah pas énormément de vins du rhone; ni de bourgogne, pourtant ce n'est pas faute de les aimer..à peine deux pommard, 4 cotes du rhone vieilles vignes assez fameux, deux chateau neuf du pape, deux chassagne montrachet, 1 vosne romanée, un moulin a vent, 3 condrieu blanc en revanche, je me rattrape largement sur le bordeaux , où j'ai quelques très belles bouteilles Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46760 ta cave en bourgogne et CDR n'est pas trop mal, j'en ai vu des pires... mois, c'est plutot le contraire.... Je connais pas trop les bordeaux... Hormis 2~3 médocs et du 1er cote de Blaye, je ne maitrise pas le coin... Je rajoute à mes bouteilles bordelaise un peu de montbazillac, loupiac et cadillac.... des vins de filles pour ma chérie "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46766 En bordeaux, je crois que je peux être un peu plus précis sur ce que j'ai.. en rouge : 8 marguaux (6 barons de brane 2000, 1 marquis de termes, 1 pavillon rouge) 5 pauillac ( 4 grand puy ducasse 1998, un croizet bage 1995) 3 Lalande de pommerol 6 Pommerol (dont deux bouteilles de la pointe) 8 Vin de graves ( pessac Leognan) ( 4 La louvière 1998 , 4 La louvière 2000) 6 Saint Julien (3 gloria, 2 peymartin, un leoville poyferré) 4 haut medoc (2 sociando mallet) 1 medoc 3 cotes de blayes 32 saint emilion (dont 18 de clos la madeleine ) en blanc : 6 montbazillac (chateau montbazillac acheté en vacances) 4 pessac leognan (2 ferrand, 2 olivier) Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46774 je connais meme pas tout.... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46787 Qui ouvre un blog pour raconter comment est la cave de Trunk? :kiçenfuit: Sinon, moi aussi j'ai mon Blog, mais j'ai fait en sorte que personne ne puisse lire... En plus, cela fait deux mois que je n'ai rien écrit dessus. Au fait c'est quoi l'adresse? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46788 je connais meme pas tout.... :honte: <{POST_SNAPBACK}> Oui mais tu dois surement y connaitre plus que moi en ce qui concerne les vins du rhone et du beaujolais. Je n'ai découvert que très récement le Condrieu, qui par ailleurs était excellent. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46790 LE condrieu... j'aurais honte de na pas connaitre les cote du rhone... QQs test à faire si tu as l'occasion... Vaqueyras, gigondas, Queyrane "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46791 Ah y est, j'ai retrouvé mon blog! Je l'ai ouvert sur opengaia.com... Je voulais voir ce que cela donnait et en fait, c'est l'occasion de ne pas se prendre la tête à faire un site perso. Tout est pré-défini... Voici l'adresse de mon blog : Mon Blog à moi, il me parle d'amour... Vous ne pourrez pas lire les textes "persos" puisque j'ai ne voulais pas laisser l'occasion à des inconnus de lire tout cela incognito... Mais, je compte bien y mettre un petit coup de balai pour l'espace "idée" notamment! Et puis, je vais tâcher de rajouter des tophs bientôt. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46793 LE condrieu... j'aurais honte de na pas connaitre les cote du rhone... QQs test à faire si tu as l'occasion... Vaqueyras, gigondas, Queyrane <{POST_SNAPBACK}> il n'y a que le Queyrane que je n'ai pas gouté yet. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46796 Je n'ai découvert que très récement le Condrieu, qui par ailleurs était excellent. <{POST_SNAPBACK}> Un super blanc. Quel est ton producteur? Vernay? Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46798 il n'y a que le Queyrane que je n'ai pas gouté yet. <{POST_SNAPBACK}> en remontant uin peu, je peux te conseiller le St peray, le Cornas, le St joseph, l'Hermittage, le Crozes Hermittage "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46800 Un super blanc. Quel est ton producteur? Vernay? <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai plus le nom en tête.. bouteille verte étiquette blanche bordure rouge .. en fait cette étiquette ressemblait grosso modo à ca : Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46811 Je n'ai plus le nom en tête.. bouteille verte étiquette blanche bordure rouge .. T'es sûr que t'as pas confondu avec un vin italien Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46812 le seul vin italien que j'aie, c'est du Falesco Vitiano, 2003 Signaler