Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46846 Pour revenir au sujet initial, merci aux gens qui ont dit du bien de mon blog 8) Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47059 :yaisse: :yaisse: ca y est j'ai mon blog ! Ché Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47062 Euh, Rayls,...comment dire......les mots me manquent là...... :troplol: :troplol: :troplol: :troplol: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47064 :yaisse: :yaisse: ca y est j'ai mon blog ! Ché Rayls <{POST_SNAPBACK}> Zyva fé pété lé tofs D éxa kon puiss metr d com :jmecache: Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200421 a comment_47065 Euh, Rayls,...comment dire......les mots me manquent là...... :troplol: :troplol: :troplol: :troplol: <{POST_SNAPBACK}> moi ossi G du faire des recherches sur google et des copier/coller... :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47473 Tiens j'ai trouvé ça comme blog http://www.20six.fr/Impudente Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47477 Le blog est l avenir de l humanite. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47483 Rayls, faut absolument que tu me dises ou t'as trouvé le dessin sur l'evolution avec les maillots OL et OM ... Sinon, je te voyais pas si costaud ... :kiferaattentionacequilditdorénavant: :ninja: Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47497 Zyva fé pété lé tofs D éxa kon puiss metr d com :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> j'aimerai bien les voir avant toute diffusion :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47498 d'ailleur drolix, la photo que tu as de l'église de chalamont a été prise a environ 1,56 metres de la porte d'entrée de ma cour A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47499 :yaisse: Le blog c est 100% bonheur. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47527 Etes vous allé sur celui mis par pintagone ?... Affolant quand même :o Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47528 c'est ça de s'asseoir sur la grille du barbecue A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47530 Rayls, faut absolument que tu me dises ou t'as trouvé le dessin sur l'evolution <{POST_SNAPBACK}> euh, c'est moi qui l'ai fait ! :lol: :lol: il y a déjà deux ans je crois, à partir du meme dessin réalisé pour deux équipes sud américaine, posté par Benh il me semble, à l'époque... d'ailleur s le maillot n'est plus à jour... sinon, heu, t'es pas homo, hein ? Gilkman, oh Yeaaaaaaaah !!! il te faudrait un blog pour toi tout seul ! Modifié le 3 décembre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47531 c'est ça de s'asseoir sur la grille du barbecue <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47534 Etes vous allé sur celui mis par pintagone ?... Affolant quand même :o <{POST_SNAPBACK}> tu as été sur les liens également? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47536 oui, :ninja: j'en suis resté ... comment dire ... sur le cul :jmecache: Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47537 euh, c'est moi qui l'ai fait ! <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrais me l'envoyer ? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47538 oui, :ninja: j'en suis resté ... comment dire ... sur le cul :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> lequel ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47540 a noter que sur le lien origine du monde, on a une illustration du sondage de trunk :ninja: Modifié le 3 décembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47541 a noter que sur le lien origine du monde, on a une illustration du sondage de trunk :ninja: <{POST_SNAPBACK}> @ funny, qui les a tous vus Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200421 a comment_47544 :kisifflote: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200421 a comment_47710 Oui, mais Gmart, c'est uin crétin "de luxe" :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je l'avais pas vu celle-là ! :lol: Signaler