Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46465 le dahut <{POST_SNAPBACK}> son urine... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46539 >>> :jmecache: <<< Modifié le 30 novembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46541 le livre phare de l'avalanche.... :kigerbe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46549 Idem. <{POST_SNAPBACK}> Attendez je dois avoir la preuve quelquepart dans mon placard... :quifarfouille: Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46558 Ca c'est pas la cave... La cave elle est chez le grand père (avec les autres bouteilles de gniole) ... (ya plus de place) :jmecache: Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46662 Voilà ! C'est la grosse verte au milieu <{POST_SNAPBACK}> mouais..... Sceptique quand même... Normalement, on met sur l'étiquette l'année et le gout qu'on doit trouver.... Exemple : poire 2001 Là, ca ressemble plus à une banale bouteille d'eau.... :kiprovoque: :ange: Modifié le 1 décembre 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46708 Pas la moindre trace de gniole du grand père dansma cave :o :o ...et je crois que mon mobile prend des photos de merde Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46710 non y a pas l'année A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46711 serait-ce 1 cacou-mobile ? :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46715 C'est mieux comme ça?? <{POST_SNAPBACK}> :troplol: c'est quoi "gout comme d'hab" ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46717 serait-ce 1 cacou-mobile ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi un cacou-mobile?? Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46719 c'est habituellemnt dédié aux voitures... c'est une voiture de cacou... mais, si tu ne sais pas ce qu'est un cacou, ca va pas trop t'avancer..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46722 Voiture de Jacky?? (moi je connais 'faire le cacou' ... bah... chuis perdute... :huh: ) Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46723 c'est ca... qq1 qui fait le cacou,a générallement une cacou mobile... 12 anti brouillards, un sono, 4*250W, qui'il écoute toujours à fond les vitres ouvertes... etc etc... Tu imagines bien la cacou mobile... Trunk et son téléphone-photo, c'est pareil... Un téléphone qui fait des photos... pourrites.... un cacou-mobile.. :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46724 Pour ton information très cher prez'... Il n'y a aucun "mobile" ou autre "portable" dans cette maison (ni dans la poche, ni dans le sac... rien!) !!! Donc encore moins de raison de faire les Jackys du mobile, de se ruiner avec des options bidons, de succomber au SMS-style, de déranger tout le monde avec des soneries d'une qualité proche d'un morceau de classique en MIDI... Nous sommes des résistants !!! ps : photo pourrie car prise à la va-vite dans le recoin du placard d'un couloir sombre... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46725 je parlais du portable de TRUNK ! dernier message de la page précédente ! la question pour toi, c'était : c'est quoi le gout "comme d'hab" ? t'es pas réveillée ou quoi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46726 Atta je vais tout relire J'avoue j'ai la tête dans l'pâté ce matin lol :jmecache: Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46727 Mon portable a couté 1?, j'ai pris le moins cher, je me fout des options, d'ailleurs dès que j'utilise le truc photo, je les trouve pourries, donc j'utilise jamais. je ne sais même pas si il est capable e sonner, il est toujours en vibreur..quand aux sms..bah je préfère téléphoner, ca coute moins cher Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46728 Pas la moindre trace de gniole du grand père dansma cave :o :o ...et je crois que mon mobile prend des photos de merde <{POST_SNAPBACK}> Mais voilà le pourquoi du comment !!! J'avais zapé ce message là :oops: (forcément si Trunk écrit en même temps que moi ça va plus !!! :angry: ) Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46730 :troplol: c'est quoi "gout comme d'hab" ? <{POST_SNAPBACK}> Han !!! Mais c'lui là non plus j'l'avais pas vu !!!!!!!! :blink: :blink: Bon... J'me r'fais un aut' cawa... ça va pu là !!! Goût comme d'hab' = qui arrache, qui dégage les sinus et tout le reste, qui fait pousser aux gars des sortes de grognements de catcheurs (voire bruits de débouchage de tuyauterie), mais avec une touche subtile à la fin qui fait que t'a envie d'y revenir quand même Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200421 a comment_46733 Pour ton information très cher prez'... Il n'y a aucun "mobile" ou autre "portable" dans cette maison (ni dans la poche, ni dans le sac... rien!) !!! Donc encore moins de raison de faire les Jackys du mobile, de se ruiner avec des options bidons, de succomber au SMS-style, de déranger tout le monde avec des soneries d'une qualité proche d'un morceau de classique en MIDI... Nous sommes des résistants !!! <{POST_SNAPBACK}> Ah bah je me sens moins seule d'un coup d'un seul :ange: Bouga, bouga, viens voir j'en ai trouvé d'autres qui n'ont pas de portable, nous ne sommes pas seuls... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler